Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ils dépensent des milliards de dollars pour les armes et laissent crever de faim leurs glaliles. Israël : un "village de tentes" au cœur de Tel-Aviv, contre les loyers chers - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 L'on peut dire la même chose des gouvernements arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ils dépensent des milliards de dollars pour les armes et laissent crever de faim leurs glaliles. Israël : un "village de tentes" au cœur de Tel-Aviv, contre les loyers chers - LeMonde.fr L'Algérie dépense des milliards de dollars en corruption et ne fait rien pour ses SDF.Les état-unis dépensent des centaines de milliards pour envoyer des boulons dans l'espace et près de 40 millions de yankees vivent sous le seuil de pauvreté.ETc..etc..etc..Du plus riche au plus pauvre le constat sera le même. C'est une attaque sous la ceinture que tu viens de faire :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ils ont au moins dépensés leurs milliards de dollars pour les armes, peu de pauvreté mais sécurité collective. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ils dépensent des milliards de dollars pour les armes et laissent crever de faim leurs glaliles. Israël : un "village de tentes" au cœur de Tel-Aviv, contre les loyers chers - LeMonde.fr tu ne crains pas des ripostes en te postant des images de la misere en algerie et ses maisons de toles ( diar el kezdir )...et les listes de logements truquées... l'adage dit balaie devant ta maison.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 L'on peut dire la même chose des gouvernements arabes. Les gouvernements de pas mal de pays arabes doivent s'armer contre les appétits de l'occident pour leur pétrole. Il suffit de voir la Libye. ps: kho, vous venez de la planète Mars? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 L'Algérie dépense des milliards de dollars en corruption L'Algérie dépense des milliards pour: - nourrir sa population, construire des barrages, - payer un enseignement gratuit jusqu'à l'université, - noyer sa population gratuitement, - la protéger contre les agressions étrangères, - etc... Et il y a des inconscients qui critiquent leur bonheur. Allez voir en Tunisie ou au Maroc comment ils vivent! Il y a des dysfonctionnements: cas du PDG de Sonatrach, Autoroute Est-Ouest mais la Justice Algérienne est passée. Continuons à moderniser notre pays! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 tu ne crains pas des ripostes en te postant des images de la misere en algerie et ses maisons de toles ( diar el kezdir )...et les listes de logements truquées... l'adage dit balaie devant ta maison.. oui, je vais mettre les milliards: - pour nourrir la population, - pour les barrages hydrauliques, - pour le logement, - pour la santé gratuite, - pour l'enseignement gratuit, - pour défendre la population. Va voir au Maroc et Tunisie comment ils (sur)vivent! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ils dépensent des milliards de dollars pour les armes et laissent crever de faim leurs glaliles. Israël : un "village de tentes" au cœur de Tel-Aviv, contre les loyers chers - LeMonde.fr le comique tu vie ou :mdr: ( a oui en France ) elle fait quoi l'Algérie pour ses enfants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 L'Algérie dépense des milliards pour: - nourrir sa population, construire des barrages, - payer un enseignement gratuit jusqu'à l'université, - noyer sa population gratuitement, - la protéger contre les agressions étrangères, - etc... Et il y a des inconscients qui critiquent leur bonheur. Allez voir en Tunisie ou au Maroc comment ils vivent! Il y a des dysfonctionnements: cas du PDG de Sonatrach, Autoroute Est-Ouest mais la Justice Algérienne est passée. Continuons à moderniser notre pays! tu attend quoi pour retourner au bled ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui, je vais mettre les milliards: - pour nourrir la population, - pour les barrages hydrauliques, - pour le logement, - pour la santé gratuite, - pour l'enseignement gratuit, - pour défendre la population. Va voir au Maroc et Tunisie comment ils (sur)vivent! Juste pour te rappeler que les SDf sont dans chaque pays et je ne vois pas le l'utilité de ton post.....A moins que ce ne soit ta haine du juif qui te fait ça.... Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je dirais que c'est pas cela être un Sans Domicile Fixe, c'est plus du camping a ce niveau, va faire un tour dans ta ville le soir vers 3 h du matin et tu verras ce qu'est un SDF ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ils dépensent des milliards de dollars pour les armes et laissent crever de faim leurs glaliles. Israël : un "village de tentes" au cœur de Tel-Aviv, contre les loyers chers - LeMonde.fr Cache ces photos, sinon nos SDF vont se barrer en Israêl ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Cache ces photos, sinon nos SDF vont se barrer en Israêl ! :D C'est la réflexion que j'ai eu en visionnant la photo.;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Juste pour te rappeler que les SDf sont dans chaque pays et je ne vois pas le l'utilité de ton post.....A moins que ce ne soit ta haine du juif qui te fait ça.... Haine du sionisme, oui! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Cache ces photos, sinon nos SDF vont se barrer en Israêl ! :D :mdr:............lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 L'Algérie dépense des milliards pour: - nourrir sa population, construire des barrages, - payer un enseignement gratuit jusqu'à l'université, - noyer sa population gratuitement, - la protéger contre les agressions étrangères, - etc... Et il y a des inconscients qui critiquent leur bonheur. Allez voir en Tunisie ou au Maroc comment ils vivent! Le paradis sur terre quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Cache ces photos, sinon nos SDF vont se barrer en Israêl ! :D Pas que les SDF.Ça me botterait d'aller prendre un pot avec celle à gauche sur la photo 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Pas que les SDF.Ça me botterait d'aller prendre un pot avec celle à gauche sur la photo 2 :D je vais voir... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Pas que les SDF.Ça me botterait d'aller prendre un pot avec celle à gauche sur la photo 2 :D Purée! khouya t'as du goût! b'sahtek! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ils dépensent des milliards de dollars pour les armes et laissent crever de faim leurs glaliles. Israël : un \"village de tentes\" au cœur de Tel-Aviv, contre les loyers chers - LeMonde.fr Le but est \"essayer\" de nous faire croire que les israéliens (oui oui je parle du peuple) sont plus pauvres que certains pays (je ne cite pas) ? Si c\'est cela alors c\'est raté parce que c\'est une information fausse. Si par contre le but est de dire que dans le monde certaines personnes (indépendamment de leur pays) sont pauvres, fragiles et désespérées alors oui c\'est toujours bien de le rappeler. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je vais voir... La regarde pas trop.Tu vas épuiser le stock.Hambouk ma tkammalhach :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 La regarde pas trop.Tu vas épuiser le stock.Hambouk ma tkammalhach :D :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Cache ces photos, sinon nos SDF vont se barrer en Israêl ! :D Y a deja .... environ .... 2000 Oranais a Haifa Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Y a deja .... environ .... 2000 Oranais a Haifa Rassures moi , c'est pas des SDF au moins ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts