Jump to content

archevêque de Chypre= vrai Fachiste

Recommended Posts

et les arméniens sont encore pire . c'est le seul pays ou il est interdit d'avoir une mosquée.

Ils ont peut-être des circonstances atténuantes. Je te rappelle que leur grand-parents ont été génocidés par les turques.

en france, belgique hollande, italie, ils vomissent la haine du musulman.

T'as oublié la Suisse, la Suède, la Norvège et le Danemark. Et la Russie aussi. Et puis la Pologne, c'est pas folichon non plus pour les musulmans.

en france, belgique hollande, italie, ils vomissent la haine du musulman.

Tu dis n'importe quoi sérieux....

On a genre 10 % de musulmans en France et toujours pas de guerre civile....

Quoi que après un match de l'Algérie on dirait presque :mdr:

Guest jagellon
Tu dis n'importe quoi sérieux....

On a genre 10 % de musulmans en France et toujours pas de guerre civile....

Quoi que après un match de l'Algérie on dirait presque :mdr:

Ça fait toujours du bien de trouver de quoi toiser de très bas.

Ça fait toujours du bien de trouver de quoi toiser de très bas.

Écoute sérieusement je trouve ça toujours spécial de se faire critiquer par vous de ce coté là....

La France a 100 fois plus de ''diversité'' que votre Algérie, les droits sont les mêmes pour tous....

Se regarder une minute dans le miroir ça fait pas de mal non plus...

La situation est loin d'être idéal encore mais on y travaille quand même je crois...

Sources? Je suis vraiment étonnée par tes préjugés.

Ce n'est pas des préjugés, il m'arrive de lire El watan...

Il y a deux semaines un wali voulait interdire les églises, il faut une permission spéciale pour tout lieu de culte non musulman et tu peux l'attendre longtemps la permission...

Le problème c'est que je sais de quoi je parle justement...

Il y a deux semaines un wali voulait interdire les églises, il faut une permission spéciale pour tout lieu de culte non musulman et tu peux l'attendre longtemps la permission...

El watan...Ce n'est pas une référence en matière d'histoire algérienne justement.

Tu affirmais qu'aucun pays musulman n'acceptait que des églises soient construites, ce qui est faux. Concernant l'Algérie, d'aucuns pensent que c'est grâce à ce gouvernement (dictatorial) que les islamistes de déferlent pas sur l'Occident immaculé.

Guest jagellon

Non tu ne sais pas de quoi tu parles.El watan est un quotidien qui met a jour ses infos.Si on le lit une fois tous les 06 mois on peut rater une étape de l'évolution des espèces.

El watan...Ce n'est pas une référence en matière d'histoire algérienne justement.

Tu affirmais qu'aucun pays musulman n'acceptait que des églises soient construites, ce qui est faux. Concernant l'Algérie, d'aucuns pensent que c'est grâce à ce gouvernement (dictatorial) que les islamistes de déferlent pas sur l'Occident immaculé.

Si tu parles du Liban ça ne compte pas....

Le reste... trouves un seul pays ?

Non la réalité c'est que les chrétiens sont à la limite tolérés, la plupart du temps pourchassés comme des rats...

dans tous les pays musulmans, surtout magreb, turquie, i ly a des eglises pour toutes les religions chretiennes: juif, orthodoxe, armenien, etc..

qui datent de la colonisation, les quelques survivantes de celles qui n'ont pas été convertis en mosquée...

Les musulmans détestent les chrétiens je peux jouer à ton ptit jeu aussi mon cher :p

cela se fait petit à petit;

-deja on interdit partout en europe aux femmes musulmanes de se voiler sous le pretexte de la dignité femme, mais on autorise les boites echangisme,les

camps nudistes, la por no graphie,

- en hollande, danemark, on vient d'interdir de tuer les animaux suivant religion musulman- et on veut les pousser à manger du po rc.

- il est devenu impossible d'ouvrir une mosquee en hollande, danemark, italie, france, etc

en france, attaque systematique des musulmans par partis politiques,

vandalsime dans les mosquees, provocation par des apero alcol-jambon, etc..

Ce que tu dis est faux.....

Ca vaut même pas la peine que je te réponde...

Si tu parles du Liban ça ne compte pas....

Le reste... trouves un seul pays ?

Non la réalité c'est que les chrétiens sont à la limite tolérés, la plupart du temps pourchassés comme des rats...

Je ne parlais pas du Liban, qui ne fait pas que les tolérer puisqu'il est carrément une consociation (entre différentes communautés).

Par exemple, il y a l'Indonésie, la Malaysie, l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, la Turquie, Bahreïn, la Jordanie...

Beaucoup de clichés sur ce topic.

Je ne parlais pas du Liban, qui ne fait pas que les tolérer puisqu'il est carrément une consociation (entre différentes communautés).

Par exemple, il y a l'Indonésie, la Malaysie, l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, la Turquie, Bahreïn, la Jordanie...

Beaucoup de clichés sur ce topic.

L'Indonésie ?

Indonésie - Des musulmans attaquent un institut chrétien. 265 blessés...

Malaisie...

Violences anti-chrétiennes en Malaisie - Monde - Nouvelobs.com

J'arrête aux deux premiers :mdr::mdr:

Suffit de taper le nom du pays et chrétiens sur google...

Maintenant on parle d'une réalité là, merci d'arrêter de la qualifier de clichés... :p

Guest jagellon
Ce que tu dis est faux.....

Ca vaut même pas la peine que je te réponde...

Au fait je t'avais dis que tu disais n'importe quoi tout autant qu'Alger31??Si je te l'avais dis?Ben je te le redis pour confirmer.

Au fait je t'avais dis que tu disais n'importe quoi tout autant qu'Alger31??Si je te l'avais dis?Ben je te le redis pour confirmer.

Oui tu as raison je m'excuse pour mes divagations :confused:

Les violences anti-chrétiennes (ne parlons même pas des juifs qui n'existent déjà plus dans vos pays) sont un phénomène que j'invente :cool:

L'Indonésie ?

Malaisie...

Maintenant on parle d'une réalité là, merci d'arrêter de la qualifier de clichés... :p

pas que je veuille prendre partie dans votre petite sauterie mais si tu fais la meme chose avec musulman en france, tu trouvera des resultats aussi...c'est l'effet loupe...

sinon jawal11 aka sealife aka l'anatolien schizo est de retour on dirait

Guest jagellon
Oui tu as raison je m'excuse pour mes divagations :confused:

Les violences anti-chrétiennes (ne parlons même pas des juifs qui n'existent déjà plus dans vos pays) sont un phénomène que j'invente :cool:

Mon Dieu que vois-je?!une émanation de Rupert Murdoch.Vite de quoi exorciser le forum

1125960178.jpg

L'Indonésie ?

Malaisie...

Je n'aime pas jouer à ce genre de jeux aussi bas que le caniveau, mais ça fait toujours de la lecture, qui sait?

France: multiplication des attaques contre les lieux musulmans

Djazairess : 45 attaques contre les musulmans en France depuis le début de l'année

www.sabyle.com :: Voir le sujet - Attaques anti-musulmanes à Berlin, cellule d'enquête spéc

Washington pointe les violences antisémites et antimusulmanes en France - LeMonde.fr

Des extrémistes, il y en a partout, la différence est dans la manière de voir la chose. Pour certains, la violence est l'essence même de certaines populations, pour d'autres, c'est un peu plus complexe.