LostSoul 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Tout comme en endocrino une fillette pubère à l'age de 04 ans est impossible et pourtant... Une mutation pourrait permettre ça!! mais pas camper 11 mois ds le ventre de yemek!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Une mutation pourrait permettre ça!! mais pas camper 11 mois ds le ventre de yemek!! Reprend ton soul et t’énerve pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Reprend ton soul et t’énerve pas :D J'allais te corriger pour un sol* mais en fait c'est lovely_sol et non LostSoul :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Reprend ton soul et t’énerve pas :D dork enahilek le chwiya ambre qui te reste!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J'allais te corriger pour un sol* mais en fait c'est lovely_sol et non LostSoul :D Merci d'avoir mis un bémol a ton sol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Merci d'avoir mis un bémol a ton sol :D Ce fût un plaisir jagellon. Le plaisir, c'est la clé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ce fût un plaisir jagellon. Le plaisir, c'est la clé. :D Qui l'UT cru :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Qui l'UT cru :D :mdr: Je sèche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: Je sèche :D wééé le vieux gagne de haute l'UT :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 wééé le vieux gagne de haute l'UT :D Je vois que le vieux s'aUTo-félicite. :D Le vieux n'est pas si vieux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je vois que le vieux s'aUTo-félicite. :D Et attention chez lui ça Va crescendo:confused: Edit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je vois que le vieux s'aUTo-félicite. :D Le vieux n'est pas si vieux.si si Je sèche à mon tour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Et attention chez lui ça crescendo:confused: Plus assez de fonctions OH- en activité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je sèche à mon tour :D Je goUTe enfin à la victoire. :D *Force à fond* :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Plus assez de fonctions OH- en activité :mdr: ;) J'ai attendu le bon moment.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je goUTe enfin à la victoire. :D *Force à fond* :04: Tu es en accord avec toi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ;) J'ai attendu le bon moment.:mdr: Pauvre insensé que je suis j'avais oublié la patience vengeresse des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 rossi, cerise n'a pas tord en fait, jsuis surprise on dit tjs 9 mois alors que la grossesse c'est 39 semaines. Presque 10 mois en fait. Je prends le cas de ma tante, son fils est né avec 3 semaines de retard, ça fait donc 10mois 1/2... tiens si cela peut aider. Grossesse: GROSSESSE,grossesse par semaine edit. Nan remarque, c'est aussi parce qu'un mois fai + de 4 semaines... Du coups je suis perdue, toutes ces questions mathématiques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pourquoi tu remontes ce topic alors que mes instincts maternels me harcèlent ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pourquoi tu remontes ce topic alors que mes instincts maternels me harcèlent ? :mad: :mdr::mdr::mdr: Disoulée... Nan je suis comme face à un puzzle. j'ai besoin de la réponse :D En fait le post de cerisette m'a fait douter... Mais elle a mal calculé, elle a divisé 40 par 4 pour se dire qu'en fait la grossesse dure 10 mois, sauf qu'en fait, comme un mois dure pratiquement 4 sem 1/2, ça se divise pas comme ça, donc c'est bien 39 semaines, 9 mois (voir à peine plus de 9 mois, mais pas carrément 10) Du coup je reste campé sur mes bases. Je sais que il y a la théorie, et que ds la pratiques ces dates sont pas obligatoires mais des repères et qu'un bébé peut naître avant le terme comme un peu après... mais dépasser le terme de pratiquement 2 mois... ça reste trop gros pour moi. Citou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Mon frère est né en retard. Il est né... silencieux. Du coup, il lui ont filé une fessée pour qu'il pleure. Il n'en a gardé aucune séquelle. (Enfin, rien d'officiel :D). Voila pour ma contribution inutile. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: Disoulée... Nan je suis comme face à un puzzle. j'ai besoin de la réponse En fait le post de cerisette m'a fait douter... Mais elle a mal calculé, elle a divisé 40 par 4 pour se dire qu'en fait la grossesse dure 10 mois, sauf qu'en fait, comme un mois dure pratiquement 4 sem 1/2, ça se divise pas comme ça, donc c'est bien 39 semaines, 9 mois (voir à peine plus de 9 mois, mais pas carrément 10) Du coup je reste campé sur mes bases. Je sais que il y a la théorie, et que ds la pratiques ces dates sont pas obligatoires mais des repères et qu'un bébé peut naître avant le terme comme un peu après... mais dépasser le terme de pratiquement 2 mois... ça reste trop gros pour moi. Citou :D cado Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pourquoi tu remontes ce topic alors que mes instincts maternels me harcèlent ? :mad: Va dans un parc, les instincts se calmeront illico :D Mais le spectacle d'une jeune femme assise sur le banc entrain d'observer les enfants devrait être assez perturbant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts