Suicido 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 WARNING Il y'a quelqu'un (ou bezzaf) qui se connecte avec mon foutu compte FA; comment le savoir? bein plusieurs indices, le plus pertinent, c'est l'heure de derniere connexion ! et c'était bien avant le bug lié à FA ces 2 derniers jours. Donc veuillez me filer ( au premier modo qui passe, admin ) la liste des adresses IP avec lesquelles je me suis connecté jointe par lheure de connexion qui y est liée. A moins que vous ne prenez pas en compte la protection ainsi que la vie privée de vos membres, ceci sera severement puni par la loi. Sauf si vous voulez Monsieur l'Admin des charges, ennuies et pleins de casses tetes suite aux poursuites judiciaires qui en suivent . Merci de me prendre au serieux PS. un petit rappel : aujoud'hui c'est le 21-07-2011 ..... et non pas le 01-04-2011 Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Suicido! Tu devrais apprendre à parler aux gens. Parce que là, franchement, tu n'as aucune chance d'obtenir ce que tu demandes. Si tu as des réclamations, envoie un message à l'administrateur via son émail. Pour l'instant, je te suspends quelques jours, ça va protéger ton compte des soi-disant pirates et te permettre de mener une réflexion sur la politesse et le savoir vivre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts