axil 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ah, sil est bien intégré, et stable,, là, il ramenera la zoulikha du bled pour vivre avec lui :04: ah oui, là, za3ma : vive bente bladi :mad: hypocrisie :confused: Ouais, mais il ramènera une Zoulikha vierge aussi ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ouais, mais il ramènera une Zoulikha vierge aussi ! ah oui, lazame, il est musulman ,radjal allh ibarak, tu veux quil se marie avec une zoulikha soufadja??? :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Ouais, mais il ramènera une Zoulikha vierge aussi ! Vas savoir si elle est réellement vierge ou pas de nos jours plus les mecs sont hypocrites :crazy:plus les femmes sont diaboliques :evil: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 bonjour lol:mdr::mdr: je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy: J'ai toujours pensé qu'on se mariait par amour.......mais ça ne semble pas ton cas. Qu'a-t'elle de moins qu'une autre l'étrangère selon toi? Définis donc ce que tu considères 'étrangère'. J'ai l'impression que tu pourrais parler des filles de ton propre pays d'adoption. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Je comprends ton intervention Louva. Mais je ne peux répondre qu'avec ce que je suis, ce que je ressens. Et dans son sujet, je ressens que l'étrangère est inférieure. Voila. Ca va pas plus loin. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 J'adore cette menbrane !!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - Effectivement, on peut aussi comprendre ça de son message. Hi! louva :04: t'es à côté.. trés loin même!.. Si pour Hurlevent, sa qualité "d'étrangère" un peu parano sur les bords :D plaide pour son incompréhension, toi, tu n'as pas cette excuse d'autant plus que juste dans un billet plus haut, tu lui donnais la bonne explication... la question du ..sire ne faisait pas dans la discrimination entre une personne du bled au dépens d'une étrangère... c'est plutôt le contraire qui est suggéré... En effet, si beaucoup de nos compatriotes _ du moins ceux du bled_ font du tchi!tchi! s'agissant de la virginité des filles du terroir candidates au mariage, ils ne se posent jamais la question lorsqu'il s'agit d'étrangère... Moi, je ne vois pas où est la diminution de l'étrangère... n'est ce pas qu'elle est plutôt... "indument(!!!) favorisée" ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 - Tout comme toi j'ai senti que le type à voulu non pas diminuer l'étrangère, mais au contraire juste réhausser l'estime de la fille locale au même titre que l'étrangère. Mais j'ai dit que je peux comprendre qu'Hurlevent le comprenne à sa façon, car elle le dit très bien, elle répond qu'avec qui elle est, ajouté à ce là le type du message posté n'est jamais revenu pour éclaicir son sujet et l'approfondir. Il a laché sa caisse et s'est barré :D A mon avis, la question du zig est claire même pour une étrangère ...et il n'a pas besoin d'en disserter:D En fait, Hurlement ...l'étrangère:04: voit des outrages, là, où il n'y'a que des ...hommages ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts