Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 La re-colonisation de l'Afrique a déjà commmencé Russia TV 12 juillet 2011Thierry Meyssan Dans un entretien à Russia Today, Thierry Meyssan expose le plan des Etats-Unis pour étendre à l’Afrique le remodelage en cours au Proche-Orient. Il examine le rôle de la France dans ce projet et le retour de son démon colonial. Réseau Voltaire | Tripoli (Libye) | 13 juillet 2011 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 La re-colonisation de l'Afrique a déjà commmencé Russia TV 12 juillet 2011Thierry Meyssan Dans un entretien à Russia Today, Thierry Meyssan expose le plan des Etats-Unis pour étendre à l’Afrique le remodelage en cours au Proche-Orient. Il examine le rôle de la France dans ce projet et le retour de son démon colonial. Réseau Voltaire | Tripoli (Libye) | 13 juillet 2011 Faut aller au bout de ton exposé et pas un bout de paragraphe en expliquant que l'auteur s’inquiète de notre bien être. ;) Ce fameux adepte de la théorie du complot peut sortir tout les bobards qu'il veut. :rolleyes: Au fait il en est ou dans son mariage gay, est ce que son église l’a accepté ? :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Faut aller au bout de ton exposé et pas un bout de paragraphe en expliquant que l'auteur s’inquiète de notre bien être. ;) Ce fameux adepte de la théorie du complot peut sortir tout les bobards qu'il veut. :rolleyes: Au fait il en est ou dans son mariage gay, est ce que son église la accepté ? :o:mdr: C'est son problème !!! Et ce n'est pas ça le sujet. Tu deviens insuportable !!!!! J'ai mieux a faire. Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Mais ... lol, je vois pas Meyssan dans les forêts landaises faire sa révolution ... faire ses recherches sur le 11/09 et tous les problèmes que les occidentaux provoquent chez les plus faibles. Guevara serait vivant serait en contact avec Meyssan ... Ahmadinejad et Chavez le connaissent bien ... On peut même dire que le guerrier du net, c’est bien Meyssan ... il affronte des lourds !!! N’oublie pas que le jour même de la présidence Sarko, les protections de Meyssan ont été enlevées par Sarko et il a été obligé de s’exiler ... si c’est pas une révolution, une prise de risques physiques ... ben je sais pas ce que c’est !!! Je parle des occidentaux, car les mouvements pour la vérité sur le 11/09 sont en occident et en Russie ... mais à part l’Iran, aucun pays arabo/musulman n’oserait ... La révolution de notre siècle commence avec le 11/09 !!! Puisqu’en son nom, ils se permettent tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Welcome back praline ! as tu passé des bonnes vacances ? As-tu ramené un peu de chocolat belge ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Welcome back praline ! as tu passé des bonnes vacances ? As-tu ramené un peu de chocolat belge ? Elle etait .... au Gabon .... pour le calibrage Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Elle etait .... au Gabon .... pour le calibrage Le Sénégal aurait il perdu sa réputation ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 La re-colonisation de l'Afrique a déjà commmencé Russia TV 12 juillet 2011Thierry Meyssan Dans un entretien à Russia Today, Thierry Meyssan expose le plan des Etats-Unis pour étendre à l’Afrique le remodelage en cours au Proche-Orient. Il examine le rôle de la France dans ce projet et le retour de son démon colonial. Réseau Voltaire | Tripoli (Libye) | 13 juillet 2011 merci, je vais aller voir. Un autre lien pour voir ce qu'Israel essaye de faire en Syrie: Les faces cachées de la crise syrienne et les moyens d'en sortir - AgoraVox le média citoyen Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 C'est son problème !!! Et ce n'est pas ça le sujet. Tu deviens insuportable !!!!! Ne te décourage pas petite soeur. Il est jaloux de ta mobilisation. Courage. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Ne te décourage pas petite soeur. Il est jaloux de ta mobilisation. Courage. :zoo_dog: Salut Zoubir, Il ya une vidéo a daily-motion peux tu la mettre s'il te plait car je n'arrive pas ! C'est Meyssan qui témoigne, c'est vraiment choquant !! Tu n'a qu'a tapper le titre et elle te sortira. Affiche la ici, il ya un témoignage important, je veux que ces forumistes reconnaitront la vérité et ne pas insulter notre intelligence. Je te remercie ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Ne te décourage pas petite soeur. Il est jaloux de ta mobilisation. Courage. :zoo_dog: Je sais ! On cherche a me mettre les battons dans les roues, mais je me défendrais !!!! Ou es ce qu'est passé ma copine Hélène !? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je sais ! On cherche a me mettre les battons dans les roues, mais je me défendrais !!!! Il n'y a plus beau geste que l'engagement politique au service de la lutte anti-colonial. Encore bravo pour ton engagement et ta fraicheur. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Ou es ce qu'est passé ma copine Hélène !? Elle est là au milieu de la photo ! Elle va discuter géopolitique avec Cri-cri d'Amour. [ATTACH]1950[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Il n'y a plus beau geste que l'engagement politique au service de la lutte anti-colonial. Encore bravo pour ton engagement et ta fraicheur. Merci Zoubir, les compliments me font rougir mais je dirai que c'est un coup de soleil. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Il ya une vidéo a daily-motion peux tu la mettre s'il te plait car je n'arrive pas ! Tu n'as qu'a tapper le titre et elle te sortira et ramène la sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts