Jump to content

Contre attaque: quelle est la personne qui parait la plus pieuse dans le forum?


Recommended Posts

- Ou on est pieux ou on ne l'est pas..mais on ne parait pas pieux..ai-je raison?:emlaugh:

 

Et qui pourra juger qu'untel est vraiment pieux? On ne peut jamais confirmer une telle chose en se basant sur les apparences, mais on dit "il parait être pieux" et ce qu'il y a vraiment dans le coeur de la personne on ne le voit pas.

Link to post
Share on other sites
- Alors pourquoi chercher ceux qui paraissent être pieux, si d'avance on ne pourra jamais se prononcer sur leurs sincérité?

 

- Pour répondre à ta question autrement, Les personnes qui s'intéresse beaucoup à la religion sur FA: je dirais Personne, Jazairia, dentdesagesse...et pleins d'autres. :rolleyes:

 

Le fait de ne pas connaitre leur sincérité n'effacera pas le fait que la possibilité qu'une personne parait pieuse l'est vraiment est beaucoup plus élevée qu'une personne qui parait être loin de la piété.

 

Merci pour ta réponse. Objective.

Link to post
Share on other sites
- Khassak mouchoir!:confused:

P.S: j'arrête le HS promis.

 

:mdr::mdr:

 

c l'chat qui m'fou des allergies

 

merci louva ... j'dois avoir un bout de qq'chose qq'part dans cette cahmbre

 

ou tien la chemise de teufteuf fera l'affaire 2102-sourcils-5821.gif

Link to post
Share on other sites
Bon vu que je ne connais pas les membres vous me proposerez quelques uns et j'ouvrirais un topic.

 

C'est quoi ton ancien pseudo ? Un peu de courtoisie s'il te plait. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos

"Pour savoir oú l´on est il faut avant d´etre perdu.....ne saurait raconter le droit chemin mieux que celui qui ne le veut pas pour chemin" Nimos chapitre IIXC, Paragraphe 187, 1254 B.C

Link to post
Share on other sites
"Pour savoir oú l´on est il faut avant d´etre perdu.....ne saurait raconter le droit chemin mieux que celui qui ne le veut pas pour chemin" Nimos chapitre IIXC, Paragraphe 187, 1254 B.C

 

Heureusement pour moi, je ne raconte rien à personne ainsi c'est réglé. Quelle est ma religion?

Link to post
Share on other sites
Heureusement pour moi, je ne raconte rien à personne ainsi c'est réglé. Quelle est ma religion?

 

On s'en tape. C'est incroyable à quel point on s'en tape. :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...