Thanatos 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Peer Gynt [YOUTUBE]dRpzxKsSEZg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ah il y' aurait comme de l'insomnie de prévue?? Je te la retourne :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 ah il y' aurait comme de l'insomnie de prévue?? Je te la retourne :D :mdr: Au contraire, après une semaine où mes nuits ont été quasiment blanches, j'ai enfin trouvé le repos. La musique classique, c'est quand tout va bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: Au contraire, après une semaine où mes nuits ont été quasiment blanches, j'ai enfin trouvé le repos. La musique classique, c'est quand tout va bien. :D Ah non c'est plus de jeu.IL te faut citer un somnifère musical sinon je me sentirai lésé dans mon bon droit :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Ah non c'est plus de jeu.IL te faut citer un somnifère musical sinon je me sentirai lésé dans mon bon droit :D La musique arabe :D Cela marche pour moi (sérieusement), mais je ne garantis rien. Tu peux même faire une petite danse, fatigué comme tu seras, le sommeil viendra à coup sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 La musique arabe :D Cela marche pour moi (sérieusement), mais je ne garantis rien. Tu peux même faire une petite danse, fatigué comme tu seras, le sommeil viendra à coup sûr. Bon plan ça!!Vais essayer de développer une idée de bizness la-dessus:Pharmacologie naturelle,somnifères sans contre-indications.Grand choix de musique arabe à l’intérieur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Bon plan ça!!Vais essayer de développer une idée de bizness la-dessus:Pharmacologie naturelle,somnifères sans contre-indications.Grand choix de musique arabe à l’intérieur :mdr: :mdr: Il n'est jamais trop tard. Mais sérieusement, ça marche pour moi. Au pire des cas, il te reste ta playlist (celle qui se termine avec Idir). Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: Il n'est jamais trop tard. Mais sérieusement, ça marche pour moi. Au pire des cas, il te reste ta playlist (celle qui se termine avec Idir). De quoi me faire pardonner la pollution Une chanson arabe interprétée par une merveilleuse québecoise d'adoption (hélas décédée trop jeune) .Je crois que je l'avais déjà posté auparavant ckiWv-BHoTY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 De quoi me faire pardonner la pollution Une chanson arabe interprétée par une merveilleuse québecoise d'adoption (hélas décédée trop jeune) .Je crois que je l'avais déjà posté auparavant ckiWv-BHoTY[/YOUTUBE] Merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout, j'aime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts