Jump to content

Recommended Posts

Sacrée Lili... C'est ce qui s'appelle avoir une culture rock.

Pas vraiment....Je l'ai découvert par hasard,il est très peu connu.

Wiki:

Buckethead est le nom d'artiste de Brian Carroll, un guitariste et compositeur américain né à Huntington Beach en Californie, en 1969. Autoproclamé « mutant guitar virtuoso », Buckethead apparaît toujours masqué et porte un seau en carton renversé sur la tête (« bucket »). Aucune photo excepté une n'a été prise de lui sans son masque dû au fait qu'il quitte rarement son domicile et qu'il évite beaucoup de s'exposer en public. Il répond aux entrevues par l'intermédiaire d'une marionnette (Herbie). En concert, Buckethead déteste se faire complimenter par le public et va jusqu'à se boucher les oreilles puis se mettre dos au public pour ne pas l'entendre. Il dit vouloir être reconnu pour ses compositions et non le joueur de guitare qu'il est. Buckethead a été nommé 8e shredder le plus rapide du monde par le magazine GuitarOne en 20031.

Biographie fictive::D

Sur le site officiel de Buckethead, Bucketheadland.com, figure une biographie fictive rédigée par un certain Ronald L. Witherspoon, présenté comme « historien », biographie selon laquelle Buckethead serait né dans une ferme, au milieu de poulets2. Après avoir subi de mauvais traitements de la part de ses « éleveurs » il se serait réfugié auprès de ses « amis » les poulets qui, appréciant beaucoup la compagnie du jeune garçon, lui auraient scarifié le visage, le condamnant ainsi à porter un masque.

Ouais....je suis très contrariante ce soir.:D

j'arrête pas de l'écouter j'ai vraiment le coup de foudre.:love:

Comme je te comprend. Comment résister à un type avec un seau à beignets sur la tête ? :D

Pleins de mysteres surtout.

Vouzautre les femmes vous adorez ça. :ghostface:

Mais non il nous fait la grâce de sa musique sans nous imposer sa tête.

Ps:C'est méchant je sais mais je n'en pense pas un mot.:confused:

Mais si,tu en doutes?J'en suis folle de ce mec,il jouerait avec les pieds que .....heu...ca changerait rien.;);)

En parlant de pieds, il bouge pas mal je trouve :cool:

[YOUTUBE]Dz9FKIIaoQU[/YOUTUBE]

Tu triches,il avait juste 20 ans.:eek:

Mouahahaha...

A moins de me déguiser en poulet et de coucher avec lui, je vois pas trop comment je pourrais obtenir une photo plus récente. :D