ABSO 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Il est plus ou moins prouvé qu'un peuple admire la réussite d'une personne. Il en va ainsi des Italiens face à Berlusconi (maffieux pourtant) qui partit de rien s'est constitué la plus grande fortune italienne (davantage que la dynastie des Agnelli propriétaires de FIAT-Feraille Invendable A Turin- et quasiment de toutes les marques de voitures de l'Italie). A l'inverse, en principe toujours, les peuples portent peu d'estime aux personnes qui héritent de fortunes dès leur naissance. Pour ma part, je prête aucun respect aux deux catégories car opposée au travail salarié de manière discriminatoire. Quant à vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Il est plus ou moins prouvé qu'un peuple admire la réussite d'une personne. Il en va ainsi des Italiens face à Berlusconi (maffieux pourtant) qui partit de rien s'est constitué la plus grande fortune italienne (davantage que la dynastie des Agnelli propriétaires de FIAT-Feraille Invendable A Turin- et quasiment de toutes les marques de voitures de l'Italie). A l'inverse, en principe toujours, les peuples portent peu d'estime aux personnes qui héritent de fortunes dès leur naissance. Pour ma part, je prête aucun respect aux deux catégories car opposée au travail salarié de manière discriminatoire. Quant à vous? mais pas moi a dit le texte ABSO on a pas le droit d'etre jaloux par contre reproche la coruption de certain oui Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 mais pas moi a dit le texte ABSO on a pas le droit d'etre jaloux par contre reproche la coruption de certain oui Il n'y a de ma part aucune jalousie, sache-le pmat. Et, c'est de manière très intègre que j'insinue que les gens riches à leur naissance ou devenus par le travail ne m'intéresse aucunement. Bien au contraire, lorsque k'on songe qu'un Bill Gates est plus fortuné que certains PIBs de pays, cela est grotesque. Au même que M6 qui possède une fortune personnelle représentant le 10% du PIB marocains sans rien faire ce qui est encore pire, cela tend à la farce (du kleptomane par âme). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Il n'y a de ma part aucune jalousie, sache-le pmat. Et, c'est de manière très intègre que j'insinue que les gens riches à leur naissance ou devenus par le travail ne m'intéresse aucunement. Bien au contraire, lorsque k'on songe qu'un Bill Gates est plus fortuné que certains PIBs de pays, cela est grotesque. Au même que M6 qui possède une fortune personnelle représentant le 10% du PIB marocains sans rien faire ce qui est encore pire, cela tend à la farce (du kleptomane par âme). ce n'est pas a toi que le disais ABSO ta question est bone et meme une bonne question je ne me permettrais pas c'est en genarale que je disait ne pas en etre jaloux eh je ne suis pas comme çà et tu le sais le riche on en a besoin Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 Je ne vois pas où réside la nécessité d'avoir des gens riches, puisque la mojorité se sont des voleurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Je ne vois pas où réside la nécessité d'avoir des gens riches, puisque la mojorité se sont des voleurs. mais il fallait pas le dire ABSO car les riches partent aussitot en volan justement qui restent les pauvres! pas si sur oui le monde est fait de menteurs et de voleurs d'ou leurs besoins qu'ils existent mais chez eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts