Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mon village, situé à 15 km de BBA et 50 de sétif, c'est l'est Algérien, bastion du nationalisme algérien, on est régionaliste, on aime que la charchourha, sfenje, l'reich, tchaktoucka, le staaifi...on est fière mais on a un coeur!! je cherche une femme de lasbas !! appel aux femmes intéréssées !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mon père est de sétif aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mon père est de sétif aussi :D ton père est un rajel !!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ton père est un rajel !!!! OK? LES AUTRES SONT NULLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....LOLLLL Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mon village, situé à 15 km de BBA et 50 de sétif, c'est l'est Algérien, bastion du nationalisme algérien, on est régionaliste, on aime que la charchourha, sfenje, l'reich, tchaktoucka, le staaifi...on est fière mais on a un coeur!! je cherche une femme de lasbas !! appel aux femmes intéréssées !!! J'avais des voisin de ras el wad !!! ils ont un accent drôle ! XD Il disait "en bas" = "elawta" ! XD :mdr: Gentils mais khchane chwiya :confused: !! je garde toujours contact avec leur fille .....si ça t’intéresse ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J'avais des voisin de ras el wad !!! ils ont un accent drôle ! XD Il disait "en bas" = "elawta" ! XD :mdr: Gentils mais khchane chwiya :confused: !! je garde toujours contact avec leur fille .....si ça t’intéresse ^^ oui l'laouwta, te7teni aussi khchane? t pas sérieuse toi? on est tous minces mdrrrr sauf les femmes mais je prefère, elles sont plus belles en chaire nos algériennes !!!!! prisenti ya khti prisenti li :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui l'laouwta, te7teni aussi khchane? t pas sérieuse toi? on est tous minces mdrrrr sauf les femmes mais je prefère, elles sont plus belles en chaire nos algériennes !!!!! prisenti ya khti prisenti li :cool: En disant "khchane" je parlais du caractère pas de leur physique ! ils sont du genre li yezedmou et il parlent à haute vois ! :chut: La fille dont je te parle a une beauté chinoise ( je ne sais pas mnin jabetha )!! Mais je ne lui ai pas parlé depuis plus qu'un an ! peut-être qu'elle s'est casé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mon village, situé à 15 km de BBA et 50 de sétif, c'est l'est Algérien, bastion du nationalisme algérien, on est régionaliste, on aime que la charchourha, sfenje, l'reich, tchaktoucka, le staaifi...on est fière mais on a un coeur!! je cherche une femme de lasbas !! appel aux femmes intéréssées !!! J'ai la fille de ma voisine, elle s'appelle Randa, elle a 22 ans je crois et habite Setif, sa mère habite en France. Par contre, je préfère te prévenir de suite, quand tu verras la mère ne crainds rien, elle a adopté sa fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 En disant "khchane" je parlais du caractère pas de leur physique ! ils sont du genre li yezedmou et il parlent à haute vois ! :chut: La fille dont je te parle a une beauté chinoise ( je ne sais pas mnin jabetha )!! Mais je ne lui ai pas parlé depuis plus qu'un an ! peut-être qu'elle s'est casé :p oui on est fière mais on parle à haute voix? je si pa yeux bridés chez une fille c jolie, vazi présente, appele là; facebook là ou msn là Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J'ai la fille de ma voisine, elle s'appelle Randa, elle a 22 ans je crois et habite Setif, sa mère habite en France. Par contre, je préfère te prévenir de suite, quand tu verras la mère ne crainds rien, elle a adopté sa fille. 22 ans c bon ca, c'est encore frais présente Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 22 ans c bon ca, c'est encore frais présente zaama frais, t'as cru que tu parlais d'un yaourt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 zaama frais, t'as cru que tu parlais d'un yaourt :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 c'est l'est Algérien, bastion du nationalisme algérien Heureusement .... que vous etes la .... sinon .... pauvre Algerie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Heureusement .... que vous etes la .... sinon .... pauvre Algerie!!!! +10000 merci zombretto et toi tu viens dou? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 +10000 merci zombretto et toi tu viens dou? Je suis ne .... en Suisse .... j'ai plusieurs nationalites .... mais je me sens Oranais Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts