Jump to content

les couples mixtes

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet

Bon, faut pas se fier à ce que je dis.

Hier on m'a présenté une personne assez haut-placée au boulot. Sur le coup, pendant que j'affichais mon plus large sourire, j'essayais de trouver à qui il ressemblait.

J'ai fini par mettre le doigt dessus. Le présumé tueur dans la récente fusillade. :X

J'ai pas parlé. :X

Hier on m'a présenté une personne assez haut-placée au boulot. Sur le coup, pendant que j'affichais mon plus large sourire, j'essayais de trouver à qui il ressemblait.

J'ai fini par mettre le doigt dessus. Le présumé tueur dans la récente fusillade. :X

:mdr::mdr:

Arriviste. :D

Je suis black et je ma ptite amie et algerienne... je te l'accorde quand les famille s'en mele c'est chaud!!! ma copine a du couper les ponts avec sa famille et nous vivons ensemble dans un apart... certains maghrebin sont tres raciste

ta qu'à vivre en Algérie pour constater que la majorité des algérien sont racistes

et Zighma fait partie de la minorité?! heuresement que t'es la!:cool:

on ai pas minorité mackiavélik crois moi,, s'il y a juste un peu de liberté tu verra qu'au moins 20 % des algériens ne jeûnent pas entre athées, chrétiens, libre-penseurs, déistes ou autres algériens qui voient la vie différemment.

Les algeriens ne donneraient jamais leurs filles ou leurs soeurs à un noir. c'est du racisme pur et dur. vous étouffez vos femmes etc. le camarade a bien raison mais bon pour vous repondre je n'habiterez jamais en algerie si c'est pour subir le racisme c'est pas la peine. C'est pas de ma faute si je suis black

Il ne faut pas généraliser , chez des familles que je connais , je t'assure qu'un black qui pratique l'Islam vaut mieux qu'un algerien .

Dans mon quartier , il y a pleins de black qui ne sont meme pas musulmans , on les respectent beaucoup , mais quelques uns, ils font pleins de trucs moches , par exemple on trouve des bouteilles de la bière, leurs poubelles , devant chez les voisins .. Mais y a d'autres qui ne font pas de mal , au contraire ils sont gentils et je les vois souvent donner de l'argent aux gamins .

Il ne faut pas généraliser , chez des familles que je connais , je t'assure qu'un black qui pratique l'Islam vaut mieux qu'un algerien .

Dans mon quartier , il y a pleins de black qui ne sont meme pas musulmans , on les respectent beaucoup , mais quelques uns, ils font pleins de trucs moches , par exemple on trouve des bouteilles de la bière, leurs poubelles , devant chez les voisins .. Mais y a d'autres qui ne font pas de mal , au contraire ils sont gentils et je les vois souvent donner de l'argent aux gamins .

lycéenne rohi terivisi

les algeroens boient beaucoup plus que les blacks excuse moi... moi j'avais des voisin algerien non seulemen il buvait mais en plus il se droguer et etait delinquant... Et j'en et raremen rencontrer des gens bien algeriens... tu m'excusera ok? le prend pas pour toi... en algerie les couple mixte ne sont pas respecter dit pas n'importe quoi ... soit honnete pour une fois

Je ne vois pas pourquoi me démentir , Je suis honnete . je ne vois pas c'est quoi l'interet d'ecrire des mensonges..

L'année passée , à minuit , un jeune homme black voisin , etait ivre , il sortais avec sa femme et leur bébé , il a commencé à menacer sa femme avec un couteau ,je n'ai pas compris ce qu'ils disaenit puisqu ils parlaientt pas le francais , je crois qu'il voulait priver la maman de son bébé , elle elle a commencer à créer et pleurer , ça allait mal finir mais grace à des voisins algeriens ils ont pu arreté tout ce là .. les amies de cette familles black n'ont pas donner de l'aide ..

On trouve le bon et le mauvais partout , toi t as pas de la chance , t as rencontré que les mauvais .

PS : le frère de mon amie s'est marié avec une black .

Ditmoi sincerement comment les noir sont traiter en algerie? ya t'il du racisme? Et d'ou vienne ces noir installer a alger dans ta ville? (mali? Senegal?)

Toi , tu as vu le racisme , moi j'ai vu le respect . je vis dans mon quartier et je n'ai pas une bonne idée sur la vie des noirs dans d'autres regions , je t ai que dans mon quartier , on les respecte bien , je les vois rigoler et parler avec les gens.. ils ont propres , bien habillés . je les vois rarement draguer les filles .

Personnellement , moi je deteste les black qui ne respectent pas les gens , par exemple ceux qui jettent les bouteilles de la bière malgré qu'on les a averti , ceux ils ne se respectent meme pas , quand je vois un black ivre ou prend une bouteille de bière dans ses mains je change de chemin , non pas parcequ'il est noir mais parceque j'ai peur qu'il commence à dire n'importe quoi .

d'ailleurs quand je suis dans le bus , je les vois aussi assis devant des algeriens et algeriennes.

Il y'a surement des racistes en Algerie , il y a des gens qui detestent plutot " la couleure noire " mais ils ne sont pas raciste , l'amie dont je t'ai parlé , elle deteste la couleure noire et deteste etre brune mais elle adore son neveu qui est black.

Je ne sais pas d'où ils viennent , mais je vois des femmes qui portent des vetement traditionnels, je crois , malien.. il y a peut etre des sénégalais ..

J'ai deja eu une discussion en monde réel , il y a 4 ans , avec des filles sénégalaises , elles etaient super gentilles .

blood mes 2 frères sont avec des françaises (non converties) si tu veux savoir comment ça se passe pas de problèmes.

mon oncle est marié depuis 25ans avec une martiniquaise chrétienne, ils ont 2 enfants (grands maintenant, ma cousine est elle même mariée avec un sénégalais), et ça se passe très bien hamdoullah .

mon cousin est marié avec une polonaise catholique (une vraie de Pologne) depuis 30ans.

si vous voulez des infos, quand aux différentes réactions familiales, et aux pbs qui se sont posés, je suis là.

Je suis

.... moi meme issu

.... d'un couple mixte

.... et chez nous c'est

.... plutot ma mere qui

.... s'est adaptee

moi aussi je suis issue d'un couple mixte, je ne vois pas où est le problème? je trouve que le problème vient plutot côté français quand on cherche du travail, quand on se présente et qu'on vous demande poliment d'où vient votre prénom et que vous répondez que c'est algérien d'origine kabyle et qu'on vous répond "ah! c pour ça que vous êtes typée!"

:alien:

quand au bouffon en question que dire sinon va te pendre vu que t'as perdu ta dignité au point de la fermer devant madame quoi qu'elle dise... là est le secret de leur longévité... une mutation inconsciente vers une religion qu'il n'aurait pas embrassé s'il n'y avait pas l'influence de sa femme...

d'ailleurs, ils peuvent le prendre, des comme lui, on fera très bien sans... on a besoin d'homme digne et responsable qui assume ce qu'ils sont et non des caméléons qui prennent la couleur qu'on leur demande de prendre...

100% d'accord....................

moi aussi je suis issue d'un couple mixte, je ne vois pas où est le problème? je trouve que le problème vient plutot côté français quand on cherche du travail, quand on se présente et qu'on vous demande poliment d'où vient votre prénom et que vous répondez que c'est algérien d'origine kabyle et qu'on vous répond "ah! c pour ça que vous êtes typée!"

:alien:

la c le racisme...!!

Pauvre Wipet:gun_rifle:

tajine: mon prénom est mixte. des françaises le portent (bon mon faciès est pas mixte du tout mdr) et mon nom d'épouse est ambigu il ressemble à un nom breton.

quand les gens me demandent d'où je viens, d'où je suis orginaire, je leur dit: de Montpellier (et c'est exacte :D ), ça les scotche généralement.

mon mari, quand on lui demande d'où il vient (lui son prénom est pas ambigu du tout, mais l'accent l'est puisqu'il est venu du bled adulte) mais il est blond yeux bleux, les gens savent pas trop sur quel pied danser, il leur dit le nom de notre ville où nous vivons actuellement.

la réaction donne comme quand chirac en visite à bordeaux demandait l'origine d'un jeune, il lui répondait une ville de banlieue bordelaise. tout le monde était à l'amende.

quand quelqu'un te demande l'origine de ton prénom dit lui ton lieu de naissance (si tu es né en France) ça leur en bouchera bien un coin.

ne leur raconte pas ni ta vie ni celle de tes ancêtres, ça ne les regarde pas.