Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Vous vous êtes tous vus pour dire que vous êtes beaux ? J'ai vu personne moi je lai vu en photo!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ouffff tu t'en sors bien, c'est bien un garçon comme ça il tiendra sa ou ses soeurs en cas de pépin... tu dois être UNE BOMBONNE DE GAZ mais tkt pas inchaAllah tu vas dégonfler lol mdrrr mes collégues s'amusent à mesurer mon ventre! en début de semaine je faisais 100 cm et aujourd'hui 102! je me dis que si je prend 2 cm par semaine, ca craint loool surtout que je suis toute petite! lol pour dégonfler je m'en fait pas, j'ai pris quasiment que du ventre hamdoulilah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 moué mouéééé.....trop gentil par rapport à tes méchantés.. Ca yé jté dis que tu etais belle, tu montes sur tes grands chevaux, je vais te faire tomber du cheval moi :mdr: çà m'apprendra à dire que t'es gentil. Sinon dans la vraie version de l'histoire, se serait pas plutôt elle qui t'as quitté ou pire c'était peut être un travelot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Amine! 3akouba lik inch'Allah!!!!! amine ya rab el3allamine:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ca veut dire quoi ce smiley? t'insinue quoi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais rien! c'est pour relativiser le mot "crasseux" ne te sent surtout pas viser!!!!!!!!!! ola snoop tu m'as l'air un peu susceptible ou parano :D (ce smiley est pour dire de ne pas le prendre mal lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mdrrr mes collégues s'amusent à mesurer mon ventre! en début de semaine je faisais 100 cm et aujourd'hui 102! je me dis que si je prend 2 cm par semaine, ca craint loool surtout que je suis toute petite! lol pour dégonfler je m'en fait pas, j'ai pris quasiment que du ventre hamdoulilah lol ba tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 naaaaaaaaaaaaan pas encore!! je suis enceinte, l'accouchement et dans deux mois inch'Allah, et oui c'est un garçon inch'Allah lol Mabrouk Habiba :04: Tu comptes faire le ramadan ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais rien! c'est pour relativiser le mot "crasseux" ne te sent surtout pas viser!!!!!!!!!! ola snoop tu m'as l'air un peu susceptible ou parano :D (ce smiley est pour dire de ne pas le prendre mal lol) moué moué....tes explications ne me convainc pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 çà m'apprendra à dire que t'es gentil. Sinon dans la vraie version de l'histoire, se serait pas plutôt elle qui t'as quitté ou pire c'était peut être un travelot :mdr: oui oui c'est çà jai embrassé un homme avec un faux vagin... yasmi faut arreter la drogue Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mabrouk Habiba :04: Tu comptes faire le ramadan ou pas ? Inch'Allah! je vais essayer et si je n'y arrive pas, ben je rattraperai... inch'Allah! en plus je bosse encore j'ai un peu peur de faire des malaises au boulot... en tous cas Rabby sahel Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 moué moué....tes explications ne me convainc pas !!! et en plus t'es suspicieux! que des qualités dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui oui c'est çà jai embrassé un homme avec un faux vagin... yasmi faut arreter la drogue donc tu confirmes que l'histoire te concerne :eek::eek: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui oui c'est çà jai embrassé un homme avec un faux vagin... yasmi faut arreter la drogue Donc ce fameux Rachid c'est bien toi.:D T'étais peut être sous prozac à ce moment. On ne t'en tiendra pas rigueur. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 donc tu confirmes que l'histoire te concerne :eek::eek: :D:D j'ai pensé à la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'ai pensé à la même chose :mdr: Bravo Yasmi il est tombé dans ton piège lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 la solidarité feminine.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 la solidarité feminine.... non simplement la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 snoop, c'est toi sur l'avatar? oui je confirme... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 la solidarité feminine.... Changes pas de sujet ... La prochaine fois, laisses au moins un mot et des croissants sans oublier les mouchoirs.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 snoop, c'est toi sur l'avatar? Il cherche une femme, si çà t'intéresse...:D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Changes pas de sujet ... La prochaine fois, laisses au moins un mot et des croissants sans oublier les mouchoirs.:D oui je l'ai déjà fait, mais j'etais pressé d'arriver a lheure à mon taf et je voulais pas gacher son sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non simplement la réalité :D la réalité oui mais pas pour les mêmes raisons... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts