Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Va dans un parc, les instincts se calmeront illico :D Mais le spectacle d'une jeune femme assise sur le banc entrain d'observer les enfants devrait être assez perturbant. Moi je conseillerai une école de Hockey.Tous ces petits Wayne Gretzky se crossant les palets y' a de quoi refroidir les ardeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Copié-collé du net La durée de la grossesse La durée de la grossesse s'exprime de deux manières différentes: les semaines d'aménorrhée et les semaines de grossesse réelle. Les semaines d'aménorrhée représentent le nombre de semaines sans que la femme ait de règles. Dans ce cas, le calcul commence à partir de la date des dernières règles, non pas à partir de la fécondation proprement dite. Les semaines de la grossesse réelle représentent le nombre de semaines après la date de la fécondation. Elle commence à partir de la troisième semaine d'aménorrhée, ce qui donne alors un décalage de quatorze jours entre les semaines d'aménorrhée et les semaines de grossesse réelle. La durée de la grossesse en chiffres La plupart du temps, on exprime la grossesse en semaines d'aménorrhée. Si on utilise cette première approche, on peut dire que la grossesse dure 280 jours, c'est-à-dire 40 semaines, comptés à partir de la première journée des dernières règles. En utilisant la deuxième approche, à savoir les semaines de grossesse réelle, on peut dire que la durée de la grossesse est de 266 jours, c'est-à-dire 38 semaines, comptés à partir du moment de la fécondation. Le moment de la fécondation correspond bien évidemment au moment de l'ovulation. Toutefois, la femme peut parfaitement accoucher en avance ou en retard de quelques jours. Mais pourquoi ne trouve-t-on pas une vraie réponse scientifique à la question initiale ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 hypothese : t es une grosse feignasse :D Enfin, vaut mieux 11 mois que 7 mois parce que la, le papa il aurait le droit de ne pas etre content :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Une petite histoire qui me fait rigoler Quand mes parents se sont maries en France, ils ont fait ca a la bledarde, ie les bonhommes ont parle entre eux sans s occuper du cote officiel. Ma mere est tombee tout de suite enceinte et quand mon pere et elle sont alles au consulat, on lui a demande si elle etait enceinte, et ma mere,cette innocente, a dit oui et du coup ils ont refuse de les marier. Je sais pas comment ils ont fait apres. Peut etre a la mairie. Enfin, tout ca pour dire que je suis une enfant hors mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Enfin, tout ca pour dire que je suis une enfant hors mariage :D Enfant du péché va. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Une petite histoire qui me fait rigoler Quand mes parents se sont maries en France, ils ont fait ca a la bledarde, ie les bonhommes ont parle entre eux sans s occuper du cote officiel. Ma mere est tombee tout de suite enceinte et quand mon pere et elle sont alles au consulat, on lui a demande si elle etait enceinte, et ma mere,cette innocente, a dit oui et du coup ils ont refuse de les marier. Je sais pas comment ils ont fait apres. Peut etre a la mairie. Enfin, tout ca pour dire que je suis une enfant hors mariage :D :mdr: Pourquoi aller au Consulat? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 rossi, cerise n'a pas tord en fait, jsuis surprise on dit tjs 9 mois alors que la grossesse c'est 39 semaines. Presque 10 mois en fait. Je prends le cas de ma tante, son fils est né avec 3 semaines de retard, ça fait donc 10mois 1/2... tiens si cela peut aider. Grossesse: GROSSESSE,grossesse par semaine edit. Nan remarque, c'est aussi parce qu'un mois fai + de 4 semaines... Du coups je suis perdue, toutes ces questions mathématiques :crazy: merci bloody:o j'ai vu le document.je sais qu'elle a bien calcul et meme quand elle est arrivée à l'hopital les médecins après les scanners et tout ils l'ont cofirmé qu'elle a vraiment 11 mois.mais quand je n'ai trouvé aucun doc qui prouve ça je me suis dit qu'elle a tort merci cerise pour l'éclaircissement Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 hypothese : t es une grosse feignasse :D Enfin, vaut mieux 11 mois que 7 mois parce que la, le papa il aurait le droit de ne pas etre content :D ouaiiiiiiiiii c'est vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Enfant du péché va. :D ce sont les plus beaux :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: Pourquoi aller au Consulat? peut etre qu a l epoque on pouvait faire les mariages au consulat. Je demanderai Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 merci pour vos réponse j'ai googlé et je n'ai trouvé aucun doc médical qui parle de 11 mois de grossesse:crazy:c sur qu'elle n'a pas bien compté non elle n'a rien oublier moi aussi j'ai 11 mois :mdr::mdr: scientifiquement je ne sais pas comment pour tes infos une femme (au maroc) a attendu des annés ((c vrai)):eek: une fois dans un film j'ai vu une femme jetter un sort pour prolonger la duré Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts