Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pourquoi, c'est toi snoop?:04: ouiiiiii mais va voir titeuf ou andalouz ils sont largement plus beaugoss que moi... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui je l'ai déjà fait, mais j'etais pressé d'arriver a lheure à mon taf et je voulais pas gacher son sommeil C'est çà, comme si j'allais te croire avec ton excuse bidon.:D :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ouiiiiii mais va voir titeuf ou andalouz ils sont largement plus beaugoss que moi... lol hi snoop's dogg... il y a une agence pour ça...ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 hi snoop's dogg... il y a une agence pour ça...ok? ne m'dis pas que t'as changé de bord général ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ne m'dis pas que t'as changé de bord général ? :rolleyes: si si, à tou vent...puisque rien à faire avec les :punk:... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non mais si c'est toi sur l'avatar, ma 3andou makhassek! en plus je t'imaginais plus vieux! je garde encore celui du maréchal (à l'époque de chebmourad). merci soumiaa jai 30 ans jsuis pas non plus tout jeune lol chebmourad a été pendu, hommage à ce brave militaire Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 si si, à tou vent...puisque rien à faire avec les :punk:... :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 il était une fois une femme magnifiquement belle, son petit ami l'avait rencontré il y a 1 mois dans une soirée mondaine, elle était coquête, se maquillait et s'habillait divinement bien...Rachid était sous le charme de cette femme moderne un soir, les deux tourtereaux ont dormi ensemble pour la première fois, après une soirée romantique passée sur une péniche à paris... le matin, elle se reveilla seule.....Rachid n'etait pas parti chercher les croissants chaud du petit dejeuner sur le lit, ni même aller se doucher...il s'etait tout simplement barré.. :mdr: il avait regardé Fatima sans maquillage pour la première fois de sa vie, et il hurla de terreur...:mdr::mdr: j'arrive pas a lire entre les lignes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'arrive pas a lire entre les lignes :confused: C'est simple, Rachid voulait passer du bon temps avec une fille et il s'est dit: peu importe comment elle est, pourvu que ce soir je ne rentre pas bredouille. Il a bu des litres avant de se rendre à son rendez vous et là il voyait ce qu'il voulait voir: une belle femme. La réalité l'a vite rattrappé le matin, quand il était de nouveau sobre. Et c'est là qu'il a pris ses jambes à son cou et qu'il s'est barré.:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est simple, Rachid voulait passer du bon temps avec une fille et il s'est dit: peu importe comment elle est, pourvu que ce soir je ne rentre pas bredouille. Il a bu des litres avant de se rendre à son rendez vous et là il voyait ce qu'il voulait voir: une belle femme. La réalité l'a vite rattrappé le matin, quand il était de nouveau sobre. Et c'est là qu'il a pris ses jambes à son et qu'il s'est barré.:D d'ou l'interdiction de l'alcool dans l'islam :mdr::mdr: euh je plaisante hein .. je suis une femme aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 d'ou l'interdiction de l'alcool dans l'islam :mdr::mdr: euh je plaisante hein .. je suis une femme aussi ;) Voilà c'est le message que Snoopy voulait passer. "tu t'es vu, quand a bu" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Voilà c'est le message que Snoopy voulait passer. "tu t'es vu, quand a bu" :mdr: non je me ss pas vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :chut::chut::chut: wé :chut: :artist:j'ai rien dis moi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 wé :chut: :artist:j'ai rien dis moi Water c'est tes initiales en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Water c'est tes initiales en arabe ? yasmi tu pars en couille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 yasmi tu pars en couille ! it's shocking , isn't it Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 yasmi tu pars en couille ! Pourquoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 it's shocking , isn't it C'est la façon de parler de certains banlieusards comme Snoopy.:D C'est pour dire que t'es mal barré en gros. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Water c'est tes initiales en arabe ? loll... ya... et toi? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 yasmi tu pars en couille ! :chut:.le général passe :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 loll... ya... et toi? Mon prénom c'est Yasmina C'est pas ya c'est ba et mim les initiales :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pourquoi :eek: zaama je bois? pffffff nimp Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 zaama je bois? pffffff nimp Ah d'accord, c'est parce que tu m'as répondu sur la question de Water white. T'es suceptible Snoopy, c'était en référence à ton autre poste ou tu peux plus manger de dessert car il y a de l'alcool. Tu devrais remplacer Rachid par Mourad, maintenant qu'on sait qu'il s'agit de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts