Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 il était une fois une femme magnifiquement belle, son petit ami l'avait rencontré il y a 1 mois dans une soirée mondaine, elle était coquête, se maquillait et s'habillait divinement bien...Rachid était sous le charme de cette femme moderne un soir, les deux tourtereaux ont dormi ensemble pour la première fois, après une soirée romantique passée sur une péniche à paris... le matin, elle se reveilla seule.....Rachid n'etait pas parti chercher les croissants chaud du petit dejeuner sur le lit, ni même aller se doucher...il s'etait tout simplement barré.. :mdr: il avait regardé Fatima sans maquillage pour la première fois de sa vie, et il hurla de terreur...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 il était une fois une femme magnifiquement belle, son petit ami l'avait rencontré il y a 1 mois dans une soirée mondaine, elle était coquête, se maquillait et s'habillait divinement bien...Rachid était sous le charme de cette femme moderne un soir, les deux tourtereaux ont dormi ensemble pour la première fois, après une soirée romantique passée sur une péniche à paris... le matin, elle se reveilla seule.....Rachid n'etait pas parti chercher les croissants chaud du petit dejeuner sur le lit, ni même aller se doucher...il s'etait tout simplement barré.. :mdr: il avait regardé Fatima sans maquillage pour la première fois de sa vie, et il hurla de terreur...:mdr::mdr: le pauvre..a-t-il au moins..pris le soin de s'habiller N.B: Dsl de contrarier amigos maréchal mais nos fatma sont gracieuse très jolies même sans maquillage donc, tu as cofondé dû Catherine ou Françoise avec une fatama de chez nous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 il était une fois une femme magnifiquement belle, son petit ami l'avait rencontré il y a 1 mois dans une soirée mondaine, elle était coquête, se maquillait et s'habillait divinement bien...Rachid était sous le charme de cette femme moderne un soir, les deux tourtereaux ont dormi ensemble pour la première fois, après une soirée romantique passée sur une péniche à paris... le matin, elle se reveilla seule.....Rachid n'etait pas parti chercher les croissants chaud du petit dejeuner sur le lit, ni même aller se doucher...il s'etait tout simplement barré.. :mdr: il avait regardé Fatima sans maquillage pour la première fois de sa vie, et il hurla de terreur...:mdr::mdr: Ton Rachid, il s'appelerait pas Mourad, par hasard :D Il s'est barré parce qu'il a eut ce qu'il voulait, pas pour une question de maquillage. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ton Rachid, il s'appelerait pas Mourad, par hasard :D Il s'est barré parce qu'il a eut ce qu'il voulait, pas pour une question de maquillage. lol je pense aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui aussi mais moi je ne suis pas comme çà....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 le pauvre..a-t-il au moins..pris le soin de s'habiller N.B: Dsl de contrarier amigos maréchal mais nos fatma sont gracieuse très jolies même sans maquillage donc, tu as cofondé dû Catherine ou Françoise avec une fatama de chez nous.. chat sauvage, salem, général de brigade, bonjour, les rebeuses ont souvent des problèmes dematologiques, leur cache-misère est leur salut Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ton Rachid, il s'appelerait pas Mourad, par hasard :D Il s'est barré parce qu'il a eut ce qu'il voulait, pas pour une question de maquillage. lollll il l'est....... à force de côtoyer l'gour ((gawriètt))il se prend pour un Pau'r maréchal . tkt....pour lui .se n'est qu'un agneau égaré et il va retourner au cheptel un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui aussi mais moi je ne suis pas comme çà....lol c'est toujours ce qu'ils disent... :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 le pauvre..a-t-il au moins..pris le soin de s'habiller N.B: Dsl de contrarier amigos maréchal mais nos fatma sont gracieuse très jolies même sans maquillage donc, tu as cofondé dû Catherine ou Françoise avec une fatama de chez nous.. tu rigoles! il y a des filles de chez nous, laisse tomber, on dirait plus qu'elles collent qu'autre chose... et parfois c'est vraiment limite vulgaire... en général les francaises aiment le maquillage léger.... enfin, celles que je vois... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 il était une fois une femme magnifiquement belle, son petit ami l'avait rencontré il y a 1 mois dans une soirée mondaine, elle était coquête, se maquillait et s'habillait divinement bien...Rachid était sous le charme de cette femme moderne un soir, les deux tourtereaux ont dormi ensemble pour la première fois, après une soirée romantique passée sur une péniche à paris... le matin, elle se reveilla seule.....Rachid n'etait pas parti chercher les croissants chaud du petit dejeuner sur le lit, ni même aller se doucher...il s'etait tout simplement barré.. :mdr: il avait regardé Fatima sans maquillage pour la première fois de sa vie, et il hurla de terreur...:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce que tu peux être con (gentiment dit hein ) des fois... :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 chat sauvage, salem, général de brigade, bonjour, les rebeuses ont souvent des problèmes dematologiques, leur cache-misère est leur salut loll..salem Mréchal effectivement j'ai entendu dire ça...... mais dis, tu crois toi à ça? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 tu rigoles! il y a des filles de chez nous, laisse tomber, on dirait plus qu'elles collent qu'autre chose... et parfois c'est vraiment limite vulgaire... en général les francaises aiment le maquillage léger.... enfin, celles que je vois... lolll salam habiba..comment vas-tu DOUCE ? ça fait un bail ok, elle le sont commE ainsi dire farouches à la plume ET AU POUDRE...DONC? ELLES ABUSENT;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 lollll il l'est....... à force de côtoyer l'gour ((gawriètt))il se prend pour un Pau'r maréchal . tkt....pour lui .se n'est qu'un agneau égaré et il va retourner au cheptel un jour ou l'autre j'ai fréquenté des françaises oui, et contrairement aux rebeuses, elles ne confondent pas maquillage et pot d'peinture mdr cela dit, ya des rebeuses qui sont sublimes naturellement.... mina08, mismis, yasmi, milka, ania, entre autres.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 c'est toujours ce qu'ils disent... :D habiba, franchement j'ai jamais fait çà.... jme suis déjà barré à un rdv oui mais quand j'ai vu la nana pour la première fois... jme suis dit jveux pas perdre mon temps mais au cours d'une relation, non, jamais Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 lolll salam habiba..comment vas-tu DOUCE ? ça fait un bail ok, elle le sont commE ainsi dire farouches à la plume ET AU POUDRE...DONC? ELLES ABUSENT;);) Alaykoum salam! hamdoulilah et toi??? loool nous, c'est toujours dans l'extrême :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce que tu peux être con (gentiment dit hein ) des fois... :D Oui comme tu dis.. gentiment dit...un peu de sucre dans un verre rempli d'acide lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'ai fréquenté des françaises oui, et contrairement aux rebeuses, elles ne confondent pas maquillage et pot d'peinture mdr cela dit, ya des rebeuses qui sont sublimes naturellement.... mina08, mismis, yasmi, milka, ania, entre autres.. hey hey hey pas de généralité stp lol il y a aussi des filles rebeus qui savent se maquiller! un peu de khôl, un peu de mascara... et basta ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 habiba, franchement j'ai jamais fait çà.... jme suis déjà barré à un rdv oui mais quand j'ai vu la nana pour la première fois... jme suis dit jveux pas perdre mon temps mais au cours d'une relation, non, jamais il ne fallait pas me prendre au sérieux, je voulais juste te taquiner... excuse moi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 hey hey hey pas de généralité stp lol il y a aussi des filles rebeus qui savent se maquiller! un peu de khôl, un peu de mascara... et basta ;) habiba tu es célibataire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 loll..salem Mréchal effectivement j'ai entendu dire ça...... mais dis, tu crois toi à ça? oui je crois parceque j'ai vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 chat sauvage, salem, général de brigade, bonjour, les rebeuses ont souvent des problèmes dematologiques, leur cache-misère est leur salut N'importe quoi et pourquoi on aurait davantage de problèmes dermatos que les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 habiba tu es célibataire? :rolleyes: et non on m'a mis la corde au cou! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Alaykoum salam! hamdoulilah et toi??? loool nous, c'est toujours dans l'extrême :D hmd.....aussi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 et non on m'a mis la corde au cou! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr waaaaa l'image de ouffff!!! femme soumise mesquina.... vient voir snoopy, il te laissera gombadi dans les champs Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 N'importe quoi et pourquoi on aurait davantage de problèmes dermatos que les autres ? je n'ai pas de réponse... un instant je regarde l'inspecteur derrick... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts