Guest aladin1000 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pauvre fille, vivre dans un pays de raciste qui déteste la France, si elle prend la religion Musulmane, peut être que :D pleins de bonheur a vous deux ;) vraiment je ne sais pas quoi comprendre! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est vraiment grave, j'ai l'impression de voir des cas orwelliens: "Pauvre fille, vivre dans un pays de raciste qui déteste la France" a voir la majoritée sur FA qui ne font que cracher sur les européens, me suis dit :rolleyes: c'est pas vrai ? je me suis trompé, tant mieux Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Revenons à nos moutons s'il vous plait pas de prise de tête sur mon post svp xD il me tient à coeur merci Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis venu en France pour étudier etc il y a de ça 3ans et j\'ai rencontré une fille extraordinaire, bref on est fait l\'un pour l\'autre, 2ans que ça dure et il n y a pas de problème sur ce point là, on a plein de projet. Seulement, je souhaiterais un jour retourner vivre en Algérie, disons dans 5ans par exemple, pensez-vous que ça soit faisable de la ramener avec moi et vivre avec elle en Algérie ? on sera marié bien évidemment. Donnez-moi vos avis car ça me stresse de me savoir obligé de vivre toute ma vie en France car je suis avec une française. Merci d\'avance pour vos réponses. Je suppose que tu en as parlé à la première intéressée ... elle en pense quoi elle ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J'ai grandi à Alger, jusqu'à la fin de mes études supérieures. ce qui serait sympa c'est de revenir et ouvrir un commerce, un resto ou je ne sais pas, ça garantira un boulot pour les deux au minimum ^^ (je suis nouveau sur le forum et il faut avouer que les gens sont super cool,pourvu que ça dure ) apres des etudes superieurs longues, tu vas revenir en algerie pour oeuvrer dans la restauration rapide, j,imagine Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 apres des etudes superieurs longues, tu vas revenir en algerie pour oeuvrer dans la restauration rapide, j,imagine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J'ai grandi à Alger, jusqu'à la fin de mes études supérieures. ce qui serait sympa c'est de revenir et ouvrir un commerce, un resto ou je ne sais pas, ça garantira un boulot pour les deux au minimum ^^ (je suis nouveau sur le forum et il faut avouer que les gens sont super cool,pourvu que ça dure ) pour la bouffe ça marche toujours ici,mais fallait pas pour autant faire des études supérieures pour ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Revenons à nos moutons s'il vous plait pas de prise de tête sur mon post svp xD il me tient à coeur merci J'ai deux amis et une amie dans ce cas.L'un est rentré celà fait quatre ans et vit très bien avec sa femme à Alger.Le deuxième depuis moins longtemps et il vit avec sa femme dans une petite ville et je peux te dire que ça se passe très bien.Pour l'amie cela se passe très bien aussi malgré les aprioris son mari a été très bien accepté. Les couples mixtes vivaient très bien leur vie en Algérie avant la décennie 90 et là les choses semblent revenir à la normale. Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 pour la bouffe ça marche toujours ici,mais fallait pas pour autant faire des études supérieures pour ça! J'ai fait des études dans un domaine en Algérie, je suis venu ici en France pour continuer parce que je voulais "venir en France", j'ai fait mon M2 mais je ne suis pas forcement attiré par ce que j'étudie. J'ai un Bac+5 un peu comme ça, je l'ai fait pour qu'on me fiche la paix, j'ai toujours entendu étudie étudie étudie, donc voila. Maintenant je me dis ça serait bien dans quelque année faire un truc à moi, un resto ou n'importe quoi, l'objectif étant d'avoir des revenus et être heureux. Enfin voila quoi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J'ai fait des études dans un domaine en Algérie, je suis venu ici en France pour continuer parce que je voulais "venir en France", j'ai fait mon M2 mais je ne suis pas forcement attiré par ce que j'étudie. J'ai un Bac+5 un peu comme ça, je l'ai fait pour qu'on me fiche la paix, j'ai toujours entendu étudie étudie étudie, donc voila. Maintenant je me dis ça serait bien dans quelque année faire un truc à moi, un resto ou n'importe quoi, l'objectif étant d'avoir des revenus et être heureux. Enfin voila quoi ^^ bonne chance alors. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis venu en France pour étudier etc il y a de ça 3ans et j'ai rencontré une fille extraordinaire, bref on est fait l'un pour l'autre, 2ans que ça dure et il n y a pas de problème sur ce point là, on a plein de projet. Seulement, je souhaiterais un jour retourner vivre en Algérie, disons dans 5ans par exemple, pensez-vous que ça soit faisable de la ramener avec moi et vivre avec elle en Algérie ? on sera marié bien évidemment. Donnez-moi vos avis car ça me stresse de me savoir obligé de vivre toute ma vie en France car je suis avec une française. Merci d'avance pour vos réponses. DSL mais ta kest est vraimnt jya7a!!! Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 DSL mais ta kest est vraimnt jya7a!!! choukrane 3ala el ittissal Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 choukrane 3ala el ittissal hehe 3afwan :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est une belle preuve de réussite. [YOUTUBE]c_PJc_alHSQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est une belle preuve de réussite. [YOUTUBE]c_PJc_alHSQ[/YOUTUBE] Salut axil, ou est ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 C'est une belle preuve de réussite. [YOUTUBE]c_PJc_alHSQ[/YOUTUBE] effectivement merci pour la video !! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Salut axil, ou est ton avatar ? Azul, on change la forme mais on garde le fond ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis venu en France pour étudier etc il y a de ça 3ans et j'ai rencontré une fille extraordinaire, bref on est fait l'un pour l'autre, 2ans que ça dure et il n y a pas de problème sur ce point là, on a plein de projet. Seulement, je souhaiterais un jour retourner vivre en Algérie, disons dans 5ans par exemple, pensez-vous que ça soit faisable de la ramener avec moi et vivre avec elle en Algérie ? on sera marié bien évidemment. Donnez-moi vos avis car ça me stresse de me savoir obligé de vivre toute ma vie en France car je suis avec une française. Merci d'avance pour vos réponses. un CONSEIL,,,, SURTOUT NE REVIENS PAS en ALGÉRIE crois moi , on ai perdu ici pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 un CONSEIL,,,, SURTOUT NE REVIENS PAS en ALGÉRIE crois moi , on ai perdu ici pour de vrai ça se voit que tu connais bien l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ça se voit que tu connais bien l'Algérie :D alger ce n'est pas Hydra, le golf, el biar, chevaley, bir khadem, c'est aussi belcourt, laâquiba, dergana, quahwet chergui, bateau cassé, climat de france, berraqui, el herrach, guy de constantine, heroua, reghaia, ben djerrah, la montagne, cité michel,,, etc Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 - Dans 5 ans, y a quand même du chemin à faire, surtout que tu n'es pas encore marié, je pense que tu te projettes trop vite et trop loin :confused: Et surtout qu'il anticipe le stress.Tant de choses peuvent se passer en 5ans.:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Et surtout qu\'il anticipe le stress.Tant de choses peuvent se passer en 5ans.:confused: J\'aurais vraiment aimé connaître l\'avis de l\'intéressée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Et surtout qu'il anticipe le stress.Tant de choses peuvent se passer en 5ans.:confused: je suis tellement bien avec elle que voila quoi, c'est claire qu'on ne peut pas deviner l'avenir mais bon, je ne peux pas m'empecher de réfléchir, c'est plus fort que moi,d'autant plus que je traverse une période à vide ( vacances ) @karim75260 >>> Je lui en ai parlé rapidement, au début elle a craqué dans le sens où elle voyait une séparation forcée, après elle a fini par me dire oui je pourrais vivre dans un autre pays a condition que je puisse travailler, ça une bonne réponse mais en même temps elle connait pas ce pays très bien, elle y a jamais mis les pieds, pourra t-elle s'adapter ? question difficile. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J\'aurais vraiment aimé connaître l\'avis de l\'intéressée :crazy: Oui,mais je pense qu'à priori elle est d'accord,ahh...que ne ferait-on par amour!;) C'est lui qui veut être rassuré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 alger ce n'est pas Hydra, le golf, el biar, chevaley, bir khadem, c'est aussi belcourt, laâquiba, dergana, quahwet chergui, bateau cassé, climat de france, berraqui, el herrach, guy de constantine, heroua, reghaia, ben djerrah, la montagne, cité michel,,, etc Affirmatif :D Hydra, le Golf , El Biar, Chevalley, Birkhadem c'est des exceptions :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts