Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pmat et Hurlevent forme le couple le plus hilarant de FA. Leur nombreux accrochages sont à mourrir de rire...:04: chacun défend ses idées, et on a l'impréssion d'assister à une sorte de débat télévisé pour la course aux présidentielles. MALHEUREUSEMENT aucun des deux prétendants ne remporte de débat, le plus souvent, il y a un clash, et leur débat se noie dans celui des autres... c'est la raison pour laquelle, Snoopy propose aux deux "sages" de FA de débattre sur une question posée, dans un topic qui leur sera entièrement dédié... à l'issue de ce débat, le nombre de points accumulés décidera du vainqueur.. ces points attribués par les autres forumistes, seront déterminé comme suit: +1 pour "réponse pertinente" 0 pour "réponse peu convaincante" -1 pour "réponse HS ou non convaincante" le débat: PMAT, Hurlevent, bonjour, pensez vous que c'est à l'islam de s'intégrer "à" et "dans" l'occident, ou c'est à l'occident d'intégrer l'islam ? Bonne chance aux candidats :mdr: ps: les forumistes ne sont pas invités à débattre, seulement à mettre des points pour chaque post et réponse de la part des candidats Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pmat et Hurlevent forme le couple le plus hilarant de FA. Leur nombreux accrochages sont à mourrir de rire...:04: chacun défend ses idées, et on a l'impréssion d'assister à une sorte de débat télévisé pour la course aux présidentielles. MALHEUREUSEMENT aucun des deux prétendants ne remporte de débat, le plus souvent, il y a un clash, et leur débat se noie dans celui des autres... c'est la raison pour laquelle, Snoopy propose aux deux "sages" de FA de débattre sur une question posée, dans un topic qui leur sera entièrement dédié... à l'issue de ce débat, le nombre de points accumulés décidera du vainqueur.. ces points attribués par les autres forumistes, seront déterminé comme suit: +1 pour "réponse pertinente" 0 pour "réponse peu convaincante" -1 pour "réponse HS ou non convaincante" le débat: PMAT, Hurlevent, bonjour, pensez vous que c'est à l'islam de s'intégrer "à" et "dans" l'occident, ou c'est à l'occident d'intégrer l'islam ? Bonne chance aux candidats :mdr: ps: les forumistes ne sont pas invités à débattre, seulement à mettre des points pour chaque post et réponse de la part des candidats slt tu es tjrs là?.... Mr maréchal snoup's:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pmat et Hurlevent forme le couple le plus hilarant de FA. Leur nombreux accrochages sont à mourrir de rire...:04: chacun défend ses idées, et on a l'impréssion d'assister à une sorte de débat télévisé pour la course aux présidentielles. MALHEUREUSEMENT aucun des deux prétendants ne remporte de débat, le plus souvent, il y a un clash, et leur débat se noie dans celui des autres... c'est la raison pour laquelle, Snoopy propose aux deux "sages" de FA de débattre sur une question posée, dans un topic qui leur sera entièrement dédié... à l'issue de ce débat, le nombre de points accumulés décidera du vainqueur.. ces points attribués par les autres forumistes, seront déterminé comme suit: +1 pour "réponse pertinente" 0 pour "réponse peu convaincante" -1 pour "réponse HS ou non convaincante" le débat: PMAT, Hurlevent, bonjour, pensez vous que c'est à l'islam de s'intégrer "à" et "dans" l'occident, ou c'est à l'occident d'intégrer l'islam ? Bonne chance aux candidats :mdr: ps: les forumistes ne sont pas invités à débattre, seulement à mettre des points pour chaque post et réponse de la part des candidats pas mal snoop dogg bonjour tu es entreprenant mais mais ta question m'interesse que je veux corriger la question est tres serieuse moi je repondrais a nous tous et toutes l'islam n'est pas u jeu il ne desire integre personne par contre il est a tout le monde il enseigne et renseigne en son seint (coran) il fait la critique des temps passé celui des hommes leur comportements leurs contradictions il averti eet met en garde mais il ne force personne ce que PMAT DIT ET FAIT n'a rien a voir avec l'islam mais dit des verités l'islam interdit tout debat entre l'islam et les autres religions il demande que soit respecter les autre religions la preuve Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 çà t'as pas suffit de les provoquer dans l'autre topic :confused: T'es vraiment vicieux Snoopy.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pmat et Hurlevent forme le couple le plus hilarant de FA. Leur nombreux accrochages sont à mourrir de rire...:04: chacun défend ses idées, et on a l'impréssion d'assister à une sorte de débat télévisé pour la course aux présidentielles. MALHEUREUSEMENT aucun des deux prétendants ne remporte de débat, le plus souvent, il y a un clash, et leur débat se noie dans celui des autres... c'est la raison pour laquelle, Snoopy propose aux deux "sages" de FA de débattre sur une question posée, dans un topic qui leur sera entièrement dédié... à l'issue de ce débat, le nombre de points accumulés décidera du vainqueur.. ces points attribués par les autres forumistes, seront déterminé comme suit: +1 pour "réponse pertinente" 0 pour "réponse peu convaincante" -1 pour "réponse HS ou non convaincante" le débat: PMAT, Hurlevent, bonjour, pensez vous que c'est à l'islam de s'intégrer "à" et "dans" l'occident, ou c'est à l'occident d'intégrer l'islam ? Bonne chance aux candidats :mdr: ps: les forumistes ne sont pas invités à débattre, seulement à mettre des points pour chaque post et réponse de la part des candidats :mdr: j'adoooooooooore! On peut compter sur moi comme juge! :roflmao:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ce que j’apprécie vraiment c'est le coté zen de pmat .Vraiment indémontable Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Les topic de Snoop dog sont aussi originaux et rigolots que provocateur XD ! J'avais un fou rire en lisant hier ton topic sur quelque membre XD Trop de chez trop .....malheureusement il a était effacer avant de voir la lumière XD Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 + 10 pour PMAT Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 + 10 pour PMAT Pour l'instant Pmat a marqué une avance mais je crois que Hurlevent prepare un procédé d'attaque, des frappes chirurgicales visant à démolir la base .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 + 10 pour PMAT yasmi on a dit +1 !!! pas plus 10 espèce d'aveugle va... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pas mal snoop dogg bonjour tu es entreprenant mais mais ta question m'interesse que je veux corriger la question est tres serieuse moi je repondrais a nous tous et toutes l'islam n'est pas u jeu il ne desire integre personne par contre il est a tout le monde il enseigne et renseigne en son seint (coran) il fait la critique des temps passé celui des hommes leur comportements leurs contradictions il averti eet met en garde mais il ne force personne ce que PMAT DIT ET FAIT n'a rien a voir avec l'islam mais dit des verités l'islam interdit tout debat entre l'islam et les autres religions il demande que soit respecter les autre religions la preuve Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". +1......................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 il me reste plus a dire a la logique de chacun et leurs bon sens d'être juste et droit car a toute sagesse ou intelligence 1. Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël, 2 Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence; 3 Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture; 4 Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion. 5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté, 6 Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences . quand au vieux sans cervelles ou la perdant aux alzeimer aux aveugles et au sourds au *** de jatte ect.. ils auron de la circonstance atenuantes Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 yasmi on a dit +1 !!! pas plus 10 espèce d'aveugle va... Je suis juge, je fais ce que je veux. :D J'ai le droit de distribuer mes points d'avance, au cas où je m'absente. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pas mal snoop dogg bonjour tu es entreprenant mais mais ta question m'interesse que je veux corriger la question est tres serieuse moi je repondrais a nous tous et toutes l'islam n'est pas u jeu il ne desire integre personne par contre il est a tout le monde il enseigne et renseigne en son seint (coran) il fait la critique des temps passé celui des hommes leur comportements leurs contradictions il averti eet met en garde mais il ne force personne ce que PMAT DIT ET FAIT n'a rien a voir avec l'islam mais dit des verités l'islam interdit tout debat entre l'islam et les autres religions il demande que soit respecter les autre religions la preuve Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". +1 pour pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pour l'instant Pmat a marqué une avance mais je crois que Hurlevent prepare un procédé d'attaque, des frappes chirurgicales visant à démolir la base .:D T'inquiète il possède des batteries anti aériennes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 yasmi on a dit +1 !!! pas plus 10 espèce d'aveugle va... Elle compte en dinars et toi en euros. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Elle compte en dinars et toi en euros. quand tu votes en algerie tu vote avec ta carte electorale francaise? et inversement en france? un peu de sérieux, ou jfais ejaculer la salle !! evacuer Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 un peu de sérieux, ou jfais ejaculer la salle !! evacuer à nos actes manqués :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 quand tu votes en algerie tu vote avec ta carte electorale francaise? et inversement en france? un peu de sérieux, ou jfais ejaculer la salle !! evacuer Pense a récolter du stock pour tes vieux jours.Les donneurs se font de plus en plus rares. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 il me reste plus a dire a la logique de chacun et leurs bon sens d'être juste et droit car a toute sagesse ou intelligence 1. Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël, 2 Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence; 3 Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture; 4 Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion. 5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté, 6 Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences . quand au vieux sans cervelles ou la perdant aux alzeimer aux aveugles et au sourds au *** de jatte ect.. ils auron de la circonstance atenuantes Depuis quand perçoit on l'Islam comme dangereux en Occident sachant qu'avant cela ne posait aucun problème ? (exemple de l'Espagne ou judaisme,islam et christianisme se toléraient et ont apporté beaucoup au développement scientifique). Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ++1 pmat............... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 quand tu votes en algerie tu vote avec ta carte electorale francaise? et inversement en france? un peu de sérieux, ou jfais ejaculer la salle !! evacuer :mdr: :mdr: tu pouvais pas rester sérieux, trop dur pour toi. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 un peu de sérieux, ou jfais ejaculer la salle !! evacuer à nos actes manqués :mdr: non! ;) un lapsus... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 à nos actes manqués :mdr: non! ;) un lapsus... Révélateur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non! ;) un lapsus... C'est un pro lapsus dirait un proctologue :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts