Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA :D -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? ................................... ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA :D -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? ................................... ?! Vie professionnelle, satisfaite Vie sentimentale , pas satisfaite avant et maintenant, néant Vie sociale, satisfaite Physique , je me fonds dans la masse, donc RAS Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ton profil ressemble un petit peu au mien louva.....( sauf sentimental) ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 - En tous cas je suis arrivé à un stade de ma vie où j'ai besoin de réaliser mes rêves, où du moins à travailler pour réaliser mes rêves, même si je meurs, j'aurais au moins essayé :D..ils diront "qu'elle est morte en essayant" et non pas "elle n'a rien foutu de sa vie", et si je les réalise ça sera la cerise sur le gâteau :D Une Ferrari?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pas assez....tant que je ss seul:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? Pas dutout, mais j'ai un peu d'espoir. -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? Non plus, j’ignore comment me comporter en couple, et je ne supporte pas d’être seule... -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? Ma vie sociale suit le reste ... -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? La seule chose dont je suis satisfaite, et sans efforts ! :confused: Voilou. Citer Link to post Share on other sites
O.S 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Hamdoullah 3ala koulli hal Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? Hamdoulilah je ne vais pas me plaindre, la seul chose négative est que ca m'empêche de m'accomplir complétement au niveau personnel -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? Hamdoulilah, j'ai évité une catastrophe lol donc j'en remercie Dieu... Bien sur tout n'est pas tout rose, mais ce qui met un beaucoup de point négatif dans ma vie de couple est ma belle famille... -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? Hamdoulilah, même si j'ai tendance à m'éloigner des gens, non pas parce que je ne les apprécie plus mais je suis comme ca... -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? Question piège lol! Hamdoulilah aussi! j'ai toujours été mince et j'ai toujours voulu prendre du poid! j'ai pris plus de 16 kg en quelques mois, je n'arrive pas à reconnaitre mon corps quand je me regarde dans le miroir lol. J'espère vite les reperdre mais garder tout de même des formes... et j'espère que mon corps ne sera pas trop "abimé"... enfin en tous cas hamdoulilah 3ala kouli hal! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? je suis satisfaite de ma vie professionnelle bien que j'aurais aimé faire plus mais hamdoullah je me contente de ce que j'ai comme "bagages" -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? je ne suis pas satisfaite mais pas du tout mais je dis hamdoullah,il y a pire que moi. -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? pour ce côté là,il n'y a rien à dire,je suis satisfaite à 100%. -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? satisfaite aussi ,je ne me fais aucun complexe,hamdoullah. grosso modo,puis-je dire que je suis satisfaite?même sans amour? là est la question de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? jai pas de vie professionnelle pr le moment ..et parfois sa m'arrive de le regretter un tit chwia mais des que je repense que je lai fait apres une priere de consultation je dis que c la meilleure chose qui puisse m'arriver puisque c dieu qui a choisit pr moi donc hamdoulah ..et pr l'image bah non et jy travaille nchallah apres une annee de repos il est temps que je prenne ma vie en main .. -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? pr le moment jai pas de vie sentimentale je suis seule .. jai grandi en revant que mon prince m'attend qlq part :mad: et la je renonce a ce reve :p je deviens realiste ou pessimiste je sais pas ;p c claire que ma vie aurait un autre gout si jetais amoureuse ..mais bon question de maktoub - Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? hna je dis hamdoulah je suis bien entouree ..jai une famille qui ma tjr soutenu et qui fait tt pr que je sois heureuse et bien dans ma peau ..plein d'amis .. hamdoulah -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? je ne suis pas satisfaite a 100% ( je crois que personne ne l'est dailleur ) je dis hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Faites vos jeux rien ne va plus c'est ça ma réponse pour les trois catégories Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Faites vos jeux rien ne va plus c'est ça ma réponse pour les trois catégories Il y en a 4, des catégories :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Il y en a 4, des catégories :p je n'avais vu la derniere celle du physique ben pour les quatre catégories Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA :D -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? ---> Je n'ai pas encore une vie professionnelle, je suis encore au stade études, dont je ne suis pas du tout satisfaite, je regrette le choix de mes études, et je n'ai pas le courage de repartir à zéro en me redirigeant vers un autre domaine :confused: ==> donc non satisfaite -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? ---> C'est le vide sidéral, depuis toujours ===> donc non satisfaite -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? ---> Je n'ai pas d'amis, quand je les ai, je les fuie, quand je les fuie je les regrette...je n'y peux rien je suis comme ça, je ne me l'explique pas :confused: Ma famille, ils me supporte et je les supporte.===> donc non satisfaite -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? ---> Je n'ai jamais été satisfaite de mon physique...j'essaye de faire quelques efforts qui ne payent pas vraiment...===> donc non satisfaite, mais sur ce point je dis quand même hamdoulillah 3ala kouli 7al, on ne choisi pas son physique! >>>Punaise jamais satisfaite cette fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA :D -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? en attendant que je realise mes projets, je dirai je suis plutot satisfaite, c'est pas ce que j'ai souhaité à la base mais c'est encore nettement meme, à un momnet donné ça a faillit dévié, mais "we la takrahou chai 3assa an yakoun khair lakom", dieu merci -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? la je dirai je suis trés satisfaite, je suis avec l'amour de ma vie, on se comble, on se comprend, on est complice, c'est pas la perfection, puisque y en a pas, mais pour le moment tout se passe trés bien pour moi -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? pas trop, avec les gens je prefere prendre mes distances, je crois plus à l'amitié, et j'en demande pas. Coté famille, rabi ykhalili ma mere, je dirai plus. belle famille, plutot trés bonnes relations -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? :crazy: physique physique ou meme etat de santé?, c'est une question piege comme disait habiba, le physique c'est un don de dieu. Je dirai pas que je suis un canon, au yeux de mon mari je le suis par contre :o et j'en demande pas plus, sinon, ça va, quelques formes mais on y peut rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonjour blue eyes :hug: professionnele : j'ai obtenu mon diplome dans le domaine que j'aime hamdoulleh , mais tant k j'ai pas continué mes etudes en france comme je revais tjours , je suis pas satisfaite ... sentimentale : j'ai trouvé l'homme plutot l'ange dont je revais tjours hamdoulleh , mais tant je me reveille tjours le matin et je le trouve pas à coté de moi dormir comme un petit enfant et la bel alliance brille à mon doight , je suis pas satisfaite ... sociale : j'ai des amies gentilles et respectueuses , donc hamdoulleh ... physique : mangoulech rabi zidni , hamdoullah , milles hamdoullah , mais ca sert à rien tant que l'homme k tu aimes n'est pas avec toi , te faire rougir par des complements romantiques ,te caresser les cheveux et te glisser un tendre baiser doux au creux de tes mains , te dire que tu es la plus belle femme qu'il a vue dans sa vie et combien il t'aime , je suis pas satisfaite .. grosso modo je laisse tomber mon travail , mes etudes , tt , je veux qu'une seule chose vivre dans ses bras , et tant k mon reve n'est pas encore realisé , je suis une femme triste ... Ton problème c'est que tu te focalises trop sur ta vie sentimental !!! qui n'est pas comblé à 100 % (d'après toi) !! et tu négliges les autres coté de ta vie ........donc c'est normal que grosso modo le bilan sera négatif ! car l'importance de ta vie sentimental dépasse le 50 % ^^ @ayline: je li entre les lignes, et j'observe un changement dans tes idées !! si c'est réelle ......et bah bravo ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ton problème c'est que tu te focalises trop sur ta vie sentimental !!! qui n'est pas comblé à 100 % (d'après toi) !! et tu négliges les autres coté de ta vie ........donc c'est normal que grosso modo le bilan sera négatif ! car l'importance de ta vie sentimental dépasse le 50 % ^^ @ayline: je li entre les lignes, et j'observe un changement dans tes idées !! si c'est réelle ......et bah bravo ;) c'est vrai ce que tu dis pour blanche neige, le mieux aurai été tout en etant focalisée sur son chéri, c'est de faire des projets ensemble, voir l'avenir à deux, j'espere que c'est reciproque pour lui aussi, sinon toi tu resteras la où t'es maintenant alors que lui il avance et j'espere que c'est pas sur ton dos. Un simple avis sans arriere pensée blanche neige :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 c'est vrai ce que tu dis pour ayline, le mieux aurai été tout en etant focalisée sur son chéri, c'est de faire des projets ensemble, voir l'avenir à deux, j'espere que c'est reciproque pour lui aussi, sinon toi tu resteras la où t'es maintenant alors que lui il avance et j'espere que c'est pas sur ton dos. Un simple avis sans arriere pensée blanche neige :rolleyes: pr ayline tu dis ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? 100% -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? 95.99% (les 29 jours du mois quand Max est seul dans la ville avant qu´elle vienne tout bousiller....100% en Fevrier :p chaque 04 ans:confused:) -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? L´amitié et le Contact avec les humains c´est comme la drogue le moins on en consomme le plus on en désire, mais dés qu´on en consomme beaucoup on fait des overdoses:confused: -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? Aucunement:p, ca aide d´avoir des antennes et des pattes pour choquer:D ................................... ?! Voilá............pour la curiosité humaine:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pr ayline tu dis ? :mdr: ou t'as lu ça :21: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Aucunement, ca aide d´avoir des antennes et des pattes pour choquer :mdr: elle est bonne celle là XD Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ou t'as lu ça :21: :D relis ton poste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 lui aussi , sa vie est bloquée à cause de cet amour perdu , on a revé tt les deux ensemble , on a mm donné les prénoms à notre futur enfants ... il en souffre plus que je souffre blue et moi je souffre de ma souffrance et sa souffrance ....... pffff et qsq vous attendez .. arwahou andi ana nwjkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts