Jump to content

sauve qui peut !!

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ouffff tu t'en sors bien, c'est bien un garçon comme ça il tiendra sa ou ses soeurs en cas de pépin...

tu dois être UNE BOMBONNE DE GAZ

mais tkt pas inchaAllah tu vas dégonfler lol

mdrrr mes collégues s'amusent à mesurer mon ventre! en début de semaine je faisais 100 cm et aujourd'hui 102! je me dis que si je prend 2 cm par semaine, ca craint loool surtout que je suis toute petite!

lol pour dégonfler je m'en fait pas, j'ai pris quasiment que du ventre hamdoulilah lol

Guest yasmi
moué mouéééé.....trop gentil par rapport à tes méchantés..

Ca yé jté dis que tu etais belle, tu montes sur tes grands chevaux, je vais te faire tomber du cheval moi :mdr:

çà m'apprendra à dire que t'es gentil.

Sinon dans la vraie version de l'histoire, se serait pas plutôt elle qui t'as quitté ou pire c'était peut être un travelot :mdr:

ca veut dire quoi ce smiley? t'insinue quoi?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais rien! c'est pour relativiser le mot "crasseux" ne te sent surtout pas viser!!!!!!!!!!

ola snoop tu m'as l'air un peu susceptible ou parano :D (ce smiley est pour dire de ne pas le prendre mal lol)

Guest snoop dogg
mdrrr mes collégues s'amusent à mesurer mon ventre! en début de semaine je faisais 100 cm et aujourd'hui 102! je me dis que si je prend 2 cm par semaine, ca craint loool surtout que je suis toute petite!

lol pour dégonfler je m'en fait pas, j'ai pris quasiment que du ventre hamdoulilah lol

ba tant mieux

Guest yasmi
naaaaaaaaaaaaan pas encore!! je suis enceinte, l'accouchement et dans deux mois inch'Allah, et oui c'est un garçon inch'Allah lol

Mabrouk Habiba :04:

Tu comptes faire le ramadan ou pas ?

Guest snoop dogg
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais rien! c'est pour relativiser le mot "crasseux" ne te sent surtout pas viser!!!!!!!!!!

ola snoop tu m'as l'air un peu susceptible ou parano :D (ce smiley est pour dire de ne pas le prendre mal lol)

moué moué....tes explications ne me convainc pas !!!

Guest snoop dogg
çà m'apprendra à dire que t'es gentil.

Sinon dans la vraie version de l'histoire, se serait pas plutôt elle qui t'as quitté ou pire c'était peut être un travelot :mdr:

oui oui c'est çà jai embrassé un homme avec un faux vagin...

yasmi faut arreter la drogue

Mabrouk Habiba :04:

Tu comptes faire le ramadan ou pas ?

Inch'Allah! je vais essayer et si je n'y arrive pas, ben je rattraperai... inch'Allah! en plus je bosse encore j'ai un peu peur de faire des malaises au boulot...

en tous cas Rabby sahel

Guest yasmi
oui oui c'est çà jai embrassé un homme avec un faux vagin...

yasmi faut arreter la drogue

Donc ce fameux Rachid c'est bien toi.:D

T'étais peut être sous prozac à ce moment. On ne t'en tiendra pas rigueur.

Guest snoop dogg
Changes pas de sujet ...

La prochaine fois, laisses au moins un mot et des croissants sans oublier les mouchoirs.:D

oui je l'ai déjà fait, mais j'etais pressé d'arriver a lheure à mon taf et je voulais pas gacher son sommeil