Jump to content

Virginité, une simple membrane

Recommended Posts

ah, sil est bien intégré, et stable,, là, il ramenera la zoulikha du bled pour vivre avec lui :04:

ah oui, là, za3ma : vive bente bladi :mad:

hypocrisie :confused:

Ouais, mais il ramènera une Zoulikha vierge aussi !

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
bonjour lol:mdr::mdr:

je voulais savoir pouquoi accept'on de se marier, avec une etrangere qui a perdue sa virginité , et pas d'une compatriote :crazy:

J'ai toujours pensé qu'on se mariait par amour.......mais ça ne semble pas ton cas. Qu'a-t'elle de moins qu'une autre l'étrangère selon toi?

Définis donc ce que tu considères 'étrangère'. J'ai l'impression que tu pourrais parler des filles de ton propre pays d'adoption.

- Effectivement, on peut aussi comprendre ça de son message.

Hi! louva :04:

t'es à côté.. trés loin même!..

Si pour Hurlevent, sa qualité "d'étrangère" un peu parano sur les bords :D plaide pour son incompréhension, toi, tu n'as pas cette excuse d'autant plus que juste dans un billet plus haut, tu lui donnais la bonne explication...

la question du ..sire ne faisait pas dans la discrimination entre une personne du bled au dépens d'une étrangère... c'est plutôt le contraire qui est suggéré...

En effet, si beaucoup de nos compatriotes _ du moins ceux du bled_ font du tchi!tchi! s'agissant de la virginité des filles du terroir candidates au mariage, ils ne se posent jamais la question lorsqu'il s'agit d'étrangère...

Moi, je ne vois pas où est la diminution de l'étrangère... n'est ce pas qu'elle est plutôt... "indument(!!!) favorisée" ;)

- Tout comme toi j'ai senti que le type à voulu non pas diminuer l'étrangère, mais au contraire juste réhausser l'estime de la fille locale au même titre que l'étrangère. Mais j'ai dit que je peux comprendre qu'Hurlevent le comprenne à sa façon, car elle le dit très bien, elle répond qu'avec qui elle est, ajouté à ce là le type du message posté n'est jamais revenu pour éclaicir son sujet et l'approfondir. Il a laché sa caisse et s'est barré :D

A mon avis, la question du zig est claire même pour une étrangère ...et il n'a pas besoin d'en disserter:D

En fait, Hurlement ...l'étrangère:04:

voit des outrages, là, où il n'y'a que des ...hommages ;):mdr: