Jump to content

Une pétition pour sauver Windows XP de son arrêt de vente

Recommended Posts

Salam alikhoum tout le monde,

Un article très intéressant à lire, à propos de la version du système d'exploitation Windows XP, qui reste pour ma part très stable, et Microsoft annonce l'arrêt de vente. J'ai signé parce que j'aime bien XP, et je suis contre pour passer sous Vista, alors faites comme moi :

Lien : Forum Windows - Voir le sujet - Une pétition pour sauver Windows XP de son arrêt de vente

Voilà, pour ceux qui aime Windows XP, vous devez également sauver XP

Beslama

C'est malheureux de signé des pétition pour sauvé des voleurs

Je suis d'accord avec toi, mais c'est le seul système d'exploitation qui pour moi reste stable. Actuellement, Windows Vista est vraiment loin d'être au top selons les logiciels compatibles et les fonctionnalités, j'estimerai que ca sera stable dans 3 ans environ. Malheureusement, je suis revenu sous XP. Si Windows XP ne sera plus à jour et en vente, que nous reste-il ? le piratage ? Passons-nous sous linux ? Unbutu ? et autres ?

Oui, Microsoft est le seul qui a le monopole.

;)

tu a dis que "[...]c'est le seul système d'exploitation qui pour moi reste stable" a ces qeu ta testé tout les OS qui existe dans ce monde ou la tu fait références au OS de redmond !!!

>je suis revenu sous XP. Si Windows XP ne sera plus à jour et en vente, que nous reste-il ?

Mon existence ne dépend pas de MS Windows XP, ni meme de Gnu/Linux

>le piratage ?

Une Solution qui a sauvé beaucoup de vie au fill des siécles :)

>Passons-nous sous linux ? Unbutu ? et autres ?

plutot gnu/linux :), ben les gens sérieux et réaliste le fond en ce moment :crazy:

>Oui, Microsoft est le seul qui a le monopole.

Dans quelle secteur ?, domaine ?.code?.donne nous des précisions

Un article très intéressant à lire, à propos de la version du système d'exploitation Windows XP, qui reste pour ma part très stable, et Microsoft annonce l'arrêt de vente. J'ai signé parce que j'aime bien XP, et je suis contre pour passer sous Vista, alors faites comme moi :

Lien : Forum Windows - Voir le sujet - Une pétition pour sauver Windows XP de son arrêt de vente

Beslama

Je ne crois pas mes yeux! une pétition pour sauver Windows XP!

tu a dis que "[...]c'est le seul système d'exploitation qui pour moi reste stable" est-ce que t'a testé tout les OS qui existe dans ce monde ou là tu fais références au OS de redmond !!!

Oui certains, beaucoup de logiciels ne sont pas compatibles.

>je suis revenu sous XP. Si Windows XP ne sera plus à jour et en vente, que nous reste-il ?

Mon existence ne dépend pas de MS Windows XP, ni meme de Gnu/Linux

Si je suis revenu sous XP, c'est pour des raisons personnelles, par exemple, je joue au réseau ;-)

>le piratage ?

Une Solution qui a sauvé beaucoup de vie au fill des siécles :)

Une solution oui et a fait pas mal de dégats, qui fait perdre du temps à des utilisateurs de Windows XP, et qui ne savent pas résoudre les problèmes qui rencontrent.

>Passons-nous sous linux ? Unbutu ? et autres ?

plutot gnu/linux :), ben les gens sérieux et réaliste le fond en ce moment :crazy:

Gnu/Linux n'est pas accessible pour tout le public, plus précisément les gens qui ne connaissent pas comme les bidouilleurs ;-)

>Oui, Microsoft est le seul qui a le monopole.

Dans quelle secteur ?, domaine ?.code?.donne nous des précisions

Tu l'as dit sur ta question, "Le code". C'est les hackers qui trouvent et connaissent les failles, et microsoft a embauché justement ceds personnes là ;-)

Beslama

bonjour Khier

il faudra faire un procé a bill

car tout ce qui n'a pas marché avec en logiciel

et tous ce qui ne marchera pas avec Vista

qui en paye les frais?

merci Khier