ADHAR 110 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 si je t'explique, tu vas te facher, et je ne veux facher personne. les gents on toujours mal compris cette frase. Je ne suis pas là pour me facher, chacun son point de vue! Il faut juste que ca reste cordial, et respectueux! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je ne suis pas là pour me facher, chacun son point de vue! Il faut juste que ca reste cordial, et respectueux! merci, je te le dirais demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 merci, je te le dirais demain inchalah Que dieu nous prête vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Pourquoi l'Afrique est pauvre ? - Le Journal des Alternatives article piochè dans les archives de 2005 mais il rèste actuel....merci d'y prêter attention.. Parce que. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 parce qu'ils n'ont pas d'argent ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 parce qu'ils n'ont pas d'argent ???? Parce qu'il y en a qui se sont dits pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts