snake 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonsoir a vous tous ! J'ai rêve y a quelque jours que j'été dans la maison de mon oncle au Sahara ( ina minass ) avec ma mére et ma tonte en été bien é tt jusqua que en ressent un terrible tremblement de terre un très fort tremblement alr je me suis précipité pour sortir de hors j'ai vu la terre ce soulevé je me suis emporté avec le détachement j'ai fait une té rible chute quant j'ai vue ma mort en face j'ai commencé a Nchahad é j lu Ayat El Koursi quant j'ai terminé je me suis écrasé !!! âpre tt é en noir je me dise alors c'est comme sa je suis mort c'est sa léfait d’être mort, jusqua que je ressent mon âme qui bouge é qui cherché mon corp jusqua j ouver les yeux je me suis retrouve flutant sur une rivière é ma tante qui hurle il c réveille il a revis é apré je me suis levé ! de puis ce rêve je me sen que je change bcp dans ma façon de poncé des truc m arrive je c pas tros ce qui marrive je voudrai bien savoir ci quelqu'un peu interprété merci j attend vs commentaires avec impatience ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonsoir a vous tous ! J'ai rêve y a quelque jours que j'été dans la maison de mon oncle au Sahara ( ina minass ) avec ma mére et ma tonte en été bien é tt jusqua que en ressent un terrible tremblement de terre un très fort tremblement alr je me suis précipité pour sortir de hors j'ai vu la terre ce soulevé je me suis emporté avec le détachement j'ai fait une té rible chute quant j'ai vue ma mort en face j'ai commencé a Nchahad é j lu Ayat El Koursi quant j'ai terminé je me suis écrasé !!! âpre tt é en noir je me dise alors c'est comme sa je suis mort c'est sa léfait d’être mort, jusqua que je ressent mon âme qui bouge é qui cherché mon corp jusqua j ouver les yeux je me suis retrouve flutant sur une rivière é ma tante qui hurle il c réveille il a revis é apré je me suis levé ! de puis ce rêve je me sen que je change bcp dans ma façon de poncé des truc m arrive je c pas tros ce qui marrive je voudrai bien savoir ci quelqu'un peu interprété merci j attend vs commentaires avec impatience ! inchallah khir .. svp ne vous amusez pas a interpreter ce reve sans sy connaitre parcequon dit que sa va se realiser comme on la interprete la 1 ere fois Citer Link to post Share on other sites
snake 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 inchallah khiir merci ayline! nn c psk sa me tue au fand de moi ! du gore il ya quelque chose qui va m arrivé sois un changement psychologie sois il y a outre chose alr svp ci vs connaisse quelque chose ne vous gène pas . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonsoir a vous tous ! J'ai rêve y a quelque jours que j'été dans la maison de mon oncle au Sahara ( ina minass ) avec ma mére et ma tonte en été bien é tt jusqua que en ressent un terrible tremblement de terre un très fort tremblement alr je me suis précipité pour sortir de hors j'ai vu la terre ce soulevé je me suis emporté avec le détachement j'ai fait une té rible chute quant j'ai vue ma mort en face j'ai commencé a Nchahad é j lu Ayat El Koursi quant j'ai terminé je me suis écrasé !!! âpre tt é en noir je me dise alors c'est comme sa je suis mort c'est sa léfait d’être mort, jusqua que je ressent mon âme qui bouge é qui cherché mon corp jusqua j ouver les yeux je me suis retrouve flutant sur une rivière é ma tante qui hurle il c réveille il a revis é apré je me suis levé ! de puis ce rêve je me sen que je change bcp dans ma façon de poncé des truc m arrive je c pas tros ce qui marrive je voudrai bien savoir ci quelqu'un peu interprété merci j attend vs commentaires avec impatience ! In kanet rou'ya fa min 3indi 'ellah wa in kana houlm famin'achaytan! et ça c un cauchemar!! donc n y penses mm pas! t'as pas maté un film américain genre sur la fin du monde ma3labalich....!! ou alors parlé d'un sujet qui se rapprocherait de tout ça..?? si oui...tu as la réponse! sinon ..oublie-ça!! Citer Link to post Share on other sites
snake 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 nn alr la pas du tt LostSoul jété en vacance quant j'ai rêve de sa pour être plus exacte le jour ou j’allai rentré !!! ni filme ni rien du tt dailleur j pas maté une télé ou un jeu ou quoi que ce sois du gore ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Les mots clés : chute, tremblement de terre ( signe de conflit, maladie, probléme ... ) mort ( signe de tristesse ) et enfin la rivière ( signe de vie agréable ) Donc peut être tu vas avoir un problème mais tu vas t'en sortir bien Nchallah. W'Allahou aâlam. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir a vous tous ! J'ai rêve y a quelque jours que j'été dans la maison de mon oncle au Sahara ( ina minass ) avec ma mére et ma tonte en été bien é tt jusqua que en ressent un terrible tremblement de terre un très fort tremblement alr je me suis précipité pour sortir de hors j'ai vu la terre ce soulevé je me suis emporté avec le détachement j'ai fait une té rible chute quant j'ai vue ma mort en face j'ai commencé a Nchahad é j lu Ayat El Koursi quant j'ai terminé je me suis écrasé !!! âpre tt é en noir je me dise alors c'est comme sa je suis mort c'est sa léfait d’être mort, jusqua que je ressent mon âme qui bouge é qui cherché mon corp jusqua j ouver les yeux je me suis retrouve flutant sur une rivière é ma tante qui hurle il c réveille il a revis é apré je me suis levé ! de puis ce rêve je me sen que je change bcp dans ma façon de poncé des truc m arrive je c pas tros ce qui marrive je voudrai bien savoir ci quelqu'un peu interprété merci j attend vs commentaires avec impatience ! salam snake, dis-moi la région in amenas est un désert de de dune ou de pierre? ta mère et la tante sont-elle des sœurs? pour moi ce rêve est prémonitoire il concerne la région est ces habitants est quel a un rapport avec l'or noir et l'eau, région très convoité . pour la chahada ,est le premier pilier de l'islam l'unicité 1 ,pour la ayate el koursi =trésor , de toute façon tu le saura très bientot.salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 salam,ayate koursi représente aussi le temps ,car il est dit par notre prophète(saw) que cette ayate possède deux lèvres et une langue sous le trône de dieu, ce qui représente le temps ,pour les deux lèvres l'heure et la minute,et la langue la seconde,comme il c'est vu écrasé pendant qu'il l'a réciter ça suppose la fin du temps.j'attend la suite snake Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 salam,fracking et ces inconvénients 3Imenass.salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bonsoir a vous tous ! J'ai rêve y a quelque jours que j'été dans la maison de mon oncle au Sahara ( ina minass ) avec ma mére et ma tonte en été bien é tt jusqua que en ressent un terrible tremblement de terre un très fort tremblement alr je me suis précipité pour sortir de hors j'ai vu la terre ce soulevé je me suis emporté avec le détachement j'ai fait une té rible chute quant j'ai vue ma mort en face j'ai commencé a Nchahad é j lu Ayat El Koursi quant j'ai terminé je me suis écrasé !!! âpre tt é en noir je me dise alors c'est comme sa je suis mort c'est sa léfait d’être mort, jusqua que je ressent mon âme qui bouge é qui cherché mon corp jusqua j ouver les yeux je me suis retrouve flutant sur une rivière é ma tante qui hurle il c réveille il a revis é apré je me suis levé ! de puis ce rêve je me sen que je change bcp dans ma façon de poncé des truc m arrive je c pas tros ce qui marrive je voudrai bien savoir ci quelqu'un peu interprété merci j attend vs commentaires avec impatience ! salam,oncle sahara sam tante mere alliance tremblement conflit chahada base koursi trésors temps noir pétrole ame gaz rivière lit flottant bien lis bien ayn amenass 3lme nass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts