Jump to content

Virginité, une simple membrane

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour lol:mdr::mdr:

je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy:

La valeur de la femme ne se mesure pas selon sa virginité si elle l'a perdu ou pas,

la virginité c'est quelque chose d'important certes, mais parfois lorsqu'on le met a coté d'autre choses, ça devient qu'un simple détail crois moi, .... y a des hommes qui se sont marié avec des veuves ou des femmes divorcées qui ont des enfants en plus, tout simplement car à leurs yeux, ces femmes étaient plus pures que les autres dite "vierges" ,...

Et encore sans parler de l'amour qui peut ne pas connaitre ni limites ni barrières

et pour finir, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire keskes HS

Guest fleure bleue

je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy:

toi tu l a tjr ?:rolleyes:

Guest dounia25

dakhla originale:mdr:

pseudo encore plus:D

je voulais savoir pouquoi accept\'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d\'une compatriote :crazy:

\"Je cherche une algérienne vierge\" serait, à mon sens, bien plus approprié comme titre pour ce topic ....

mar7ba bik dakhla bla frappe sans echauffements t'es en retard le sujet a été debattu avec tawa (casserole )

:p

Guest blood-n-sugar
\"Je cherche une algérienne vierge\" serait, à mon sens, bien plus approprié comme titre pour ce topic ....

C'est comme ça que tu l'interprètes toi?

Pas moi :no:

Je pense que c'est une femme qui est dégoutée qu'un mec sur qui elle a craqué lui a préféré une étrangère: une "dévergondée occidentale" :D

C\'est comme ça que tu l\\\'interprètes toi?

Pas moi :no:

Je pense que c\'est une femme qui est dégoutée qu\\\'un mec sur qui elle a craqué lui a préféré une étrangère: une \"dévergondée occidentale\" :D

Ca tien la route aussi .... affaire à suivre :cool:

Guest Wipet
Oui c'est ça, simplifions : la virginité n'est qu'une simple membrane tout comme l'honneur qui n'est qu'un vulgaire mot!

L'honneur placé là où il ne faut pas, devient de l'horreur. :04:

Guest l'esquimau
Attention, on peut toujours tomber sur une vierge contaminée.

Ouvre l'œil. :shifty:

une vierge au compte a miner ? oui je la veux aussi :confused:

j'ouvre toujours l'oeil pour! :ohmy:

Guest Osiria
une vierge au compte a miner ? oui je la veux aussi :confused:

j'ouvre toujours l'oeil pour! :ohmy:

tu est sûr que tu ouvre l'oeil ? parceque là je te vois la bouche ouverte. :D