Jump to content

Psychanalyse selon vos avatars ^^

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

BonJoir FA :D

Comme je suis une "Fragha Chghoule" ces derniers jours, je ne fais qu'observer certain avatar en essayant d'imaginer le caractère de chaque membre, ses désires, ce qu'il cherche est qu'est ce qu'il lui manque !.....Maneghla3koumche bezaffe !! Juste une Psychanalyse en herbe :cool: !

Prenant par exemple :

Ouragan:

ouragan.gif?dateline=1292863558

Une telle belle voiture ne peut révéler que de la classe, la délicatesse de ses choix, un type exigeant....Mais attention il peut être un frimeur, c'est dans sa nature, il vie dans un milieu riche ou la frime règne, donc c'est plus fort que lui....cependant il est du genre qui aime offrir des cadeaux précieux à ses proches et sa bien aimer.....Un peu timide mais bien confiant ^^

Au suivant ^^

P.S: ce n'est qu'une psychanalyse à deux balle ,c'est juste de l'humour, si un membre n'aime pas ce que j'avance de lui, un petit signe et j'effacerai tout ;)

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada

Comme je suis une "Fragha Chghoule" ces derniers jours, je ne fais qu'observer certain avatar en essayant d'imaginer le caractère de chaque membre, ses désires, ce qu'il cherche est qu'est ce qu'il lui manque !.....Maneghla3koumche bezaffe !! Juste une Psychanalyse en herbe :cool: !

Prenant par exemple :

Ouragan:

Une telle belle voiture ne peut révéler que de la classe, la délicatesse de ses choix, un type exigeant....Mais attention il peut être un frimeur, c'est dans sa nature, il vie dans un milieu riche ou la frime règne, donc c'est plus fort que lui....cependant il est du genre qui aime offrir des cadeaux précieux à ses proches et sa bien aimer.....Un peu timide mais bien confiant ^^

Au suivant ^^

P.S: ce n'est qu'une psychanalyse à deux balle ,c'est juste de l'humour, si un membre n'aime pas ce que j'avance de lui, un petit signe et j'effacerai tout ;)

je le veux :shifty:

Guest Ziha-Dz
psychanalyse le mien :D

Syndrom X : syndrom-x.gif?dateline=1311173215

Un pessimiste de premier choix, un sain et sauve qui prétend la maladie ! il est tellement négatif qu'il prétend que personne n'a contracté cette maladie sauf lui, d’où vient l’appellation " X " ...... on parle de maladie ici, mais dans sa vrai vie il s'agit des problèmes, un grincheux qui prétend d'être le plus mal chanceux !!!! il manque d'affection, et il n’arrête pas de le crier sur tout les toits tel un grabataire " donnez moi un câlin tit di suite, je mourrai dans les secondes suivantes :( ".......cependant il est gentil, et il aime aider les autre, malgré sa maladie imaginaire ( mdrrrr j'ai un fou rire !!! :mdr: )

Bchfa 3like, nchalah tebra syndrome :D

Un pessimiste de premier choix, un sain et sauve qui prétend la maladie ! il est tellement négatif qu'il prétend que personne n'a contracté cette maladie sauf lui, d’où vient l’appellation " X " ...... on parle de maladie ici, mais dans sa vrai vie il s'agit des problèmes, un grincheux qui prétend d'être le plus mal chanceux !!!! il manque d'affection, et il n’arrête pas de le crier sur tout les toits tel un grabataire " donnez moi un câlin tit di suite, je mourrai dans les secondes suivantes :( ".......cependant il est gentil, et il aime aider les autre, malgré sa maladie imaginaire ( mdrrrr j'ai un fou rire !!! :mdr: )

je commence a te croire la O__o .. mdrrr j lai tjr vu ainsi :chut:

ps: syndrome peace :p

Guest Nirvana86

et moi et moi et moiiiiiiiiiiii :D

bien quoi j'aime bien savoir ce qu'on peut penser de moi :D

Moi moi moi == > j'vous assure que je suis pas égocentrique

Guest Ziha-Dz
O__o !!! bullshit

Tu essayes de jouer la sadique !! laisse tomber !! y' a que moi qui sait faire ce rôle :cool: ( au fait je déguste rfis , j'ai trouvé une autre quantité caché dans le placard :mdr: ....sinon ça va les révizzz ? ) XD

Guest syndrom.x

Un pessimiste de premier choix, un sain et sauve qui prétend la maladie ! il est tellement négatif qu'il prétend que personne n'a contracté cette maladie sauf lui, d’où vient l’appellation " X " ...... on parle de maladie ici, mais dans sa vrai vie il s'agit des problèmes, un grincheux qui prétend d'être le plus mal chanceux !!!! il manque d'affection, et il n’arrête pas de le crier sur tout les toits tel un grabataire " donnez moi un câlin tit di suite, je mourrai dans les secondes suivantes :( ".......cependant il est gentil, et il aime aider les autre, malgré sa maladie imaginaire ( mdrrrr j'ai un fou rire !!!

:mdr::mdr:awili ..aseme hada ...

de 1 je suis le plus grand optimiste du monde ...

de 2 tous le monde tombe malade ... je suis réaliste ...

de 3 je ne me plein jamais ou presque de ma vie ...

de 4 je suis réellement :rolleyes:

Tu essayes de jouer la sadique !! laisse tomber !! y' a que moi qui sait faire ce rôle :cool: ( au fait je déguste rfis , j'ai trouvé une autre quantité caché dans le placard :mdr: ....sinon ça va les révizzz ? ) XD

mdrrrrrrr attend que j t'attrape vilaine fille

ps: takli rahj ya marhouja :D

Guest Ziha-Dz
Mwa je vois un foetus qui nage dans ton nage cerveau, donc ou tu veux te marier le plutot possible et avoir un enfant, es-ce j'ai tord? ou ........ **** :sleep_1:

mdrrr mdrrr !! mais c'est une coupe transversal de l'abdomen XD! ni foetus ni cerveau ni yedik ni eyjibek !!!! :mdr:

Hey les jeunes le suivant eykhaless b l'euro madabikoume :closedeyes:

Guest Ziha-Dz
Aller Eyes j'ai besoin de savoir si tu es observatrice vraiment :mdr::cool:

L'observateur : l-observateur.gif?dateline=1308864439

Un type calme, qui préfère la solitude, sa citation favorite est " Il vaut mieux être seul que mal accompagné" ou encore " ekhti rassi berk" !! sa devise est " Life is now "....il avance doucement mais surement !! mais attention l'observateur,même les escargots meurent dans les accidents de voiture XD ! ......Quand une fille lui plait il perd tout son temps à l'observer au lieu de foncer et faire le premier pas !!! donc dans la plus part de ses histoires d'amour !!! tekhlasse 3lihe mal !! ( stadjiiiiiir :p )....quand il était petit il jouait tout seul, une fois adolescent il révisait tout seul, et maintenant qu'il devient un homme il trouve des difficulté dans sa vie professionnelle, car le travail en groupe !! ça c'est pas son domaine du tout ! ( la preuve son avatar )

mdrrr mdrrr !! mais c'est une coupe transversal de l'abdomen XD! ni foetus ni cerveau ni yedik ni eyjibek !!!! :mdr:

Hey les jeunes le suivant eykhaless b l'euro madabikoume :closedeyes:

:confused: c'est vrai mon oeil

alors j'ai visé juste , et ça se confirme "pour le foetus", je crois qu'il reve d'un enfant le syndro

eyes moi je vois un foetus, je dois te filer mes lunettes :04:

Prenant par exemple :

Ouragan:

Au suivant ^^

C est pas une femme, ouragan? :eek: