Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 On paye après les consultations !!! voila ça se vois que t'es une blonde ! -_- :sleep_1: Non toi t'es riche,( bayen m hadak l'ancien avatar ta3 l'ancien pseudo, ta3 l'ancien compte XD ).....donc nethala fik tkt ! bigmdrbigmdrbigmdr l'youm ma tro9diche m3a l'jaja j'espère. ps: ana fa9ira meskina soudano-sénégalaise Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr l'youm ma tro9diche m3a l'jaja j'espère. ps: ana fa9ira meskina soudano-sénégalaise ........lala ntiya la blondiche ta3 fa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 rbigmdr l'youm ma tro9diche m3a l'jaja j'espère. ps: ana fa9ira meskina soudano-sénégalaise bah justement je travaille sur l'avatar de milka mnt ( waw j'adore ça, "je travaille sur l'avatar ".:cool:...yeah !! mon domaine est la psychoavatarisme !!yeah ! :cool: )...;ensuite je file! y'a le second CD de the mentaliste rahou yesenna fiya :p ! ......toi t'ai la dernière sur la liste, prk ? .....bah les soudanoo-sénégalaise na7agrouhoume fi dzaire ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bah justement je travaille sur l'avatar de milka mnt ( waw j'adore ça, "je travaille sur l'avatar ".:cool:...yeah !! mon domaine est la psychoavatarisme !!yeah ! :cool: )...;ensuite je file! y'a le second CD de the mentaliste rahou yesenna fiya :p ! ......toi t'ai la dernière sur la liste, prk ? .....bah les soudanoo-sénégalaise na7agrouhoume fi dzaire ! :closedeyes: allez allez allez Eyes .:crazy:.......rapidement pls :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bah justement je travaille sur l'avatar de milka mnt ( waw j'adore ça, "je travaille sur l'avatar ".:cool:...yeah !! mon domaine est la psychoavatarisme !!yeah ! :cool: )...;ensuite je file! y'a le second CD de the mentaliste rahou yesenna fiya :p ! ......toi t'ai la dernière sur la liste, prk ? .....bah les soudanoo-sénégalaise na7agrouhoume fi dzaire ! :closedeyes: ahhhhhhhhhhhh raki tchoufi hagara n'tiya :mad: essinaye bark quant les africains pauvres rejoignent le nord pour vous mangé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 avant de me déconnecter, je m'y inscrit...je t'en prie Ziou Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: les gamines de quelles gamines tu parles blondinette soudano-sénégalaise?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 les africains pauvres rejoignent le nord pour vous mangé :mdr: Ya el canibal :mdr: !!! arrête tu perdra tout ton charme de jolie blonde pacifique ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Ya el canibal :mdr: !!! arrête tu perdra tout ton charme de jolie blonde pacifique ! XD je salive déjà rien qu'à l'idée de mangé ech ham :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 avant de me déconnecter, je m'y inscrit...je t'en prie Ziou riiskou ça sera avec plaisir :D.....mais prochainement ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 vilaine fille si c pr me provoquer :p je suis tres calme aujourdhuii hihihi :p heureusment dailleur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 les avatars nous apprennent des choses interesssantes wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 les avatars nous apprennent des choses interesssantes wakila:D n'ta tkolek wahed yedjri a3la draham :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 n'ta tkolek wahed yedjri a3la draham :D lui donnes pas des idèes ,balak c autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 lui donnes pas des idèes ,balak c autre chose:mdr: alors collectioneur de pièce de monnais ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 alors collectioneur de pièce de monnais ??? :rolleyes: c une piece unique celle de mon avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Et moi ? wella consultation sur RDV ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Et moi ? wella consultation avec RDV ? mehiche hna rahet terkode m3a l'jaje et se réveille avec le coq :D elle te répondra demain. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 mehiche hna rahet terkode m3a l'jaje et se réveille avec le coq :D elle te répondra demain. Demain j'ai un RDV avec mon psychologue :o Alors je lui laisse mon avatar Ps : goulha djibli maâha wled el coq :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Demain j'ai un RDV avec mon psychologue :o Alors je lui laisse mon avatar Ps : goulha djibli maâha wled el coq :04: wlid le coq ??? pouquoi faire pour le mangé wela tu est une femme qui cherche un coquino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 wlid le coq ??? pouquoi faire pour le mangé wela tu est une femme qui cherche un coquino :mdr: pour lui prendre une photo et la mettre sur mon avatar :04: comme quoi le fruit de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pour lui prendre une photo et la mettre sur mon avatar :04: comme quoi le fruit de l'amour. tu vas regardé dans ton frigo, et tu prend une photo d'un oeuf. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 riiskou ça sera avec plaisir :D.....mais prochainement ;) j'attendrais sagement mon tour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'attendrais sagement mon tour :D Riisk: Un type calme et serein, il préfère la pluie et le temps nuageux que le soleil et le temps printanier, donc on le trouve en plein forme en hiver et en automne que durant les autre saisons. Quand il s'adresse au gens il parle doucement et respectueusement. Cependant un peu sensible et il exige que les gens le traite de la même gentillesse qu'il les traite avec.....et ça lui arrive d'avoir des problème à cause de ça....mais parfois "yesma7 fi ha9ou" juste pour éviter les problèmes. C'est un homme discret, qui n'a pas beaucoup d'amis, mais il préfère son petit cercle social à lui, où il se sent très bien dans sa peau. Il a une curiosité scientifique remarquable et il adore les questions existentielles, comme la question qui bouleverse le monde depuis quelque moi, et sur la quelle on doit tous faire des études approfondis en laissant tomber ce qui est moins important comme "la révolte du jasmin" ," la guère de la Lybie " ou encore "le réchauffement de la planète"....et ouiiiii ! Riisk a raison savoir " comment faire pour ne pas péter au lit" .....c'est ça le plus important !! Si quelqu’un à une réponse qu'il le contacte en urgence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Riisk: Un type calme et serein, il préfère la pluie et le temps nuageux que le soleil et le temps printanier, donc on le trouve en plein forme en hiver et en automne que durant les autre saisons. Quand il s'adresse au gens il parle doucement et respectueusement. Cependant un peu sensible et il exige que les gens le traite de la même gentillesse qu'il les traite avec.....et ça lui arrive d'avoir des problème à cause de ça....mais parfois "yesma7 fi ha9ou" juste pour éviter les problèmes. C'est un homme discret, qui n'a pas beaucoup d'amis, mais il préfère son petit cercle social à lui, où il se sent très bien dans sa peau. Il a une curiosité scientifique remarquable et il adore les questions existentielles, comme la question qui bouleverse le monde depuis quelque moi, et sur la quelle on doit tous faire des études approfondis en laissant tomber ce qui est moins important comme "la révolte du jasmin" ," la guère de la Lybie " ou encore "le réchauffement de la planète"....et ouiiiii ! Riisk a raison savoir " comment faire pour ne pas péter au lit" .....c'est ça le plus important !! Si quelqu’un à une réponse qu'il le contacte en urgence ! :mdr: j'ai limite faillit tomber de ma chaise :D mais vers la fin, tu m'as tué :mad: ^^ hé oui, "habbét énniveau, yétla3 él moral" trad : "descends le niveau, le moral montera" :D merci ziou, tu es franchement trop forte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts