Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA :D Comme je suis une "Fragha Chghoule" ces derniers jours, je ne fais qu'observer certain avatar en essayant d'imaginer le caractère de chaque membre, ses désires, ce qu'il cherche est qu'est ce qu'il lui manque !.....Maneghla3koumche bezaffe !! Juste une Psychanalyse en herbe :cool: ! Prenant par exemple : Ouragan: Une telle belle voiture ne peut révéler que de la classe, la délicatesse de ses choix, un type exigeant....Mais attention il peut être un frimeur, c'est dans sa nature, il vie dans un milieu riche ou la frime règne, donc c'est plus fort que lui....cependant il est du genre qui aime offrir des cadeaux précieux à ses proches et sa bien aimer.....Un peu timide mais bien confiant ^^ Au suivant ^^ P.S: ce n'est qu'une psychanalyse à deux balle ,c'est juste de l'humour, si un membre n'aime pas ce que j'avance de lui, un petit signe et j'effacerai tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA :D Comme je suis une "Fragha Chghoule" ces derniers jours, je ne fais qu'observer certain avatar en essayant d'imaginer le caractère de chaque membre, ses désires, ce qu'il cherche est qu'est ce qu'il lui manque !.....Maneghla3koumche bezaffe !! Juste une Psychanalyse en herbe :cool: ! Prenant par exemple : Ouragan: Une telle belle voiture ne peut révéler que de la classe, la délicatesse de ses choix, un type exigeant....Mais attention il peut être un frimeur, c'est dans sa nature, il vie dans un milieu riche ou la frime règne, donc c'est plus fort que lui....cependant il est du genre qui aime offrir des cadeaux précieux à ses proches et sa bien aimer.....Un peu timide mais bien confiant ^^ Au suivant ^^ P.S: ce n'est qu'une psychanalyse à deux balle ,c'est juste de l'humour, si un membre n'aime pas ce que j'avance de lui, un petit signe et j'effacerai tout ;) je le veux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je le veux :shifty: Hey ici c'est pas "l'agence matrimonial nedik loukane bedra3" !!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Hey ici c'est pas "l'agence matrimonial nedik loukane bedra3" !!! bigmdr :huh: koulchi men tahte rassek :05: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 O__o !!! bullshit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 psychanalyse le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Et le mien, le mien !! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 nan ! pas le mien ! :confused: eyes sahabti hamatefedhinach !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 psychanalyse le mien :D Syndrom X : Un pessimiste de premier choix, un sain et sauve qui prétend la maladie ! il est tellement négatif qu'il prétend que personne n'a contracté cette maladie sauf lui, d’où vient l’appellation " X " ...... on parle de maladie ici, mais dans sa vrai vie il s'agit des problèmes, un grincheux qui prétend d'être le plus mal chanceux !!!! il manque d'affection, et il n’arrête pas de le crier sur tout les toits tel un grabataire " donnez moi un câlin tit di suite, je mourrai dans les secondes suivantes ".......cependant il est gentil, et il aime aider les autre, malgré sa maladie imaginaire ( mdrrrr j'ai un fou rire !!! :mdr: ) Bchfa 3like, nchalah tebra syndrome :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 psychanalyse le mien :D Mwa je vois un foetus qui nage dans ton nage cerveau, donc ou tu veux te marier le plutot possible et avoir un enfant, es-ce j'ai tord? ou ........ **** :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 nan ! pas le mien ! :confused: eyes sahabti hamatefedhinach !:chut: mdrrrr rouhi bedli had l'avatr ntiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Aller Eyes j'ai besoin de savoir si tu es observatrice vraiment :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Syndrom X : Un pessimiste de premier choix, un sain et sauve qui prétend la maladie ! il est tellement négatif qu'il prétend que personne n'a contracté cette maladie sauf lui, d’où vient l’appellation " X " ...... on parle de maladie ici, mais dans sa vrai vie il s'agit des problèmes, un grincheux qui prétend d'être le plus mal chanceux !!!! il manque d'affection, et il n’arrête pas de le crier sur tout les toits tel un grabataire " donnez moi un câlin tit di suite, je mourrai dans les secondes suivantes ".......cependant il est gentil, et il aime aider les autre, malgré sa maladie imaginaire ( mdrrrr j'ai un fou rire !!! :mdr: ) Bchfa 3like, nchalah tebra syndrome :D je commence a te croire la O__o .. mdrrr j lai tjr vu ainsi :chut: ps: syndrome peace :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 et moi et moi et moiiiiiiiiiiii :D bien quoi j'aime bien savoir ce qu'on peut penser de moi :D Moi moi moi == > j'vous assure que je suis pas égocentrique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mdrrrr rouhi bedli had l'avatr ntiya :mdr: wa3lech ! nhabe le cuir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 O__o !!! bullshit Tu essayes de jouer la sadique !! laisse tomber !! y' a que moi qui sait faire ce rôle :cool: ( au fait je déguste rfis , j'ai trouvé une autre quantité caché dans le placard :mdr: ....sinon ça va les révizzz ? ) XD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Syndrom X : Un pessimiste de premier choix, un sain et sauve qui prétend la maladie ! il est tellement négatif qu'il prétend que personne n'a contracté cette maladie sauf lui, d’où vient l’appellation " X " ...... on parle de maladie ici, mais dans sa vrai vie il s'agit des problèmes, un grincheux qui prétend d'être le plus mal chanceux !!!! il manque d'affection, et il n’arrête pas de le crier sur tout les toits tel un grabataire " donnez moi un câlin tit di suite, je mourrai dans les secondes suivantes ".......cependant il est gentil, et il aime aider les autre, malgré sa maladie imaginaire ( mdrrrr j'ai un fou rire !!! Bchfa 3like, nchalah tebra syndrome :D :mdr::mdr:awili ..aseme hada ... de 1 je suis le plus grand optimiste du monde ... de 2 tous le monde tombe malade ... je suis réaliste ... de 3 je ne me plein jamais ou presque de ma vie ... de 4 je suis réellement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Tu essayes de jouer la sadique !! laisse tomber !! y' a que moi qui sait faire ce rôle :cool: ( au fait je déguste rfis , j'ai trouvé une autre quantité caché dans le placard :mdr: ....sinon ça va les révizzz ? ) XD mdrrrrrrr attend que j t'attrape vilaine fille ps: takli rahj ya marhouja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je commence a te croire la O__o .. mdrrr j lai tjr vu ainsi :chut: ps: syndrome peace :p peace ... :mdr::mdr: elle est forte moi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 et moi et moi :mdr: pour syndrom, bien vue eyes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mwa je vois un foetus qui nage dans ton nage cerveau, donc ou tu veux te marier le plutot possible et avoir un enfant, es-ce j'ai tord? ou ........ **** :sleep_1: mdrrr mdrrr !! mais c'est une coupe transversal de l'abdomen XD! ni foetus ni cerveau ni yedik ni eyjibek !!!! :mdr: Hey les jeunes le suivant eykhaless b l'euro madabikoume :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Aller Eyes j'ai besoin de savoir si tu es observatrice vraiment :mdr::cool: L'observateur : Un type calme, qui préfère la solitude, sa citation favorite est " Il vaut mieux être seul que mal accompagné" ou encore " ekhti rassi berk" !! sa devise est " Life is now "....il avance doucement mais surement !! mais attention l'observateur,même les escargots meurent dans les accidents de voiture XD ! ......Quand une fille lui plait il perd tout son temps à l'observer au lieu de foncer et faire le premier pas !!! donc dans la plus part de ses histoires d'amour !!! tekhlasse 3lihe mal !! ( stadjiiiiiir :p )....quand il était petit il jouait tout seul, une fois adolescent il révisait tout seul, et maintenant qu'il devient un homme il trouve des difficulté dans sa vie professionnelle, car le travail en groupe !! ça c'est pas son domaine du tout ! ( la preuve son avatar ) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mdrrr mdrrr !! mais c'est une coupe transversal de l'abdomen XD! ni foetus ni cerveau ni yedik ni eyjibek !!!! :mdr: Hey les jeunes le suivant eykhaless b l'euro madabikoume :closedeyes: :confused: c'est vrai mon oeil alors j'ai visé juste , et ça se confirme "pour le foetus", je crois qu'il reve d'un enfant le syndro eyes moi je vois un foetus, je dois te filer mes lunettes :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 et moi et moi ??? elle voit que des muscles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 BonJoir FA :D Comme je suis une "Fragha Chghoule" ces derniers jours, je ne fais qu'observer certain avatar en essayant d'imaginer le caractère de chaque membre, ses désires, ce qu'il cherche est qu'est ce qu'il lui manque !.....Maneghla3koumche bezaffe !! Juste une Psychanalyse en herbe :cool: ! Prenant par exemple : Ouragan: Une telle belle voiture ne peut révéler que de la classe, la délicatesse de ses choix, un type exigeant....Mais attention il peut être un frimeur, c'est dans sa nature, il vie dans un milieu riche ou la frime règne, donc c'est plus fort que lui....cependant il est du genre qui aime offrir des cadeaux précieux à ses proches et sa bien aimer.....Un peu timide mais bien confiant ^^ Au suivant ^^ P.S: ce n'est qu'une psychanalyse à deux balle ,c'est juste de l'humour, si un membre n'aime pas ce que j'avance de lui, un petit signe et j'effacerai tout ;) C est pas une femme, ouragan? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts