Licorne 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Mouahahaha... A moins de me déguiser en poulet et de coucher avec lui, je vois pas trop comment je pourrais obtenir une photo plus récente. :D Pfffffffffff j'croyais que tu pouvais faire des miracles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Pfffffffffff j'croyais que tu pouvais faire des miracles:rolleyes: Bin j'arrive quand même à changer l'eau en gazouz, je marche sur les eaux et je multiplie les pains aux chocolats... mais te montrer le visage d'un type qui dort avec un masque..c'est dur dur. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Bin j'arrive quand même à changer l'eau en gazouz, je marche sur les eaux et je multiplie les pains aux chocolats... mais te montrer le visage d'un type qui dort avec un masque..c'est dur dur. :confused: :D J'y ai cru moi,que tu pouvais le faire.:o Il dort pas ,il se produit avec. Bon, ton image en a pris un coup ,elle risque d'être ternie à jamais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 J'y ai cru moi,que tu pouvais le faire.:o Il dort pas ,il se produit avec. Bon, ton image en a pris un coup ,elle risque d'être ternie à jamais.:confused: Oualautre. :mdr: Tkt pas, j'ai une solution. Il se trouve que le fils du cousin de mon oncle du côté de ma mére a un ami qui connait le pére d'une fille qui est sorti avec le neveu de l'ingénieur du son de Buckethead. Tu vois c'est simple. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Oualautre. :mdr: Tkt pas, j'ai une solution. Il se trouve que le fils du cousin de mon oncle du côté de ma mére a un ami qui connait le pére d'une fille qui est sorti avec le neveu de l'ingénieur du son de Buckethead. Tu vois c'est simple. :D :mdr:Mais oui c'est comme ça qu'il faut procéder.la bonne vieille méthode algérienne.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr:Mais oui c'est comme ça qu'il faut procéder.la bonne vieille méthode algérienne.;) Ah la méthode algérienne... Le monde entier nous l'envie. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Ah la méthode algérienne... Le monde entier nous l'envie. :D Ben parce que ça marche.:cool: En attendant que tu fasses le nécessaire, je vais me contenter de l'écouter en espérant la venue de Morphée.:sleep_1: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ben parce que ça marche.:cool: En attendant que tu fasses le nécessaire, je vais me contenter de l'écouter en espérant la venue de Morphée.:sleep_1: Bonne nuit. Bonne nuit Lili. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts