Jump to content

Psychanalyse selon vos avatars ^^

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Bluelady:

Vous êtes une femme qui aime la couleur bleu.......fini la séance de psychanalyse ! levez vous madame ....la caisse c'est par ici :music_whistlin !

Lol plus sérieusement, bah comme tout le monde le sais et comme son avatar et ses anciens avatars le montrent, elle se prépare pour un évènement , en l’occurrence son mariage....elle n'a pas encore fini avec les tenus, ce qui le stresse un petit peu ces derniers jours, mais elle reste zen, ...ou du moins elle essaye ! elle est du genre qui préfère la vie en symbiose: tu me donnes je te donne, tu me donnera de la merde, je te ferai chier ( sa signature) ! (chapeau pour ça bluelady .....elle aime son mari, et prête à faire des sacrifices pour lui, elle est mure et prête à cent pour cent pour bien gérer sa vie de couple......Le jour J s'approche et elle devient de plus en plus motivé, mais parfois une petite peur travers son esprit....ce qui est tout a fait normal .

merci eyes, ça m'honore que tu me fasses une psychavataranalyse

exactement ça moi, bravo

et j'ai l'impression que t'as bien fouillé dans les autres topics :04:

vive ma signature :04:, et vive mon chéri :throb:, et vive eyes aussi :wavetowel3:, vive vous

je te corrige une seule chose, Le jour J s'approche et elle devient de plus en plus tordue d'esprit et perverse :hungry:, mais parfois une petite peur travers son esprit

Ps: expliqe moi une seule chose bark, comment cet avatar demontre que je me prépare à un grand jour :confused:

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayline: mini_973655PICT0013.jpg

(ah je sens que je vais bien me marrer avec cette dernière :mdr )

Étant enfant elle croyait que la vie ressemble au dessin animé "9aryat etoute" (d' ou son avatar), elle voyait la vie en rose :40, tellement naïve et candide elle croyait qu'elle sera au future une cendrillon ou blanche neige, qui croisera son prince charmant, et ils vivrons heureux tout le reste de leur vie......mais avec le temps, choc après choc et gifle après gifle, elle a fini par devenir réaliste, et parfois pessimiste, ......tellement désespérer une fois elle cherchât une grenouille et elle l’embrasât pour qu'elle devienne un prince charmant......mais hélas même cette méthode n'a pas marché, et la grenouille s'est enfui.....ayline pleurnichait car elle croyait que la grenouille l'a trouvait dégoutante, alors que c'est sensé être le contraire XD !! ....Je lui ai dit moi même, sa copine, que ça marchera avec les cafards, mais elle n'a pas voulu essayait.....tant pi pour elle, elle restera une célibayra toute sa vie !!!! :huh: ...............Un peu grincheuse, mais ce n'est pas un défaut non ....c'est tout un charme ! Or les hommes sont aveugles car ils ne voient que le charme extérieure......et ma boule de cristal me dit que bientôt il arrivera un homme ( avec des lunettes XD) qui remarquera ses beau yeux innocents ;)

P.S: Khoroto :fear(1):

:mdr::mdr:

BonJoir FA :D

Comme je suis une "Fragha Chghoule" ces derniers jours, je ne fais qu'observer certain avatar en essayant d'imaginer le caractère de chaque membre, ses désires, ce qu'il cherche est qu'est ce qu'il lui manque !.....Maneghla3koumche bezaffe !! Juste une Psychanalyse en herbe :cool: !

Prenant par exemple :

Ouragan:

ouragan.gif?dateline=1292863558

Une telle belle voiture ne peut révéler que de la classe, la délicatesse de ses choix, un type exigeant....Mais attention il peut être un frimeur, c'est dans sa nature, il vie dans un milieu riche ou la frime règne, donc c'est plus fort que lui....cependant il est du genre qui aime offrir des cadeaux précieux à ses proches et sa bien aimer.....Un peu timide mais bien confiant ^^

Au suivant ^^

P.S: ce n'est qu'une psychanalyse à deux balle ,c'est juste de l'humour, si un membre n'aime pas ce que j'avance de lui, un petit signe et j'effacerai tout ;)

:showoff:

Qu'est-ce que j'aimerais bien être riche un jour!!! :mdr:

Guest Ziha-Dz

je te corrige une seule chose, Le jour J s'approche et elle devient de plus en plus tordue d'esprit et perverse :hungry:, mais parfois une petite peur travers son esprit

:mdr: mais c pas le moment !! reste sage!!! rahou eydoure fi halou !!

Ps: expliqe moi une seule chose bark, comment cet avatar demontre que je me prépare à un grand jour :confused:

les autres avatars bayna ( les robes blanches ) pour celui là: une très belle femme allongé sur un lit et qui porte une nuisette ...............ok je sors XD !

:mdr: mais c pas le moment !! reste sage!!! rahou eydoure fi halou !!

les autres avatars bayna ( les robes blanches ) pour celui là: une très belle femme allongé sur un lit et qui porte une nuisette ...............ok je sors XD !

:o oui, t'as raison, un conseil d'une soeur

--- pour celui, ce n'est qu'une confirmation de la partie rouge :crazy:,

ok , t'as bien fait de sortir :crazy:

Guest Ziha-Dz
za3aftek khater ma khalastekch :D mais tu ne ma rien donné :mdr:

On paye après les consultations !!! voila ça se vois que t'es une blonde ! -_- :sleep_1:

Non toi t'es riche,( bayen m hadak l'ancien avatar ta3 l'ancien pseudo, ta3 l'ancien compte XD ).....donc nethala fik tkt !