Jump to content

Pourquoi Les femmes pieuses et belles se font rares?


Recommended Posts

888

 

Pourquoi les femmes musulmanes pieuses et bombes se font rares de nos jours?:confused:

Parceque ga3 taro bihom a l'age de 18 ans alors elle sont tres rares wa li bkaw hadja klila alors rahom yatkaslou hata yalkaw rwahom 30 ans et plus wa makan walou :D

Link to post
Share on other sites
lazmak tkoun boukou tiki mon ami et oui c'est la montalité du tiere monde kho :04:

 

Normal nbel3at-ha matkhafch 3la khouk. Idha kanet "pieuse" dhat dine mat7awess-ch 3la eddrahem, sinon ça veut dire belli machi "dhat dine"! Hat berk idha ta3ref!

Link to post
Share on other sites
Pourquoi les femmes musulmanes pieuses et bombes se font rares de nos jours?:confused:

 

Y a un ecrivain qui a dit, en gros, les belles femmes deviennent vertueuses quand elles n ont plus trop le choix :D

Dommage je retrouve pas la citation.

Link to post
Share on other sites
Trés bonne question Prizma ! :mdr:

 

Ou devrais-je dire Tilsim ?:D

 

Prizma et Tilsim sont des forumistes? Tu fais encore ton enquête? Bah qu'ets-ce-que tu veux que je te dise, bonne chance.

Link to post
Share on other sites
les belles femmes ? la plupart sont des croqueuses de vie...

 

faut se trouver une moche des montagnes, qui vit dans le noir et parle aux loups

 

Bon chwya lrebbi chwya lqelbi kima iqoulou.

Link to post
Share on other sites
Nimos n´est pas partisan du moindre effort...:)

 

Alors malheureusement ton message précédent ne m'a été aucunement utile car il n'était pas claire. Merci quand même.

 

Parfois on ne doit pas oublier que le but de ce qu'on écrit réside dans le fait que le destinataire reçoive le sens qu'on veut lui faire comprendre.

Link to post
Share on other sites
Y a un ecrivain qui a dit, en gros, les belles femmes deviennent vertueuses quand elles n ont plus trop le choix :D

Dommage je retrouve pas la citation.

 

C'est déjà très difficile de dénicher une femme pieuse alors comment voulez-vous qu'on trouve une femme pieuse et belle à la fois.

Link to post
Share on other sites
Bah c'est simple branches moi stp!

 

:mdr::mdr:ke jte branche!oh mn dieu!et t'es branchable en plus:D

bn serieux,et je sais ke t'es tt sauf serieux,mais si tu vx t fair"brancher" va voir ds lot topic la,agence truc machin,ya une super marieuz ki saura te brancher!

Link to post
Share on other sites
Bah c'est simple branches moi stp!

 

Qu'est-ce que t'as contre les femmes pieuses et laides ? Ne sais-tu pas que la veritable beauté est celle du coeur ? :04:

 

Encore un peu de patience number, tu l'auras bientôt ton paradis et ton quota de houris. :mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:ke jte branche!oh mn dieu!et t'es branchable en plus:D

bn serieux,et je sais ke t'es tt sauf serieux,mais si tu vx t fair"brancher" va voir ds lot topic la,agence truc machin,ya une super marieuz ki saura te brancher!

 

Je ne suis pas sérieux? C pas toi qui pourra définir cela bien sur! Tu me donnes le num d ela famille de la fille, je parle avec sesparents, on se fixe un rendez vous et on verra si on va "se plaire" et pi sitou! c pas si compliqué que ça.

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que t'as contre les femmes pieuses et laides ? Ne sais-tu pas que la veritable beauté est celle du coeur ? :04:

 

Encore un peu de patience number, tu l'auras bientôt ton paradis et ton quota de houris. :mdr:

 

On dit ici "debber 3la qmejtek" :04: Matwerrilish sla7i khou.

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas sérieux? C pas toi qui pourra définir cela bien sur! Tu me donnes le num d ela famille de la fille, je parle avec sesparents, on se fixe un rendez vous et on verra si on va "se plaire" et pi sitou! c pas si compliqué que ça.

 

:mdr::mdr::mdr:

 

le troll veut se caser avec une bombe pieuse. :D

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

 

le troll veut se caser avec une bombe pieuse. :D

 

Et oui l'être humain ne pourra jamais devenir autre qu'un être humain, l'homme et la femme sont fait pour vivre ensemble.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...