Guest mackiavelik Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je ne savais pas où mettre cette vidéo, dans la section humour, discussion générale, parlons-en mais je pense que ca résume un peu que les couples mixtes de différente religion ... [YOUTUBE]ALm2Mq6AkjQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je ne vois pas comment d un couple, tu peux faire une generalite. Mon couple est mixte, et crois moi, notre histoire ne ressemble pas du tout a celle la. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 On dirait Momo de tourner ménage ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 loooooool le oufff j'aimerai bien voir la suite de l'émission si vous avez des lien à me proposer Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 On remarque que c'est elle qui a le plus d'emprise au sein du couple. Il me parait complètement effacé. Dans ce genre d'émission, on a tendance à nous ramener des cas. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 On remarque que c'est elle qui a le plus d'emprise au sein du couple. Il me parait complètement effacé. Dans ce genre d'émission, on a tendance à nous ramener des cas. oui c'est clair les cas présentés ont été bien étudiés Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 On remarque que c'est elle qui a le plus d'emprise au sein du couple. Il me parait complètement effacé. Dans ce genre d'émission, on a tendance à nous ramener des cas. Mais non ça va dépendre de la météo.Sur la vid on voit bien qu'il y' a un vent d'ouest qui pousse.Les prévisions de Sophie disent tempête vaisselle cassée en cours de semaine et calme plat foot/bière/pétage sur le canapé la semaine d'après. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 [YOUTUBE]ALm2Mq6AkjQ[/YOUTUBE] pauv'r c** Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui c'est clair les cas présentés ont été bien étudiés C'est pour çà qu'il faut surtout pas en faire une généralité, j'en connais pleins de couples mixtes qui s'entendent bien car ils ont étudié la question avant d'envisager un mariage ensemble ou d'avoir des enfants. De toute façon, un musulman a le droit d'épouser une juive ou une chrétienne, çà n'a rien d'exceptionnel tant que celui ci transmet la religion. C'est surtout quand les familles s'en mêlent qu'il y a des problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mais non ça va dépendre de la météo.Sur la vid on voit bien qu'il y' a un vent d'ouest qui pousse.Les prévisions de Sophie disent tempête vaisselle cassée en cours de semaine et calme plat foot/bière/pétage sur le canapé la semaine d'après. :mdr: Je crois pas qu'elle présente encore la météo. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 De toute façon, un musulman a le droit d'épouser une juive ou une chrétienne, çà n'a rien d'exceptionnel tant que celui ci transmet la religion. et si il deviens juif ou chrétien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est pour çà qu'il faut surtout pas en faire une généralité, j'en connais pleins de couples mixtes qui s'entendent bien car ils ont étudié la question avant d'envisager un mariage ensemble ou d'avoir des enfants. De toute façon, un musulman a le droit d'épouser une juive ou une chrétienne, çà n'a rien d'exceptionnel tant que celui ci transmet la religion. C'est surtout quand les familles s'en mêlent qu'il y a des problèmes. C'est surtout quand on y mêle allah, yahvé et krishna que cela se gâte.Mis a part leurs religions respectives c'est un couple normal avec son propre équilibre.Je déteste le sous-entendu "ah oui mais quand même" de ce genre de productions. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 et si il deviens juif ou chrétien ? Ben ça ne regarde que lui.Ce n'est pas un championnat de foot ou on compte les points. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Oh mon dieu Mackia!!!! Enlêve-moi cette horreur tout de suite!!!! Quelle barbarie un couple qui s'aime, qui se construit qui ne divorce pas pour des connerie, brave l'amour fonde une famille et prône l'ouverture d'esprit et la tolérance!!!! Aff que je te comprends, c'est moooooooche tout ça :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est pour çà qu'il faut surtout pas en faire une généralité, j'en connais pleins de couples mixtes qui s'entendent bien car ils ont étudié la question avant d'envisager un mariage ensemble ou d'avoir des enfants. De toute façon, un musulman a le droit d'épouser une juive ou une chrétienne, çà n'a rien d'exceptionnel tant que celui ci transmet la religion. C'est surtout quand les familles s'en mêlent qu'il y a des problèmes. j'ai un amis marié à une ex-juive ses parents sont encore contre ce mariage mais entre les mariés ca se passe très bien c'est au cas par cas, mais généralement ca se passe bien si dès le début les 2 parties sont claires et veulent vraiment cette union Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Oh mon dieu Mackia!!!! Enlêve-moi cette horreur tout de suite!!!! Quelle barbarie un couple qui s'aime, qui se construit qui ne divorce pas pour des connerie, brave l'amour fonde une famille et prône l'ouverture d'esprit et la tolérance!!!! Aff que je te comprends, c'est moooooooche tout ça :fear(1): :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :closedeyes: Bah quoi? :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 et si il deviens juif ou chrétien ? tu parles du père ou des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu parles du père ou des enfants ? IL parle d'Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bah quoi? :huh: :D t'es juive ou catho ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est surtout quand on y mêle allah, yahvé et krishna que cela se gâte.Mis a part leurs religions respectives c'est un couple normal avec son propre équilibre.Je déteste le sous-entendu "ah oui mais quand même" de ce genre de productions. A la base ni lui, ni elle ne sont de véritables pratiquants, elle le répète sans cesse, elle fait surtout çà pour sa mère. C'est clair qu'un monothéiste et un polythéiste c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 t'es juive ou catho ? :D Quel rapport avec le débat? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 IL parle d'Allah :D Ben il faut, lyoum el joumou'a :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Quel rapport avec le débat? :ermm: zuutt ma curiosité me perdra :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 P.S. Pour ceux qui sous-entendent que la vraie tolérance dans un couple mixte c'est quand le rebeu musulman écrase et nie la culture/religion de son/sa partenaire... J'aurais tendance à penser que la vraie tolérance, c'est éduquer ses enfants dans les 2 religions, avec le même respect et une attention équivalente, et les laisser choisir seuls comme des grands quand il seront adultes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts