Jump to content

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Non j'essaie d'être le plus précis parce que cette personne (ZighMa) me rappelle étrangement le membre ''Kabyle100pour100''.

Je ne sais pas si tu la connu, mais en lisant les écrits de ZighMa, on jurait que c'est lui !

Cette personne disait qu'il vivait en Algérie, mais j'avais découvert qu'il vivait en réalité au Canada le petit khorotto.

Bah dis donc tu ne rates rien toi :confused: comment t'as fait pour savoir qu'il vit au Canada ? :D

Non j'essaie d'être le plus précis parce que cette personne (ZighMa) me rappelle étrangement le membre ''Kabyle100pour100''.

Je ne sais pas si tu la connu, mais en lisant les écrits de ZighMa, on jurait que c'est lui !

Cette personne disait qu'il vivait en Algérie, mais j'avais découvert qu'il vivait en réalité au Canada le petit khorotto.

Merci pour l'info.

Cela me rappelle cette soi disante bloggeuse Syrienne qui était en fait un américain qui postait des USA...

Pour en revenir au topic.

Je me demande si il n'y a pas là, à travers cette propension des Algériens à faire du commerce, une énorme qualité.

Le tout serait que les Pouvoirs Publics sache l'orienter dans le bon sens.

nous savons tout faire mais nous ne perfectionnons pas se que nous faisons, voila pourquoi nous versons souvent dans le médiocre.

Faut se bouger khouya!

Moi:

- quand j'étais étudiant j'ai aidé à mettre sur pied un comité de cité afin d'améliorer les repas et le nettoyage des chambres,

- quand la commune a planté de jeunes arbres devant chez moi au bled, en été je les arrosais,

- j'enlevais la neige sur le trotoire devant toute une partie de la cité où j'habitais,

- quand j'étais étudiant, j'ai organisé à des journée de volontariat pour ramasser les ordures dans un quartier, pour occuper les enfants durant les après midi de vacances.

Khouya, faut se bouger!

et tu vis ou maintenant ?

Je rappelle, en France , ou tu "ramasses" des fruits dans les champs!

Curieux , eut égard a ton passé en algerie, car une fois formé par l4algerie; pour la remercier,tu as déserté la place.

et tu vis ou maintenant ?

Je rappelle, en France , ou tu "ramasses" des fruits dans les champs!

Curieux , eut égard a ton passé en algerie, car une fois formé par l4algerie; pour la remercier,tu as déserté la place.

Vous connaissez la chanson "Ya rayah" ?

Maintenant, ceci dit, cela ne remet pas mon comportement citoyen quand j'étais étudiant à Alger (et encore, je ne raconte que 1% de ce que je faisais...).

:zoo_dog:

Ne repondant plus a aucune norme.Transformes en place de vendeurs embulants ou terrasses de cafes,restaurant ,magasins etc .. ou simplement confisques par les occupants pour l'extension de leurs espaces. Existe t-il une police d'Urbanisme dans ce bled??? si oui quel est son role ??????????

Ou est l'Etat ????/:chut:

la seule police qui existe dans ce bled , c'est celle qui font barrage afin de créer des bouchon.