keskes HS 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonjour lol:mdr::mdr: je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour lol:mdr::mdr: je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy: La valeur de la femme ne se mesure pas selon sa virginité si elle l'a perdu ou pas, la virginité c'est quelque chose d'important certes, mais parfois lorsqu'on le met a coté d'autre choses, ça devient qu'un simple détail crois moi, .... y a des hommes qui se sont marié avec des veuves ou des femmes divorcées qui ont des enfants en plus, tout simplement car à leurs yeux, ces femmes étaient plus pures que les autres dite "vierges" ,... Et encore sans parler de l'amour qui peut ne pas connaitre ni limites ni barrières et pour finir, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire keskes HS Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonjour lol:mdr::mdr: je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy: toi tu l a tjr ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est tres bien dit kakashi31 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonjour lol:mdr::mdr: je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy: dakhla originale:mdr: pseudo encore plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 toi tu l a tjr ?:rolleyes: :mdr: :mdr: Z'avez aucune tenue les amis. Aucune. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 pseudo encore plus:D C'est clair. Keskes Hors Service. À l'approche de ramdan en plus. De quoi te mettre dans le pétrin :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonjour lol:mdr::mdr: je voulais savoir pouquoi accept\'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d\'une compatriote :crazy: \"Je cherche une algérienne vierge\" serait, à mon sens, bien plus approprié comme titre pour ce topic .... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonjour lol:mdr::mdr: je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy: mar7ba bik dakhla bla frappe sans echauffements t'es en retard le sujet a été debattu avec tawa (casserole ) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 \"Je cherche une algérienne vierge\" serait, à mon sens, bien plus approprié comme titre pour ce topic .... C'est comme ça que tu l'interprètes toi? Pas moi :no: Je pense que c'est une femme qui est dégoutée qu'un mec sur qui elle a craqué lui a préféré une étrangère: une "dévergondée occidentale" :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C\'est comme ça que tu l\\\'interprètes toi? Pas moi :no: Je pense que c\'est une femme qui est dégoutée qu\\\'un mec sur qui elle a craqué lui a préféré une étrangère: une \"dévergondée occidentale\" :D Ca tien la route aussi .... affaire à suivre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui c'est ça, simplifions : la virginité n'est qu'une simple membrane tout comme l'honneur qui n'est qu'un vulgaire mot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui c'est ça, simplifions : la virginité n'est qu'une simple membrane tout comme l'honneur qui n'est qu'un vulgaire mot! L'honneur placé là où il ne faut pas, devient de l'horreur. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je veux une vierge stérilisée:w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je veux une vierge stérilisée:w00t::w00t: Tu es vierge toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tu es vierge toi? non ma chérie ,je suis poisson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je veux une vierge stérilisée:w00t::w00t: Attention, on peut toujours tomber sur une vierge contaminée. Ouvre l'œil. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Attention, on peut toujours tomber sur une vierge contaminée. Ouvre l'œil. :shifty: une vierge au compte a miner ? oui je la veux aussi :confused: j'ouvre toujours l'oeil pour! :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 L'honneur placé là où il ne faut pas, devient de l'horreur. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je veux une vierge stérilisée:w00t::w00t: cela veux dire quoi stérilisée pour toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 une vierge au compte a miner ? oui je la veux aussi :confused: j'ouvre toujours l'oeil pour! :ohmy: tu est sûr que tu ouvre l'oeil ? parceque là je te vois la bouche ouverte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu est sûr que tu ouvre l'oeil ? parceque là je te vois la bouche ouverte. :D :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :no: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lol, un autre topic sur la vir+gi+ni=té "chez" 1 monde "né" sans pucelage (c'est de la nostalgie à la pureté ou quoi!!!???).:crazy: me/de..mais dites moi, y a –t- il 1 vie/rge par ici "bas;)" Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 toi tu l a tjr ?:rolleyes: :D:bash::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts