pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Quand les hommes perdent leurs reves -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Quand les hommes perdent leurs reve Est ce qu'ils vont chercher plus loin ( embarcation precaire) Ou l'on raconte qu'ils n'on plus rien en restant sur place essaye t il de remedier en acusant la morale et la corruption. Parce qu'ils n'on plus rien Est ce justifier de erster trop longtemps dans le fait de la delation gratuite Sommes nous meilleur que ce que nous denonçons L'homme par quoi il est meilleur? Est ce la fait d'acusé et de denoncé le rend meilleur Lui rendra ce qu'il a pas? Lui donnera ce qu'il a pas C'est a dire la Sagesse, l'Intellligenge l'Amour d'Autrui la Tollerance L'ESPRIT DU PARTAGE privé un homme c'est le rendre sauvage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 la question La question c'est comment Se rendent ils comptes qu'ils ont des reves les hommes comme en 68? comment ils y remedient? sont il toujour dans le bone sens ne sont il pas au service d'un esprit vengeur plutot au service d'un syndicat au service d'un partie politique au service du militantisme associatif au service d'une oposition au service de la main etrangere ete ct.. ou est le psychologue? car ah!!! folie quand tu nous tien Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Cette chanson résume bien ce que tu dis. Un homme sans rêve est un homme perdu qui s'autodétruit [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Désolée ca ne passe pas Je met le lien: YouTube - Yannick Noah - Donne-Moi Une Vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 Cette chanson résume bien ce que tu dis. Un homme sans rêve est un homme perdu qui s'autodétruit [V] [/V] mmille merci nadjiba oui je l'avais entendu une ou deux foi je n'avais pas bien preter mon oreille etv maintennant que je l'ecoute avec plus d'attention je me rend bien compte de l'interet bravos pour le lien qu'elle a avec le sujet je vais de ce pas aller chercher les paroles Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Râvie Pmat que ca te plaise. J'aime beaucoup ce chanteur et son coté engagé pour la planète et pour les plus démunis de ce monde. Voici les paroles pour toi. Donne moi une vie De Yanick Noah De tous les ailleurs et d’ici Des mendiants du Pérou Des gosses à la colle de Manille Monte une voix. De Calcutta en Haïti Des sous-sols de Moscou Des filles qu’on solde en Roumanie Une seule voix Qui répète ça : Donne-moi une vie Un espoir une envie Donne-moi une vie Quelque chose à perdre aussi. Du Darfour brûlant à Grozny De décharge en égout Des gamins vendus de Bali Monte une voix. De Gaza, Tyr à l’Ethiopie Les enfants soldats de partout De Kaboul de celles qu’on oublie Une seule voix Qui répète ça : Donne-moi une vie Un espoir une envie Donne-moi une vie Un demain à aujourd’hui Quelque chose à perdre aussi. Donne-moi au moins Le début d’un possible infini Donne-moi mieux Qu’un jour de plus, de plus à tenir Quelque chose à remplir Qui me fera vieillir Un avenir, un avenir. Donne-moi une vie Un espoir une envie Donne-moi une vie Quelque chose à perdre aussi. Donne-moi une vie Un espoir une envie Donne-moi une vie Quelque chose à perdre aussi. Une vie Donne-moi Une vie Donne-moi une vie Donne-moi Une vie Donne-moi Une vie Donne-moi ma vie Donne-moi une vie Un espoir une envie Donne-moi une vie Quelque chose à perdre aussi. Quelque chose à perdre aussi Donne-moi juste ma vie Donne, donne-moi une vie Pas de bonheur Juste une vie Quelque chose à perdre aussi Quelque chose à perdre aussi Donne, donne-moi une vie Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 When a man loves a woman" Percy Sledge Il semblerait que beaucoup de couples se sont formés suite à ce slow. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2008 Author Partager Posted January 21, 2008 When a man loves a woman" Percy Sledge Il semblerait que beaucoup de couples se sont formés suite à ce slow. sans comme d'habitude? abso Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts