Jump to content

enceinte 11 mois est il possible?

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

rossi, cerise n'a pas tord en fait, jsuis surprise on dit tjs 9 mois alors que la grossesse c'est 39 semaines. Presque 10 mois en fait.

Je prends le cas de ma tante, son fils est né avec 3 semaines de retard, ça fait donc 10mois 1/2...

tiens si cela peut aider.

Grossesse: GROSSESSE,grossesse par semaine

edit. Nan remarque, c'est aussi parce qu'un mois fai + de 4 semaines... Du coups je suis perdue, toutes ces questions mathématiques :crazy:

Guest blood-n-sugar
Pourquoi tu remontes ce topic alors que mes instincts maternels me harcèlent ? :mad:

:mdr::mdr::mdr:

Disoulée...

Nan je suis comme face à un puzzle.

j'ai besoin de la réponse :D

En fait le post de cerisette m'a fait douter... Mais elle a mal calculé, elle a divisé 40 par 4 pour se dire qu'en fait la grossesse dure 10 mois, sauf qu'en fait, comme un mois dure pratiquement 4 sem 1/2, ça se divise pas comme ça, donc c'est bien 39 semaines, 9 mois (voir à peine plus de 9 mois, mais pas carrément 10)

Du coup je reste campé sur mes bases. Je sais que il y a la théorie, et que ds la pratiques ces dates sont pas obligatoires mais des repères et qu'un bébé peut naître avant le terme comme un peu après... mais dépasser le terme de pratiquement 2 mois... ça reste trop gros pour moi.

Citou :D

Guest Wipet

Mon frère est né en retard. Il est né... silencieux.

Du coup, il lui ont filé une fessée pour qu'il pleure.

Il n'en a gardé aucune séquelle. (Enfin, rien d'officiel :D).

Voila pour ma contribution inutile.

Guest jagellon
:mdr::mdr::mdr:

Disoulée...

Nan je suis comme face à un puzzle.

j'ai besoin de la réponse

En fait le post de cerisette m'a fait douter... Mais elle a mal calculé, elle a divisé 40 par 4 pour se dire qu'en fait la grossesse dure 10 mois, sauf qu'en fait, comme un mois dure pratiquement 4 sem 1/2, ça se divise pas comme ça, donc c'est bien 39 semaines, 9 mois (voir à peine plus de 9 mois, mais pas carrément 10)

Du coup je reste campé sur mes bases. Je sais que il y a la théorie, et que ds la pratiques ces dates sont pas obligatoires mais des repères et qu'un bébé peut naître avant le terme comme un peu après... mais dépasser le terme de pratiquement 2 mois... ça reste trop gros pour moi.

Citou :D

cado

1126223144.jpg1126223179.jpg

Pourquoi tu remontes ce topic alors que mes instincts maternels me harcèlent ? :mad:

Va dans un parc, les instincts se calmeront illico :D Mais le spectacle d'une jeune femme assise sur le banc entrain d'observer les enfants devrait être assez perturbant.