Jump to content

Psychanalyse selon vos avatars ^^

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Osiria
On paye après les consultations !!! voila ça se vois que t'es une blonde ! -_- :sleep_1:

Non toi t'es riche,( bayen m hadak l'ancien avatar ta3 l'ancien pseudo, ta3 l'ancien compte XD ).....donc nethala fik tkt !

bigmdrbigmdrbigmdr l'youm ma tro9diche m3a l'jaja j'espère.

ps: ana fa9ira meskina soudano-sénégalaise :(

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
rbigmdr l'youm ma tro9diche m3a l'jaja j'espère.

ps: ana fa9ira meskina soudano-sénégalaise :(

bah justement je travaille sur l'avatar de milka mnt ( waw j'adore ça, "je travaille sur l'avatar ".:cool:...yeah !! mon domaine est la psychoavatarisme !!yeah ! :cool: )...;ensuite je file! y'a le second CD de the mentaliste rahou yesenna fiya :p ! ......toi t'ai la dernière sur la liste, prk ? .....bah les soudanoo-sénégalaise na7agrouhoume fi dzaire ! :closedeyes:

Guest milka
bah justement je travaille sur l'avatar de milka mnt ( waw j'adore ça, "je travaille sur l'avatar ".:cool:...yeah !! mon domaine est la psychoavatarisme !!yeah ! :cool: )...;ensuite je file! y'a le second CD de the mentaliste rahou yesenna fiya :p ! ......toi t'ai la dernière sur la liste, prk ? .....bah les soudanoo-sénégalaise na7agrouhoume fi dzaire ! :closedeyes:

allez allez allez Eyes .:crazy:.......rapidement pls :51:

Guest Osiria

ahhhhhhhhhhhh raki tchoufi hagara n'tiya :mad: essinaye bark quant

les africains pauvres rejoignent le nord pour vous mangé :mdr:

mehiche hna rahet terkode m3a l'jaje et se réveille avec le coq :D elle te répondra demain.

Demain j'ai un RDV avec mon psychologue :o

Alors je lui laisse mon avatar

Ps : goulha djibli maâha wled el coq :04:

Guest Osiria
Demain j'ai un RDV avec mon psychologue :o

Alors je lui laisse mon avatar

Ps : goulha djibli maâha wled el coq :04:

wlid le coq ??? pouquoi faire pour le mangé wela tu est une femme qui cherche un coquino :mdr:

Guest Ziha-Dz
j'attendrais sagement mon tour :D

Riisk:

mini_962495LACOURSIEREJULIEBRUME6275Image.jpg

Un type calme et serein, il préfère la pluie et le temps nuageux que le soleil et le temps printanier, donc on le trouve en plein forme en hiver et en automne que durant les autre saisons. Quand il s'adresse au gens il parle doucement et respectueusement. Cependant un peu sensible et il exige que les gens le traite de la même gentillesse qu'il les traite avec.....et ça lui arrive d'avoir des problème à cause de ça....mais parfois "yesma7 fi ha9ou" juste pour éviter les problèmes.

C'est un homme discret, qui n'a pas beaucoup d'amis, mais il préfère son petit cercle social à lui, où il se sent très bien dans sa peau. Il a une curiosité scientifique remarquable et il adore les questions existentielles, comme la question qui bouleverse le monde depuis quelque moi, et sur la quelle on doit tous faire des études approfondis en laissant tomber ce qui est moins important comme "la révolte du jasmin" ," la guère de la Lybie " ou encore "le réchauffement de la planète"....et ouiiiii ! Riisk a raison savoir " comment faire pour ne pas péter au lit" .....c'est ça le plus important !! Si quelqu’un à une réponse qu'il le contacte en urgence !

Riisk:

mini_962495LACOURSIEREJULIEBRUME6275Image.jpg

Un type calme et serein, il préfère la pluie et le temps nuageux que le soleil et le temps printanier, donc on le trouve en plein forme en hiver et en automne que durant les autre saisons. Quand il s'adresse au gens il parle doucement et respectueusement. Cependant un peu sensible et il exige que les gens le traite de la même gentillesse qu'il les traite avec.....et ça lui arrive d'avoir des problème à cause de ça....mais parfois "yesma7 fi ha9ou" juste pour éviter les problèmes.

C'est un homme discret, qui n'a pas beaucoup d'amis, mais il préfère son petit cercle social à lui, où il se sent très bien dans sa peau. Il a une curiosité scientifique remarquable et il adore les questions existentielles, comme la question qui bouleverse le monde depuis quelque moi, et sur la quelle on doit tous faire des études approfondis en laissant tomber ce qui est moins important comme "la révolte du jasmin" ," la guère de la Lybie " ou encore "le réchauffement de la planète"....et ouiiiii ! Riisk a raison savoir " comment faire pour ne pas péter au lit" .....c'est ça le plus important !! Si quelqu’un à une réponse qu'il le contacte en urgence !

:mdr:

j'ai limite faillit tomber de ma chaise :D

mais vers la fin, tu m'as tué :mad: ^^

hé oui, "habbét énniveau, yétla3 él moral" trad : "descends le niveau, le moral montera" :D

merci ziou, tu es franchement trop forte.