Newen 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 selon les quelque post que j,ai lu de lui, le plus pieu, c,est andalouz Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 - Ou on est pieux ou on ne l'est pas..mais on ne parait pas pieux..ai-je raison?:emlaugh: Et qui pourra juger qu'untel est vraiment pieux? On ne peut jamais confirmer une telle chose en se basant sur les apparences, mais on dit "il parait être pieux" et ce qu'il y a vraiment dans le coeur de la personne on ne le voit pas. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 selon les quelque post que j,ai lu de lui, le plus pieu, c,est andalouz Ah le gars de 8ans! Il parait vachement pieux oui. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bon vu que je ne connais pas les membres vous me proposerez quelques uns et j'ouvrirais un topic. pourkoi cette question?? on est au jour du jugement là?? Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 - Alors pourquoi chercher ceux qui paraissent être pieux, si d'avance on ne pourra jamais se prononcer sur leurs sincérité? - Pour répondre à ta question autrement, Les personnes qui s'intéresse beaucoup à la religion sur FA: je dirais Personne, Jazairia, dentdesagesse...et pleins d'autres. :rolleyes: Le fait de ne pas connaitre leur sincérité n'effacera pas le fait que la possibilité qu'une personne parait pieuse l'est vraiment est beaucoup plus élevée qu'une personne qui parait être loin de la piété. Merci pour ta réponse. Objective. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 pourkoi cette question?? on est au jour du jugement là?? Le jour du jugement c'est plutôt l'enfer ou le paradis Madame Nanouk. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Le jour du jugement c'est plutôt l'enfer ou le paradis Madame Nanouk. waouuuw la nouvelle!! merci pour l'info mister trois 8 Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 waouuuw la nouvelle!! merci pour l'info mister 888 De rien Madame. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 - Khassak mouchoir!:confused: P.S: j'arrête le HS promis. :mdr::mdr: c l'chat qui m'fou des allergies merci louva ... j'dois avoir un bout de qq'chose qq'part dans cette cahmbre ou tien la chemise de teufteuf fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 waouuuw la nouvelle!! merci pour l'info mister trois 8 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bon vu que je ne connais pas les membres vous me proposerez quelques uns et j'ouvrirais un topic. C'est quoi ton ancien pseudo ? Un peu de courtoisie s'il te plait. :D Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 C'est quoi ton ancien pseudo ? Un peu de courtoisie s'il te plait. :D Je te jure que je n'ai plus 8ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je te jure que j'ai plus que 8ans. On s'en tape machin. Je te signale amicalement que t'es pas drôle le moins du monde. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 On s'en tape machin. Je te signale amicalement que t'es pas drôle le moins du monde. Je t'avoue que par contre, toi tu l'es vachement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je t'avoue que par contre, toi tu l'es vachement :mdr: et un de plus à la poubelle. Ciao le troll ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bon vu que je ne connais pas les membres vous me proposerez quelques uns et j'ouvrirais un topic. Je pense à Ania 7. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je pense à Ania 7. :40: Non c'est moi le plus pieux du forum :closedeyes: je fais la prière six fois par jour :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Donc j'ai 5 membres pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 "Pour savoir oú l´on est il faut avant d´etre perdu.....ne saurait raconter le droit chemin mieux que celui qui ne le veut pas pour chemin" Nimos chapitre IIXC, Paragraphe 187, 1254 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Donc j'ai 5 membres pour l'instant. Bravo Einstein. L'Oumma est fier d'avoir des gens aussi brillant que toi dans ses rangs. :confused: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Bravo Einstein. L'Oumma est fier d'avoir des gens aussi brillant que toi dans ses rangs. :confused: :mdr: Je te l'ai dit, tu me fais vachement rire. Continues ainsi! Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 "Pour savoir oú l´on est il faut avant d´etre perdu.....ne saurait raconter le droit chemin mieux que celui qui ne le veut pas pour chemin" Nimos chapitre IIXC, Paragraphe 187, 1254 B.C Heureusement pour moi, je ne raconte rien à personne ainsi c'est réglé. Quelle est ma religion? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 "Pour savoir oú l´on est il faut avant d´etre perdu.....ne saurait raconter le droit chemin mieux que celui qui ne le veut pas pour chemin" Nimos chapitre IIXC, Paragraphe 187, 1254 B.C amen Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 amen Je ne vois qu'une grenouille.....de bénitier?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Heureusement pour moi, je ne raconte rien à personne ainsi c'est réglé. Quelle est ma religion? On s'en tape. C'est incroyable à quel point on s'en tape. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts