Zombretto 1 127 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi aussi je suis issue d'un couple mixte, je ne vois pas où est le problème? je trouve que le problème vient plutot côté français quand on cherche du travail, quand on se présente et qu'on vous demande poliment d'où vient votre prénom et que vous répondez que c'est algérien d'origine kabyle et qu'on vous répond "ah! c pour ça que vous êtes typée!" :alien: Je n'ai ... jamais eu besoin de chercher ... du travail ... pour le prenom j'en ai deux ... un pour les Europeens ... et un pour les Algeriens ... et puis je ne suis pas ... du tout type Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 aya mala rohi terivisi :D li rivisa rivisa bekri :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 li rivisa rivisa bekri :D :lol_mdr:_mdr:lol_mdr:lol_mdr:roflmao:bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts