agdud85 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je vois que pratiquement personne n'est satisfait sentimentalement Ca devrait nous remonter le moral "ida 3ammat khaffat" Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 BonJoir FA :D -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? ................................... ?! oui pour tout sauf le coté sentimentale Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 BonJoir FA :D -Êtes vous satisfait de ce que vous avez réalisé jusque là, de vos choix, de votre vie professionnelle....est-ce que vous avez réalisé vos projets ? Vivez vous actuellement l'image que vous désiriez il y' a quelques années ? -Êtes vous satisfait de votre vie sentimentale ? ou c'est le vide qui tue ! ou dites vous que je suis satisfait du moment ou " je préféré être seul que mal accompagné" ?? -Êtes vous satisfait de votre vie sociale, vos relation avec les gens, vos amis et votre famille...ou exigez vous plus d'affection et d' amitié, en préférant être encore bien entourer ??? -Êtes vous satisfait de votre physique ? si non, faites vous des efforts pour l'améliorer ? forme t-il un obstacle ou un complexe quotidien pour vous ?? ................................... ?! Aucun homme saint d'esprit ne pourrait être complétement satisfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Aucun homme saint, d'esprit ne pourrait être complétement satisfait. Milgrame ? :04: PS: Chuck Norris est satisfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Milgrame ? :04: PS: Chuck Norris est satisfait. Je n'ai pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je n'ai pas compris? C'est pas important. Je persiste. Chuck Norris est satisfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je persiste. Chuck Norris est satisfait. Or que Chuck Norris ( un vrai) n'existe pas....ce qui revient à: personne n'est satisfait ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts