Jump to content

enceinte 11 mois est il possible?

Recommended Posts

Guest jagellon
Va dans un parc, les instincts se calmeront illico :D Mais le spectacle d'une jeune femme assise sur le banc entrain d'observer les enfants devrait être assez perturbant.

Moi je conseillerai une école de Hockey.Tous ces petits Wayne Gretzky se crossant les palets y' a de quoi refroidir les ardeurs :D

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leila50

Copié-collé du net

La durée de la grossesse

La durée de la grossesse s'exprime de deux manières différentes: les semaines d'aménorrhée et les semaines de grossesse réelle. Les semaines d'aménorrhée représentent le nombre de semaines sans que la femme ait de règles. Dans ce cas, le calcul commence à partir de la date des dernières règles, non pas à partir de la fécondation proprement dite. Les semaines de la grossesse réelle représentent le nombre de semaines après la date de la fécondation. Elle commence à partir de la troisième semaine d'aménorrhée, ce qui donne alors un décalage de quatorze jours entre les semaines d'aménorrhée et les semaines de grossesse réelle.

La durée de la grossesse en chiffres

La plupart du temps, on exprime la grossesse en semaines d'aménorrhée. Si on utilise cette première approche, on peut dire que la grossesse dure 280 jours, c'est-à-dire 40 semaines, comptés à partir de la première journée des dernières règles. En utilisant la deuxième approche, à savoir les semaines de grossesse réelle, on peut dire que la durée de la grossesse est de 266 jours, c'est-à-dire 38 semaines, comptés à partir du moment de la fécondation. Le moment de la fécondation correspond bien évidemment au moment de l'ovulation. Toutefois, la femme peut parfaitement accoucher en avance ou en retard de quelques jours.

Mais pourquoi ne trouve-t-on pas une vraie réponse scientifique à la question initiale ?

Une petite histoire qui me fait rigoler

Quand mes parents se sont maries en France, ils ont fait ca a la bledarde, ie les bonhommes ont parle entre eux sans s occuper du cote officiel.

Ma mere est tombee tout de suite enceinte et quand mon pere et elle sont alles au consulat, on lui a demande si elle etait enceinte, et ma mere,cette innocente, a dit oui et du coup ils ont refuse de les marier.

Je sais pas comment ils ont fait apres. Peut etre a la mairie.

Enfin, tout ca pour dire que je suis une enfant hors mariage :D

Guest blood-n-sugar
Une petite histoire qui me fait rigoler

Quand mes parents se sont maries en France, ils ont fait ca a la bledarde, ie les bonhommes ont parle entre eux sans s occuper du cote officiel.

Ma mere est tombee tout de suite enceinte et quand mon pere et elle sont alles au consulat, on lui a demande si elle etait enceinte, et ma mere,cette innocente, a dit oui et du coup ils ont refuse de les marier.

Je sais pas comment ils ont fait apres. Peut etre a la mairie.

Enfin, tout ca pour dire que je suis une enfant hors mariage :D

:mdr:

Pourquoi aller au Consulat?

rossi, cerise n'a pas tord en fait, jsuis surprise on dit tjs 9 mois alors que la grossesse c'est 39 semaines. Presque 10 mois en fait.

Je prends le cas de ma tante, son fils est né avec 3 semaines de retard, ça fait donc 10mois 1/2...

tiens si cela peut aider.

Grossesse: GROSSESSE,grossesse par semaine

edit. Nan remarque, c'est aussi parce qu'un mois fai + de 4 semaines... Du coups je suis perdue, toutes ces questions mathématiques :crazy:

merci bloody:o

j'ai vu le document.je sais qu'elle a bien calcul et meme quand elle est arrivée à l'hopital les médecins après les scanners et tout ils l'ont cofirmé qu'elle a vraiment 11 mois.mais quand je n'ai trouvé aucun doc qui prouve ça je me suis dit qu'elle a tort

merci cerise pour l'éclaircissement

merci pour vos réponse

j'ai googlé et je n'ai trouvé aucun doc médical qui parle de 11 mois de grossesse:crazy:c sur qu'elle n'a pas bien compté

non elle n'a rien oublier moi aussi

j'ai 11 mois :mdr::mdr:

scientifiquement je ne sais pas comment

pour tes infos une femme (au maroc) a attendu des annés ((c vrai)):eek:

une fois dans un film j'ai vu une femme jetter un sort pour prolonger

la duré