freeness 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 SI OUI citer les ....................meme les plus simples!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 On a droit de tout echanger, meme les articles soldes :D Je crois meme qu on a droit de se faire rembourser mais je suis pas sure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 SI OUI citer les ....................meme les plus simples!!! Oui , aucun :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 SI OUI citer les ....................meme les plus simples!!! google ... tu y trouveras la liste exhaustive Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 non je voulais vos avis ca minteresse ^^ les petit droit de la vie au quotidien Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non je voulais vos avis ca minteresse ^^ les petit droit de la vie au quotidien d\'etre des bisounours :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non je voulais vos avis ca minteresse ^^ les petit droit de la vie au quotidien on a le droit de respirer l'air libre,de manger et de boire ce qu'on veut,de pratiquer notre religion en toute sérénité,d'émettre notre avis,tout en respectant ceux des autres,de voyager librement,de vivre comme des êtres civilisés qui se respectent et pour finir on a le droit d'aimer et d'être aimé Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 on a le droit de respirer l'air libre,de manger et de boire ce qu'on veut,de pratiquer notre religion en toute sérénité,d'émettre notre avis,tout en respectant ceux des autres,de voyager librement,de vivre comme des êtres civilisés qui se respectent et pour finir on a le droit d'aimer et d'être aimé j'adore ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 on a le droit de respirer l\'air libre,de manger et de boire ce qu\'on veut,de pratiquer notre religion en toute sérénité,d\'émettre notre avis,tout en respectant ceux des autres,de voyager librement,de vivre comme des êtres civilisés qui se respectent et pour finir on a le droit d\'aimer et d\'être aimé je dirais plutôt ... manger et boire ce qu\'on peut acheter ... voyager là où on peut payer et avoir un visa .... pratiquer la religion dans le respect des lois ... pour le reste suis à peu pres ok :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts