toufikdz1 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 888 Pourquoi les femmes musulmanes pieuses et bombes se font rares de nos jours?:confused: Parceque ga3 taro bihom a l'age de 18 ans alors elle sont tres rares wa li bkaw hadja klila alors rahom yatkaslou hata yalkaw rwahom 30 ans et plus wa makan walou :D Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Parceque ga3 taro bihom a l'age de 18 ans alors il sont tres rares :D Mata3refch kech wahda 3and-ha 18ans ntir biha? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 888 Mata3refch kech wahda 3and-ha 18ans ntir biha? lazmak tkoun boukou tiki mon ami et oui c'est la montalité du tiere monde kho :04: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 lazmak tkoun boukou tiki mon ami et oui c'est la montalité du tiere monde kho :04: Normal nbel3at-ha matkhafch 3la khouk. Idha kanet "pieuse" dhat dine mat7awess-ch 3la eddrahem, sinon ça veut dire belli machi "dhat dine"! Hat berk idha ta3ref! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pourquoi les femmes musulmanes pieuses et bombes se font rares de nos jours?:confused: Trés bonne question Prizma ! :mdr: Ou devrais-je dire Tilsim ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pourquoi les femmes musulmanes pieuses et bombes se font rares de nos jours?:confused: Probablement parcequ´il y a beaucoup plus de Moralisateurs frustrés.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pourquoi les femmes musulmanes pieuses et bombes se font rares de nos jours?:confused: Y a un ecrivain qui a dit, en gros, les belles femmes deviennent vertueuses quand elles n ont plus trop le choix :D Dommage je retrouve pas la citation. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Trés bonne question Prizma ! :mdr: Ou devrais-je dire Tilsim ?:D Prizma et Tilsim sont des forumistes? Tu fais encore ton enquête? Bah qu'ets-ce-que tu veux que je te dise, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Probablement parcequ´il y a beaucoup plus de Moralisateurs frustrés.... Je ne vois pas le rapport entre "beaucoup de moralisateurs frustrés" et "une femme belle et pieuse"? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Pourquoi les femmes musulmanes pieuses et bombes se font rares de nos jours?:confused: elles se font pas rares,mais discretes! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 les belles femmes ? la plupart sont des croqueuses de vie... faut se trouver une moche des montagnes, qui vit dans le noir et parle aux loups Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 elles se font pas rares,mais discretes! Tu en connais? Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 les belles femmes ? la plupart sont des croqueuses de vie... faut se trouver une moche des montagnes, qui vit dans le noir et parle aux loups Bon chwya lrebbi chwya lqelbi kima iqoulou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je ne vois pas le rapport entre "beaucoup de moralisateurs frustrés" et "une femme belle et pieuse"? Nimos n´est pas partisan du moindre effort... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Tu en connais? biensur:04: humhum...et?:D Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Nimos n´est pas partisan du moindre effort... Alors malheureusement ton message précédent ne m'a été aucunement utile car il n'était pas claire. Merci quand même. Parfois on ne doit pas oublier que le but de ce qu'on écrit réside dans le fait que le destinataire reçoive le sens qu'on veut lui faire comprendre. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 biensur:04: humhum...et?:D Bah c'est simple branches moi stp! Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Y a un ecrivain qui a dit, en gros, les belles femmes deviennent vertueuses quand elles n ont plus trop le choix :D Dommage je retrouve pas la citation. C'est déjà très difficile de dénicher une femme pieuse alors comment voulez-vous qu'on trouve une femme pieuse et belle à la fois. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bah c'est simple branches moi stp! :mdr::mdr:ke jte branche!oh mn dieu!et t'es branchable en plus:D bn serieux,et je sais ke t'es tt sauf serieux,mais si tu vx t fair"brancher" va voir ds lot topic la,agence truc machin,ya une super marieuz ki saura te brancher! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bah c'est simple branches moi stp! Qu'est-ce que t'as contre les femmes pieuses et laides ? Ne sais-tu pas que la veritable beauté est celle du coeur ? :04: Encore un peu de patience number, tu l'auras bientôt ton paradis et ton quota de houris. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 :mdr::mdr:ke jte branche!oh mn dieu!et t'es branchable en plus:D bn serieux,et je sais ke t'es tt sauf serieux,mais si tu vx t fair"brancher" va voir ds lot topic la,agence truc machin,ya une super marieuz ki saura te brancher! Je ne suis pas sérieux? C pas toi qui pourra définir cela bien sur! Tu me donnes le num d ela famille de la fille, je parle avec sesparents, on se fixe un rendez vous et on verra si on va "se plaire" et pi sitou! c pas si compliqué que ça. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Qu'est-ce que t'as contre les femmes pieuses et laides ? Ne sais-tu pas que la veritable beauté est celle du coeur ? :04: Encore un peu de patience number, tu l'auras bientôt ton paradis et ton quota de houris. :mdr: On dit ici "debber 3la qmejtek" :04: Matwerrilish sla7i khou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je ne suis pas sérieux? C pas toi qui pourra définir cela bien sur! Tu me donnes le num d ela famille de la fille, je parle avec sesparents, on se fixe un rendez vous et on verra si on va "se plaire" et pi sitou! c pas si compliqué que ça. :mdr::mdr::mdr: le troll veut se caser avec une bombe pieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est déjà très difficile de dénicher une femme pieuse alors comment voulez-vous qu'on trouve une femme pieuse et belle à la fois. alors tu choisis quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: le troll veut se caser avec une bombe pieuse. :D Et oui l'être humain ne pourra jamais devenir autre qu'un être humain, l'homme et la femme sont fait pour vivre ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts