Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bofffffffffff tu est moche :04: je suis au courant ...:D ... c'est ce qui vous hypnotisera Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je suis au courant ...:D ... c'est ce qui vous hypnotisera pas moi :D les autre p.être.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 pas moi :D les autre p.être.:mdr: t'ai aveugle:eek: euh non voyante désolé pour toi ... tu rates une mocheté rare-écime Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 t'ai aveugle:eek: euh non voyante désolé pour toi ... tu rates une mocheté rare-écime je ne rate rien, je suis aussi une mocheté rare. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je ne rate rien, je suis aussi une mocheté rare. :D Mmmmm .. . tu m'a :giljotiini: toi moche ... faux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je ne rate rien, je suis aussi une mocheté rare. :D tout ce qui est rare est en general beau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tout ce qui est rare est en general beau:D bien dis djam ...:worthy:... il t'a cassé sur ce coup :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Mmmmm .. . tu m'a :giljotiini: toi moche ... faux biensur il faut de tout pour faire un monde, je suis une exception d'algerie. une moche parmi les beaux et belles.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 biensur il faut de tout pour faire un monde, je suis une exception d'algerie. une moche parmi les beaux et belles.:mdr: on tout le cas je trouve que tout les algériennes sont moche même si 50% faux c'est ma vision des chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 on tout le cas je trouve que tout les algériennes sont moche même si 50% faux c'est ma vision des chose et les algeriens aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et les algeriens aussi :04: bah je ne suis pas intéressé pas les algériens :confused: si tu vois ce que je veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bah je ne suis pas intéressé pas les algériens :confused: si tu vois ce que je veux dire :mdr: tu a parlé comme si c'etait que les femmes algeriennes, qui sont moches. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu a parlé comme si c'etait que les femmes algeriennes, qui sont moches. nooooooon .. et c'est moi qui a dis que je suis moche ..et je suis algerien :rolleyes: conclusion====> Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 J'ai décidé de ré ouvrir mon cabinet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 J'ai décidé de ré ouvrir mon cabinet :closedeyes: je suis le premier patient alors ... - normalement ... c'est gratuit - Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 J'ai décidé de ré ouvrir mon cabinet :closedeyes: Cabinet !!!???? (plusieurs significations .....................) :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 je suis le premier patient alors ... - normalement ... c'est gratuit - No problem ;) Mais ça sera pour demain .... je suis calquée :s @scorpion: -__- " Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 No problem ;) Mais ça sera pour demain .... je suis calquée :s @scorpion: -__- " bin en attendant je vais lire un bouquin de S. Freud ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 et moi je vais lire les prodigieuses victoires de la psychologie moderne de pierre dacot ( comme ça je serai bien armé ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts