Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Elle n'a pas le droit de se baigner??? Le paysage ressemble à tout sauf aux abords de Rio.La couleur de l'eau, le maquis plus haut me semblent très méditerranéens. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 فضيحة “للا حسناء” شقيقة ملك المغرب محمد السادس شبه عارية فى البرازيل ..بالصور انتشرت صور التقطت خلسة للاميرة المغربية ” للا حسناء” شقيقه العاهل المغربى محمد السادس وهى شبه عارية بلباس البحر فى البرازيل . وتظهر الاميرة فى الصورة وهى على شاطئ العاصمة البرازيلية ريو دي جانيرو شبه عارية ترتدي “البكيني” وقد نشرت الصحف الاسبانية ان هذه هى المرة الاولى التي تظهر فيها اميرة مغربية من اخوات ملك المغرب والذي يلقبه المغاربة “امير المؤمنين” فى لباس من هذا النوع. والتقطت الصور للاميرة وهى فى البرازيل اثناء زيارتها للعاصمة البرازيلية لمتابعه كرنفال ريو دي جانيرو الذي يعتبر اضخم استعراض فى العالم وقد تزامن حضور الاميرة لمتابعه الكرنفال بسهراته فى الشوارع مع الوقت العصيب الذي يمر به شقيقها مالك المغرب محمد السادس اثر انفجار غضب الشعب المغربي والمطالبة بإصلاحات السياسية فى البلاد . الجدير بالذكر ان الاميرة المغربية للا حسناء تبلغ من العمر 41 عاما عرف عنها بأنها مهووسة بالسفر للخارج وتقضيى معظم ايامها فى قصر ملكي فاخر فى باريس ، كما تعيش الملكة برفقه ابنتيها ” علية ” و”اميمة” بعد ان انتهى زواجها من خالد بنحربيط الذي كان مدير ديوات وزير الداخلية المغربي الراحل إدريس البصرى . امير المزطولين:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Ce n'est pas Brasilia la capitale? :rolleyes: Gibraltar :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je ne vois pas où est le scandale. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Elle n'a pas le droit de se baigner??? Le paysage ressemble à tout sauf aux abords de Rio.La couleur de l'eau, le maquis plus haut me semblent très méditerranéens. C'est scandaleux je la trouve un peu ronde !:mad: Sinon le paysage c'est aux abords d'Ipanéma.;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je ne vois pas où est le scandale. Moi non plus....Elle ne dérange personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Elle n'a pas le droit de se baigner??? Le paysage ressemble à tout sauf aux abords de Rio.La couleur de l'eau, le maquis plus haut me semblent très méditerranéens. Cela ressemble absolument à Rio , la végétation aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 C'est scandaleux je la trouve un peu ronde !:mad: Sinon le paysage c'est aux abords d'Ipanéma.;) Parait qu'ils se prennent des baklawa au fromage à la cour du Maroc Il faut la laisser marcher.Astrud est d'acord UJkxFhFRFDA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Moi non plus....Elle ne dérange personne. dans la mesure ou disons c'est la famille royale et au maroc le slogan est " allah, le roi et la nation" mais bon, je ne trouve pas le scandae, elle a le droit de se baigner comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ce n'est pas son hidjab qui va changer la politique au Maroc,et puis si on venait à prendre des photos de femmes de chefs d’états en bikinis tous les états arabes y passeront. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Cela ressemble absolument à Rio , la végétation aussi Je ne dis pas non j'ai jamais été.C'est de la jalousie :D Pour moi Rio c'est : Et ça : Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 C’est sa vie et franchement ma vie me suffit amplement, si je vais encore m’occuper de celle des autres, c’est pas gagné !!…. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 scandale Les marocains sont en révolte comme nous!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Ne me jetez pas des tomates..mais les petits qui se baignent à coté d'elle ont l'air d'enfants brésiliens ...ohlala qu'est-ce que je viens de dire :chut: Bizarre quand meme il ressemblent tellement à l'enfance de Hassi Bounif en villégiature à Madagh:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 c'est la sœur du prince des croyants ou prince des nus Tu le penses vraiment:rolleyes:? Pourtant en Islam , il n'y a pas de papauté ni de clergé, c'est un avantage qui permet aux gens de faire appel à leur libre arbitre et à vivre comme bon leur semble à partir du moment qu'ils ne nuisent à personne. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 scandale Les marocains sont en révolte comme nous!!! Voulez-vous qu'elle nage dans une baignoire?! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Parait qu'ils se prennent des baklawa au fromage à la cour du Maroc Il faut la laisser marcher.Astrud est d'acord UJkxFhFRFDA[/YOUTUBE] :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Les marocains sont en révolte comme nous!!! Voulez-vous qu'elle nage dans une baignoire?! C'est scandaleux! toutes ces photos sont ratées. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - :mdr::mdr:, enfant, c'est dans ce village là que j'ai appris à faire de la bicyclette alors respect :mad:, heu..enfin je ne sais plus..hassi bounif ou hassi âamer..l'un des deux :confused: :mdr: Je les confond toujours.Je me suis fais emboutir ma portière par un(e) inconnu(e) sur 2 roues à Hassi Bounif.Je sais qui c'est maintenant.C'etait Lalla Asma :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ce n'est pas son hidjab qui va changer la politique au Maroc,et puis si on venait à prendre des photos de femmes de chefs d’états en bikinis tous les états arabes y passeront. sauf l’Algérie qui n'est concernée ni de près ni de loin,apparemment boutef a pensé a tout! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Tu le penses vraiment:rolleyes:? Pourtant en Islam , il n'y a pas de papauté ni de clergé, c'est un avantage qui permet aux gens de faire appel à leur libre arbitre et à vivre comme bon leur semble à partir du moment qu'ils ne nuisent à personne. oui, en plus ce sont les marocains qui l'ont appelé comme ça, ça ne veut pas dire pour autant qu'il le soit...puisqu'ils sont en révolte, qu'ils arrêtent de lui baiser la main alors!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 sauf l’Algérie qui n'est concernée ni de près ni de loin,apparemment boutef a pensé a tout! On pourrait toujours lui mettre le rechauffement du micro-onde sur le dos le boutef mais je ne vois pas ce qu'il viendrait maquiller à propos d'une femme qui profite de la mer. Mais ce sont ses oignons à la princesse.Elle respire,elle expire et elle s'envoie des chamallows tous les samedis.C'est une personne avant tout qu'elle soit en bikini,en burnous ou en parka de yeti. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - :mdr::mdr:..tiens, tiens...::music_whistling: On fait un constat?L'assurance ne m'a pas encore remboursé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - J'étais qu'une enfant , mais là tout d'un coup, je me souviens pas avoir amoché la voiture de quelqu'un.:angel_not: Pas grave les flics de Hassi Bounif ne savent pas compter jusqu’à l'age adulte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 sauf l’Algérie qui n'est concernée ni de près ni de loin,apparemment boutef a pensé a tout! :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un fin politicien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts