Jump to content

se marier avec un militaire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère trouver des réponses à ma question; je suis fiancée à un militaire,je voudrais savoir à quoi consiste l'enquête qui se fait par la police avant le mariage, on m'a dit que ça va prendre à peu prés 3 mois, si quelqu'un peut me donner plus de détails,ils enquêtent où exactement ( genre sur mon parcours, mon lycée, ma fac... je sais ps mon boulot, ma maison ....); précisément à quel niveau ?? je me déplace beaucoup vu mon métier,, les missions...etc donc je passe souvent mes nuits hors maison dans le cadre du boulot bien sure. y'a t-il un problème dans tout ça?? j'attends vos réponses.

Merci d'avance et bon courage à tous.

Guest Nimos
Bonjour à tous,

J'espère trouver des réponses à ma question; je suis fiancée à un militaire,je voudrais savoir à quoi consiste l'enquête qui se fait par la police avant le mariage, on m'a dit que ça va prendre à peu prés 3 mois, si quelqu'un peut me donner plus de détails,ils enquêtent où exactement ( genre sur mon parcours, mon lycée, ma fac... je sais ps mon boulot, ma maison ....); précisément à quel niveau ?? je me déplace beaucoup vu mon métier,, les missions...etc donc je passe souvent mes nuits hors maison dans le cadre du boulot bien sure. y'a t-il un problème dans tout ça?? j'attends vos réponses.

Tu as déja été arretée....Oui

Tu es fichée dans les services de sécurité....Oui

Tu es dans des organisation militantes et ayant appeller á marcher?..........Oui

Tu consommes ou vend de la drogue........Oui

Tu as des contacts avec des personnes d´autres nationalités qui peuvent constituer de l´espionnage........Oui

Tu te soules chaque soir ............ Oui

Tu as eu des aventures intimes avec tes copines dans la chambre de fac ..... Oui

Voilá t´es refusée sinon c´est qu´un formalisme

Guest Ziha-Dz
Bonjour à tous,

Ce qui est sur ! c'est que tu aura le droit de ne dépenser aucun sous sur tes ordonnances même si le montant dépasse 5 millions de centimes !

Je sais que ça ne répond pas à ta question....mais bon ^^

Ce qui est sur ! c'est que tu aura le droit de ne dépenser aucun sous sur tes ordonnances même si le montant dépasse 5 millions de centimes !

Je sais que ça ne répond pas à ta question....mais bon ^^

:mdr::mdr: tes completement HS :p

Guest yasmi

Ils vont enquêter sur ton passé et peut être sur ton entourage proche, te poser des questions ainsi qu'à lui.

Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre.

Je connais quelqu'un qui voulait prendre une seconde épouse, ben il a galéré pour pouvoir se marier avec elle. En plus c'était un haut gradé.

Il te faudra être patiente.

Mabrouk alikoum. :)

Guest Ziha-Dz
mdr :p trouves toi un militaire .. oups peut etre la jeune femme pourrait t'aider ..un collegue a son futur mari :cool:

Je vais au boulot moi....pas à la pêche ! :closedeyes:

Guest Ziha-Dz
Ils vont enquêter sur ton passé et peut être sur ton entourage proche, te poser des questions ainsi qu'à lui.

Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre.

Je connais quelqu'un qui voulait prendre une seconde épouse, ben il a galéré pour pouvoir se marier avec elle. En plus c'était un haut gradé.

Il te faudra être patiente.

Mabrouk alikoum. :)

s7abe lekrouche mayechb3ouche !!! :mdr:

Prend un flic alors.Ils ne savent pas faire :D

les flic et les mellitaires :mdr: kif kif je ne sais pas dou jai eu cette idee mais je pense tjr que c des personnes qui disent des gros mots :confused: et qui se marient tjr avec une 2 eme femmes ..et .. et .. :p

Guest yasmi
s7abe lekrouche mayechb3ouche !!! :mdr:

T'as vu çà lol, n'empêche que sa hiérarchie voulait entendre de sa bouche si elle était vraiment d'accord. Je pensais pas que c'était aussi stricte.

Salam

- c'est les gendarmes qui vont faire l'enquete et pas la police

ils vont te convoquer et ton pere a la brigade de ton territoire pour repondre a des question sur toi ton parcours ta famille srtt la famille tt ce qui concerne ta famille (des gens qui ont f la prison - des opposants - des membres de la famille au macquis) srtt il faut tt declarer et ne rien cacher car s'ils decouvrent une réalité autre que ce que vs avez declarer tekhlass alikoum mal

des questions aussi sur ton parcour professionel ton environnement de travail tes relations

ils peuvent aller plus loin sa depend de ce que ton fiancé occup comme poste et de son corps (corps = arme et pas le corps humain)

pour gtes missions et sorties si c pour le boulot pas de prob mais les sorties vers l'etranger risquent de poser un prob

en resumé ce qui compte srtt c la famille si c une bonne famille et quii a une bonne reputation normalement makach prob

et qd le chef de brigade de ta region signe ton enquete que tt est bon et RAS les services concerné vont contacter ton fiancé et ykouloulou mabrouk alik ou bien ekhtik

inchallah mabrouk alik

Bonjour à tous,

c une enquete qui se fait a la gendarmerie et c surtout sur ta famille et sur toi bien sur ,ils vont convoquer tn pere et s'il y'a pas de soucis ,ils vont mettre RAS et tt ira bien

Guest D. ESSERHANE
Bonjour à tous,

comme je suis cabrane, je vais te donner une réponse toute faite:

en effet, une enquête va être déclenchée par la gendarmerie nationale et non pas par la police dans le prochaines jours-

on va fouiner dans le fichier pour voir si tu n'as rien à te reprocher, comme par exemple braqueuse de banque, espionne potentielle, terroriste, chouwafa....et puis va faire une enquête auprès des proches et des voisins aussi -

maintenant s' il découvre quoique se soit, t'es fichue-

par contre, ya lalla, si tu es de bonnes conduite et moralité, on émettre un avis favorable pour l'union sacrée avec ce bidasse et ainsi, tu deviendras une vraie vagabonde, condamnée à vivre de ville en ville

et puis, certains militaires font beaucoup d'enfants, d'autres, sont adeptes de deux femmes et plus---------voilà, c'est cabrane didine:confused:

Guest Ziha-Dz
Dans 3 mois une nouvelle Chikoura ;)

pfffff ! n'importe quoi !! koule wahed chikour ta3 rouhou !!! c'est vrai que les millitaire sont gâtés, mais pas autant de devenir chikour O_o !