Jump to content

Les programmes de canal Algérie

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je vous invite a regarder cette vidéo qui parle de notre télé algérienne qui Malheureusement na pas changer depuis ça création:down:

Et oui ! c’est pour ça que nos paraboles sont tous braquer vers la France car le contenu de notre chaîne est minable !!!

[v]http://www.youtube.com/watch?v=U7cpXeo7tD4&rel=1[/v]

ps : Ne faite pas attention au titre car ça reflète pas ce qu’il ya dans la vidéo c'est juste un homme qui s’exprime et ça ne contient aucune scène Indécente.

Arrête, notre chaine n'est pas si mal que ça... :p Mais je ne le regarde jamais... :mdr: :mdr:

Comment peux tu la juger si tu la jamais regarder :mdr:

Si tu mater un peux c programmes bah ya pas grand chose enfaîte tu trouvera que des séries mexicaines et des débats sans fin et l’émission qui a réussi a faire un peux de l’audimat « a la recherche de la nouvel star »façon algérienne « alhane wa chababe » que dieux merci c’est fini pour cette année:D

Moi aussi je la regarde rarement sauf pendant le mois ramadan et encore cette année c’été la cata :puke3:

Bref cette chaîne a besoin d’un grand renouveau !

Guest algohun
Bonjour a tous,

je vous invite a regarder cette vidéo qui parle de notre télé algérienne qui Malheureusement na pas changer depuis ça création:down:

Et oui ! c’est pour ça que nos paraboles sont tous braquer vers la France car le contenu de notre chaîne est minable !!!

YouTube - ENTV-Algerie clip interdit aux moins de 18ans

ps : Ne faite pas attention au titre car ça reflète pas ce qu’il ya dans la vidéo c'est juste un homme qui s’exprime et ça ne contient aucune scène Indécente.

Pour la critique vous étes des champions:D .Canal Algerie est l'une des meilleures chaines arabes.Chacun y découvre ce qu'il lui plait.Tu n'as qu'á zappper sur Spice Platinum:mdr: :mdr:

Guest ladybee59-35
Comment peux tu la juger si tu la jamais regarder :mdr:

Si tu mater un peux c programmes bah ya pas grand chose enfaîte tu trouvera que des séries mexicaines et des débats sans fin et l’émission qui a réussi a faire un peux de l’audimat « a la recherche de la nouvel star »façon algérienne « alhane wa chababe » que dieux merci c’est fini pour cette année:D

Moi aussi je la regarde rarement sauf pendant le mois ramadan et encore cette année c’été la cata :puke3:

Bref cette chaîne a besoin d’un grand renouveau !

Ah ouais le programme te3 ramdan une vraie cata !

Mais moi j'ai dit qu'elle est pas si mal que ça... regarde YEMEN TV tu comprenderas mieux... :cool:

Cela dit " Alhan Wa Chababe " est une émission de l'humour des artistes algériens mdr! ils sont bien droles el 3ibad dialna :mdr: :mdr: mais tbahdila :mad:

Ah ouais le programme te3 ramdan une vraie cata !

Mais moi j'ai dit qu'elle est pas si mal que ça... regarde YEMEN TV tu comprenderas mieux... :cool:

Si les programmes te plaisent tan que ça alors ton mieux pour toi !

Je dit simplement que Notre chaîne n’est pas a l’image de notre pays.

Wa Salem

Guest algohun
Je critique pas je constate.

Haha très drôle, je voie que ton sens de l’humour est très développé.

Sincerement le seul programe que je déteste dans canal Algerie,c'est les informations.Ils commencent par Boutef et finissent par Boutef,c'est trop:mdr: Sinon le reste ca passe,enfin ou ca zappe:mdr:

Guest ladybee59-35
Si les programmes te plaisent tan que ça alors ton mieux pour toi !

Je dit simplement que Notre chaîne n’est pas a l’image de notre pays.

Wa Salem

Non, mon chèr ange, tu n'as pas compri que j'utilise de la psychologie inversée ? :crazy:

je ne regarde jamais les chaines algériennes, comment ai-je pu dire qu'elles n'étaient pas si mal que ça ? c'est juste de l'humour lol !

Mais je vois que c'est un sujet sérieux... alors je trouve que tu as raison, les chaines algériennes sont pourries... y'a que des documentations sur les animaux : les planktons et compagnie ou des films " hindou " : janitou! :D Ou des films " ah-bernardo-ouhibouk... albertina-coucourikou " el aflame el moudablaja :D