Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir mes résultats sanguin et je m’affole pour rien j’espère......car sérologie Hépatite C : Positive...? vous savez ce qu'il en est ? des membres de Fa dans le corps médical peut être ? En tout cas j'ai regardé les symptômes et je m'y retrouve ! fatigues, nausées douleurs articulaires....si vous avez des infos help me ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Oh Nirvana Oh Louva tu m'aide pas, juste à me faire encore + psychoter, demain j'ai un 2eme test à faire pour qu'on s'assure que je suis bien positive à l'hépatite C, je regarde un peu sur le net, mais on trouve de tout et de n'importe quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir mes résultats sanguin et je m’affole pour rien j’espère......car sérologie Hépatite C : Positive...? vous savez ce qu'il en est ? des membres de Fa dans le corps médical peut être ? En tout cas j'ai regardé les symptômes et je m'y retrouve ! fatigues, nausées douleurs articulaires....si vous avez des infos help me ! Slm Cela veut dire que ton organisme présente des anti-corps du virus de l'hépatite C donc soit que tu as le virus ou soit que tu as été infecté par ce même virus par le passé! va voire ton médecin, il tranchera en fonction du détail de tes analyses (seuil)...et surtout voire l'état de ton foie! courage t'inquiètes! Mais ne t'affoles pas, c'est pas grave et très bien pris en charge dans la très grande majorité des cas!!!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Nirvana, vas voir un médecin, ne t'affoles pas avant d'avoir son avis. Courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Slm Cela veut dire que ton organisme présente des anti-corps du virus de l'hépatite C donc soit que tu as le virus ou soit que tu as été infecté par ce même virus par le passé! va voire ton médecin, il tranchera en fonction du détail de tes analyses (seuil)...et surtout voire l'état de ton foie! courage t'inquiètes! Mais ne t'affoles pas, c'est pas grave et très bien pris en charge dans la très grande majorité des cas!!!!!!!! ;) On est tous les 2 ailleurs je vois Merci Mentalistboy, ça me rassure un chouya Oui bien j'espère que ça va pas me gêner pour une future grossesse (si elle est possible avec mes autres soucis de santé...) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 On est tous les 2 ailleurs je vois Merci Mentalistboy, ça me rassure un chouya Oui bien j'espère que ça va pas me gêner pour une future grossesse (si elle est possible avec mes autres soucis de santé...) moi, j'ai une hépatomégalie rani mekebed:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 pas de panique ma poule, si tu me fais confiance tu guériras de cette maladie voilà, si tu as une hépatite aigue, sache qu'un corps, surtout comme le tien, est capable de botter le derrière au virus en moins de quelques mois bark Tu dois tout de même, refaire les analyses pour avoir une confirmation et si celle-ci se confirme, tu dois poursuivre assidument un traitement... T'en fais pas! une tête de cloche comme toi, atteindra toujours les 9O piges je t'imagines déjà vieille comme une loque en train de dire, dans la rue, à tout venant: 'Je t'emmerde Didine' ou bien, 'je vais de foutre au 39 au derrière, sale ptit Con':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir mes résultats sanguin et je m’affole pour rien j’espère......car sérologie Hépatite C : Positive...? vous savez ce qu'il en est ? des membres de Fa dans le corps médical peut être ? En tout cas j'ai regardé les symptômes et je m'y retrouve ! fatigues, nausées douleurs articulaires....si vous avez des infos help me ! Essaye de te rappeler quelle était ton dernier contact sanguin du genre transfusion,dentiste etc...IL faut un deuxième test de confirmation pour savoir si c'est à l'état chronique et dans tous les cas l'hépatite C se soigne très bien.IL faut positiver et te dire qu'heureusement que le virus a été détecté avant de faire de dégâts. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Essaye de te rappeler quelle était ton dernier contact sanguin du genre transfusion,dentiste etc...IL faut un deuxième test de confirmation pour savoir si c'est à l'état chronique et dans tous les cas l'hépatite C se soigne très bien.IL faut positiver et te dire qu'heureusement que le virus a été détecté avant de faire de dégâts. Exactement ,y a pas de quoi s’alarmer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 pas de panique ma poule, si tu me fais confiance tu guériras de cette maladie voilà, si tu as une hépatite aigue, sache qu'un corps, surtout comme le tien, est capable de botter le derrière au virus en moins de quelques mois bark Tu dois tout de même, refaire les analyses pour avoir une confirmation et si celle-ci se confirme, tu dois poursuivre assidument un traitement... T'en fais pas! une tête de cloche comme toi, atteindra toujours les 9O piges je t'imagines déjà vieille comme une loque en train de dire, dans la rue, à tout venant: 'Je t'emmerde Didine' ou bien, 'je vais de foutre au 39 au derrière, sale ptit Con':confused: Merci Choupinou :o t'es gentil, mais c'est un 37 que tu va te prendre dans le derrière :mad: @ Jagellon : y a 2 mois j'ai donnée mon sang, mais bon ça peut pas être ça quand même... Je verrais demain, j'ai eu pas mal de témoignages, ça m'a un peu rassurer... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Merci Choupinou :o t'es gentil, mais c'est un 37 que tu va te prendre dans le derrière :mad: @ Jagellon : y a 2 mois j'ai donnée mon sang, mais bon ça peut pas être ça quand même... Je verrais demain, j'ai eu pas mal de témoignages, ça m'a un peu rassurer... On peut vivre avec très longtemps , le plus important c'est de bien surveiller son foie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 On peut vivre avec très longtemps , le plus important c'est de bien surveiller son foie . Oui on m'a dit que je risquais d'avoir une biopsie à faire !! Bien 2 en 1 an, ça va j'suis dans la norme je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Merci Choupinou :o t'es gentil, mais c'est un 37 que tu va te prendre dans le derrière :mad: @ Jagellon : y a 2 mois j'ai donnée mon sang, mais bon ça peut pas être ça quand même... Je verrais demain, j'ai eu pas mal de témoignages, ça m'a un peu rassurer... Si c'est le seul contact sanguin que tu as eu dernièrement et qu'un HCV est confirmé ça ne peut etre que ça.La bonne nouvelle c'est qu'en 2 mois il a à peine eu le temps de poser ses fesses et n'en sera que plus facilement raitable Oui on m'a dit que je risquais d'avoir une biopsie à faire !! Bien 2 en 1 an, ça va j'suis dans la norme je crois :D Essaye de l'éviter au maximum.C'est astreignant et les résultats ne sont pas toujours fiables.Essaye de discuter avec ton medecin et demande lui si le fibrotest est dispo.C'est un protocole developpé à la Pitié je crois et est sous brevet public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Si c'est le seul contact sanguin que tu as eu dernièrement et qu'un HCV est confirmé ça ne peut etre que ça.La bonne nouvelle c'est qu'en 2 mois il a à peine eu le temps de poser ses fesses et n'en sera que plus facilement raitable Essaye de l'éviter au maximum.C'est astreignant et les résultats ne sont pas toujours fiables.Essaye de discuter avec ton medecin et demande lui si le fibrotest est dispo.C'est un protocole developpé à la Pitié je crois et est sous brevet public. bien à part si mon mari à trempé son poireau ailleurs :mad: je vois que ça Oui je verrais demain, je me monte la tête surement pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bien à part si mon mari à trempé son poireau ailleurs :mad: je vois que ça Oui je verrais demain, je me monte la tête surement pour rien Encore faudrait-il qu'il l'ait lui aussi.Ne vas quand meme pas lui faire un procés pour rien Et même dans ce cas tu as plus de risque d'attraper le VHC en te faisant piquer par une épine de rose contaminée.Je vais éviter de m'étaler dessus mais meme si le risque de transmission de l'hépatite C par ces voies est réel il reste conditionné par un paquet de facteurs. Je croise les doigts pour toi et n'challah ghil el kheir. ps:N'oublie pas le fibrotest.Ca coute beaucoup moins cher,c'est plus rapide et même si le protocole est récent il semble plus fiable que la biopsie. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir mes résultats sanguin et je m’affole pour rien j’espère......car sérologie Hépatite C : Positive...? vous savez ce qu'il en est ? des membres de Fa dans le corps médical peut être ? En tout cas j'ai regardé les symptômes et je m'y retrouve ! fatigues, nausées douleurs articulaires....si vous avez des infos help me ! slt Nirvanossssssa refais encore le teste …et même si c'est positif ne t'affole pas ....soigne toi, tu pas au stade fulminant Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bien à part si mon mari à trempé son poireau ailleurs :mad: je vois que ça Oui je verrais demain, je me monte la tête surement pour rien On peut choper ça chez le dentiste aussi et tout ce qui est tatouage ,piercing...... Un test sanguin de toute la famille n'est pas a négliger . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bien à part si mon mari à trempé son poireau ailleurs :mad: je vois que ça Oui je verrais demain, je me monte la tête surement pour rien et pourquoi pas chez le dentiste on récolte ce genre de saloperie souvent chez le dentiste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour, Résultats reçues tout à l'heure, j'ai bien l'hépatite C... J'ai eu mon médecin au téléphone à l'instant, j'ai rdv demain matin avec lui pour un traitement et pour d'autres examens dont une biopsie du foie... Il m'a dit que dans 20 % des cas il y avait des guérisons spontanées, j'espère en faire partie, il m'a dit aussi que le traitement pouvait être difficile Bon bien on verra bien... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 inchallah sa ira pr toi et bon courage surtt pr la biopsie ..sois courageuse et gardes le moral ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Merci Ayline, Pour l'instant je réalise pas, enfin au moins je sais que ma fatigue inexpliquée et mes douleurs aux membres je sais d’où ça vient... J'ai déjà fait une biopsie du sein en début d'année pour une suspiccion de cancer... Je commence à être habituée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Merci Ayline, Pour l'instant je réalise pas, enfin au moins je sais que ma fatigue inexpliquée et mes douleurs aux membres je sais d’où ça vient... J'ai déjà fait une biopsie du sein en début d'année pour une suspiccion de cancer... Je commence à être habituée :confused: salut Nirvana c'est déja pas mal que le diagnostic est venu, et que la maladie est repérée, maintenant il faut suivre le traitement et tout le protocole de guerrison et de protection, inchallah tu t'en sortira. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour, Résultats reçues tout à l'heure, j'ai bien l'hépatite C... J'ai eu mon médecin au téléphone à l'instant, j'ai rdv demain matin avec lui pour un traitement et pour d'autres examens dont une biopsie du foie... Il m'a dit que dans 20 % des cas il y avait des guérisons spontanées, j'espère en faire partie, il m'a dit aussi que le traitement pouvait être difficile Bon bien on verra bien... Nirvana, je te souhaite un prompt rétablissement, c'est pas la fin du monde, mon cousin vit avec, j'ai pas trop trop de details sur cette maladie, mais saches que tu peux t'en sortir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour, Résultats reçues tout à l'heure, j'ai bien l'hépatite C... J'ai eu mon médecin au téléphone à l'instant, j'ai rdv demain matin avec lui pour un traitement et pour d'autres examens dont une biopsie du foie... Il m'a dit que dans 20 % des cas il y avait des guérisons spontanées, j'espère en faire partie, il m'a dit aussi que le traitement pouvait être difficile Bon bien on verra bien... Bon courage pour demain et ne te tourmente pas trop ,10 % de la population vie avec . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bon courage Nirvana et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts