Jump to content

Psychanalyse selon vos avatars ^^

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

Hey les clients dans la sale d'attente!!! arrêtez avec vos histoires !! :closedeyes:

Je ne faisait pas dodo à 20 h, je voyais un film !!! en plus je n'ai même pas bien dormis à cause de la secousse d’hier à 2 h du matin O_o !!

Restez sages ! je dois faire leftour maintenant ! je reviens après pour une psychanalyse selon vos avatar et pas selon vos topic ( osiria !! ya leblounda !! :mad: )

Hey les clients dans la sale d'attente!!! arrêtez avec vos histoires !! :closedeyes:

Je ne faisait pas dodo à 20 h, je voyais un film !!! en plus je n'ai même pas bien dormis à cause de la secousse d’hier à 2 h du matin O_o !!

Restez sages ! je dois faire leftour maintenant ! je reviens après pour une psychanalyse selon vos avatar et pas selon vos topic ( osiria !! ya leblounda !! :mad: )

Eyes : tres " Big Brother is watching you "

Autoritaire, intrusive, se faufile dans une breche de votre psychisme pour vous imposer sa dictature. Se mefier :mad:

Guest Ziha-Dz
Eyes : tres " Big Brother is watching you "

Autoritaire, intrusive, se faufile dans une breche de votre psychisme pour vous imposer sa dictature. Se mefier :mad:

:mdr: Raté à mille pour cent !!!!

Guest Ziha-Dz
et moi et moi et moiiiiiiiiiiii :D

bien quoi j'aime bien savoir ce qu'on peut penser de moi :D

Moi moi moi == > j'vous assure que je suis pas égocentrique

Nirvana86: mini_276688SuperStock182949318.jpg

Une femme qui n'a rien à cacher ( ni son age ni son vrai profil), ouverte d'esprit, tendre et aime la tendresse et les câlins :o , mais parlons du coté social, elle n'est pas vraiment satisfaite, d'où son glandage dans les forums à la recherche des personnes qui savent bien écouter, elle aime tous savoir sur l'Algérie et les mentalités algériennes.....mais "parfois" elle est vraiment déçu de ce qu'elle découvre ^^

P.S: Khoroto :sleep_1:

Guest Ziha-Dz
mdrrrrrrr attend que j t'attrape vilaine fille

ps: takli rahj ya marhouja

Ayline: mini_973655PICT0013.jpg

(ah je sens que je vais bien me marrer avec cette dernière :mdr: )

Étant enfant elle croyait que la vie ressemble au dessin animé "9aryat etoute" (d' ou son avatar), elle voyait la vie en rose :40:, tellement naïve et candide elle croyait qu'elle sera au future une cendrillon ou blanche neige, qui croisera son prince charmant, et ils vivrons heureux tout le reste de leur vie......mais avec le temps, choc après choc et gifle après gifle, elle a fini par devenir réaliste, et parfois pessimiste, ......tellement désespérer une fois elle cherchât une grenouille et elle l’embrasât pour qu'elle devienne un prince charmant......mais hélas même cette méthode n'a pas marché, et la grenouille s'est enfui.....ayline pleurnichait car elle croyait que la grenouille l'a trouvait dégoutante, alors que c'est sensé être le contraire XD !! ....Je lui ai dit moi même, sa copine, que ça marchera avec les cafards, mais elle n'a pas voulu essayait.....tant pi pour elle, elle restera une célibayra toute sa vie !!!! :huh: ...............Un peu grincheuse, mais ce n'est pas un défaut non ....c'est tout un charme ! Or les hommes sont aveugles car ils ne voient que le charme extérieure......et ma boule de cristal me dit que bientôt il arrivera un homme ( avec des lunettes XD) qui remarquera ses beau yeux innocents ;)

P.S: Khoroto :fear(1):

Guest Nirvana86

Nirvana86: mini_276688SuperStock182949318.jpg

Une femme qui n'a rien à cacher ( ni son age ni son vrai profil), ouverte d'esprit, tendre et aime la tendresse et les câlins :o , mais parlons du coté social, elle n'est pas vraiment satisfaite, d'où son glandage dans les forums à la recherche des personnes qui savent bien écouter, elle aime tous savoir sur l'Algérie et les mentalités algériennes.....mais "parfois" elle est vraiment déçu de ce qu'elle découvre ^^

P.S: Khoroto :sleep_1:

Alors là franchement chapeau !!

Dis donc tu te fie vraiment seulement à l'avatar ??

Guest Ziha-Dz
Alors là franchement chapeau !!

Dis donc tu te fie vraiment seulement à l'avatar ??

ah je viens de t'envoyais un MP, je croyais que t'a pas vue ;)

Voyons Nirvana ne t'attend pas a ce que je te raconte le secret du métier quand même !! :mdr:

Guest Ziha-Dz
Ah oui et Khoroto c'est quoi ?? C'est pas une insulte qi même :confused:

mdr: ! non khoroto veut dire "pas vrai" ! c'est pour vous dire que parfois je suis à coté de la plaque ....après tout on s'amuse berk ;) ( berk = c tout )

mdr: ! non khoroto veut dire "pas vrai" ! c'est pour vous dire que parfois je suis à coté de la plaque ....après tout on s'amuse berk ;) ( berk = c tout )

eyes, tu n as pas pris mal ce que j ai dit? Tu sais, je plaisantais ;)

Guest Ziha-Dz
eyes, tu n as pas pris mal ce que j ai dit? Tu sais, je plaisantais ;)

Tkt ! :D

mais bon j'aurais l'occasion de te rendre la balle plus tard,....tout en faisant mon métier, bien entendu !! :closedeyes:

Tkt ! :D

mais bon j'aurais l'occasion de te rendre la balle plus tard,....tout en faisant mon métier, bien entendu !! :closedeyes:

:mdr:

Par pitie ne prejuge pas de mon caractere en te basant sur mon debile de chat :confused:

Guest Ziha-Dz
:mdr:

Par pitie ne prejuge pas de mon caractere en te basant sur mon debile de chat :confused:

mdr ! :mdr:

ah c le tien XD! il la l'aire triste !.......et débile aussi t'a raison XD .....il n'a pas le regard confiant des félins ! :chut: ! ça peut être à cause de son maitre qui le traite pas bien !

mdr ! :mdr:

ah c le tien XD! il la l'aire triste !.......et débile aussi t'a raison XD .....il n'a pas le regard confiant des félins ! :chut: ! ça peut être à cause de son maitre qui le traite pas bien !

:mdr::mdr: