Jump to content

Recommended Posts

Oslo : quelques raisons de croire au False Flag ...

Ça sent le False Flag à 100 km à la ronde ; si le gouvernement norvégien arrive à faire face aux pressions pour que l'enquête aille jusqu'au bout et ne sera pas enterrée comme ce fut le cas dans l'affaire de l'USS Liberty , les Occidentaux apprendront ce que nous savons déjà !

Mdrrr... Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre l'action de ce psychopathe et Israel ? :crazy:

Si il était musulman , il serait jihadiste pour toi mais comme c'est un franc-maçon chrétien pro-israèlien , c'est un psychopathe , je vois bien que tu as bien assimilé la rhétorique sioniste !

Tes semblables ont l'habitude de faire passer des criminels comme Baruch Goldstein pour des psychopathes !

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un "néo-nazi" chrétien franc-maçon "islamophobe" d'extrême-droite.

Un cocktail détonnant.

Ca fait peur. Si ca se trouve, il collectionne aussi les nains de jardins en porcelaine. :fear(1):

Guest kastor

Un cocktail détonnant.

:beer_smile: ... pour la vanne

cependant

- aucun pays, même le plus paisible, n’est à l’abri;

- le terrorisme islamiste n’est pas le seul qui existe

T'aurais peur des lancers de nains(en porcelaine) toi?:mdr:

Non c'est pas ça. Quand j'étais gosse, moi et mes potes on a kidnappé un nain de jardin à un type louche qui vivait reclus chez lui avec son berger allemand.

On a demandé une rançon. 1 kg de bonbons. :D

Guest mackiavelik

CNN, FOX et tous les médias occidentaux ont passé aux max 5 minutes pour en parler, pas de vidéos, pas d'images, des témoignages insignifiants...rien à comparer avec les attentats à Londres, des heures et heures de couverture, des vidéos choc, la mention du mot ''terroriste'' a rarement eu lieu...

il ne s'agit de d'un musulman qui a commis les attentats donc c'est compréhensible.

sinon, ils avaient meme préparé des fausses revendications, heureusement que les autorités norvégiennes sont connues pour combattre l'extreme droite et le sionisme mondial:

- Le New York Times cite un expert, Will McCants, qui assure qu’un groupe terroriste, «Ansar al-Jihad al-Alami, les Assistants du Djihad Mondial», a revendiqué l’attentat, une réponse à la présence des forces norvégiennes en Afghanistan.

Si l'attentat avait lieu en Angletterre ou aux Usa, ce groupe inexistant aurait déja été accusé et l'affaire aurait été close avec l'arrestation d'une dizaine d'innocents

Guest mackiavelik

Un cocktail détonnant.

pourquoi néo-nazi???il y a quelques minutes sur CBC, ils le décrivaient comme pro-gay, anti-raciste (mais islamophobe),pro-Winston Churchill, antinazi (il vénérait un Norvégien anti-nazi), écologiste, etc...

Guest aladin1000
pourquoi néo-nazi???il y a quelques minutes sur CBC, ils le décrivaient comme pro-gay, anti-raciste (mais islamophobe),pro-Winston Churchill, antinazi (il vénérait un Norvégien anti-nazi), écologiste, etc...

ce qui est sure c'est que tu ne trouveras pas antisémite.

Bah...j'en sais rien,je l'ai entendu quelque part.

La question qui me vient à l'esprit est que ce type a tué 84 ou 91 personnes c'est selon...,la tuerie a apparemment durée 2h avant qu'il ne soit neutralisé,or,pour un tel événement on pourrait penser qu'il y a un service d'ordre un minimum armé.

Non c'est pas ça. Quand j'étais gosse, moi et mes potes on a kidnappé un nain de jardin à un type louche qui vivait reclus chez lui avec son berger allemand.

On a demandé une rançon. 1 kg de bonbons. :D

A ton époque les mômes étaient mignons.:D

Guest mackiavelik

La question qui me vient à l'esprit est que ce type a tué 84 ou 91 personnes c'est selon...,la tuerie a apparemment durée 2h avant qu'il ne soit neutralisé,or,pour un tel événement on pourrait penser qu'il y a un service d'ordre un minimum armé.

85 des 92 morts morts seraient morts par balles pendant 1h et demi de temps

c'est certain qu'il y a eu complicité pour qu'il réussisse un tel massacre!

Ca fait peur. Si ca se trouve, il collectionne aussi les nains de jardins en porcelaine. :fear(1):

Tu as changé de stratégie de défense pour ton psychopathe ?

Tu penses qu'en débitant des inepties , tu vas minimiser l'horreur de ce massacre ; le jour où tu auras affaire à ce genre de collectionneur , tu comprendras ce que veut dire avoir de l'empathie pour les victimes du terrorisme et leurs familles !

Ce mec est tout simplement un activiste sioniste , il écrit avec le pseudo Fjordman sur les sites islamophobe "Jihad Watch" et sioniste "Gates of Vienna" des articles à la gloire de l'entité sioniste !

Et en plus c'est un admirateur de Finkielkraut , ce qui n'arrange pas son cas à mes yeux !

Why Europeans Should Support Israel

From the desk of Fjordman on Mon, 2007-03-12 07:49

One of the most frustrating things to watch is the powerful anti-Israeli and sometimes outright anti-Semitic current that is prevalent in too much of Europe’s media. Bat Ye’or’s predictions about Arab anti-Semitism spreading in Europe as the continent’s Islamization and descent into Eurabia continues have so far proved depressingly accurate. This trend needs to be fought, vigorously, by all serious European anti-Jihadists. Not only because it is immoral and unfair to Israelis, which it is, but also because those who assist it are depriving Europeans of the opportunity to fully grasp the threat and understand the nature of the Jihad that is now targeting much of Europe as well.

In 2005 the Norwegian police issued a mobile security alarm to Carl I. Hagen, leader of the right-wing Progress Party. Mr. Hagen had criticized Islam and could see no similarity with the concept of morality and justice found in Christianity. During the 1990s, Mr. Hagen was one of the few politicians who protested against giving money to Palestinian leader Yasser Arafat as a part of the Norwegian-brokered Oslo Peace Process.

Hagen said that if Israel loses in the Middle East, Europe will succumb to Islam next. He felt that Christians should support Israel and oppose Islamic inroads into Europe. In an unprecedented step, a group of Muslim ambassadors to Norway blasted Carl I. Hagen in a letter to the newspaper Aftenposten, claiming that he had offended 1.3 billion Muslims around the world. Other Norwegian politicians quickly caved in and condemned Hagen. Maybe Norway, “the country of peace” and home to the Nobel Peace Prize, will get along just fine with Islam, “the religion of peace.”

Although some political leaders such as Mr. Carl I. Hagen have a clear understanding of what’s going on, they are unfortunately few and far between. Most European media commentators are hostile to the Jewish state of Israel, partly because they get angry with anybody defending themselves against Islamic Jihad instead of surrendering, and partly because they want to project their own feelings of guilt from the Holocaust onto Israel by recasting the Jews as villains and the Palestinians as victims.

French filmmaker Pierre Rehov made the film Suicide Killers where he interviewed the families of Palestinian suicide bombers. He warns that we are facing “a neurosis at the level of an entire civilization,” a “culture of hatred in which the uneducated are brainwashed to a level where their only solution in life becomes to kill themselves and kill others in the name of a God. I hear a mother saying ‘Thank God, my son is dead.’ Her son had became a shaheed, a martyr, which for her was a greater source of pride than if he had became an engineer, a doctor or a winner of the Nobel Prize. [...] They don’t see the innocent being killed, they only see the impure that they have to destroy.”

Rehov believes that we are dealing with “a new form of Nazism” that it is going to spread to Europe and the United States, too.

Spanish journalist Sebastian Villar Rodriguez claims that Europe died in Auschwitz: “We assassinated 6 million Jews in order to end up bringing in 20 million Muslims!” Yet in 2007, Ciempozuelos, a small Madrid suburb, refused to commemorate Holocaust Day and opted instead to commemorate the ‘Day of Palestinian Genocide.’ In Britain following Muslim pressure, the Bolton Council scrapped its Holocaust Memorial Day event. The Muslim Council of Britain asked for a Genocide Day to protest the Israeli “genocide” against the Palestinians. The secretary-general of the MCB, Dr Muhammad Abdul Bari, has earlier compared the situation of Muslims in Britain to Jews under Hitler.

We thus have the absurd situation where the Nazis of today are presented as Jews while the Jews are presented as Nazis.

French philosopher Alain Finkielkraut thinks that Auschwitz has become part of the foundation of the European Union, a culture based on guilt. “I can understand the feeling of remorse that is leading Europe to this, but this remorse goes too far.” It is too great a gift to present Hitler to reject every single aspect of European culture. This is said by the Jewish son of an Auschwitz prisoner.

The Holocaust was an unspeakable crime. It also did massive damage to Europe’s own identity and cultural confidence, and is one of the major causes of Europe’s seeming inability to withstand the ongoing Islamic Jihad.

As Hugh Fitzgerald notes, “Fortunately for so many, and for the Arabs, the victory of Israel in the Six-Day War promptly provided a reason to depict Jews as villains, not victims. This found an eager audience of Europeans, who were already eager for psychological reasons to find fault with Jews so as to avoid thinking unduly about the behavior of many European peoples and states during the war. [...] The damage done to the morale of Europe because of the destruction of European Jewry has been great. If Western Europe, or the West generally, were after all that has happened to permit Israel to go under, Europe would not recover.”

... la suite

Un peu de lecture pour ceux que ça intéresse : Breivik, Rightist Mass Murderer, ‘Atlas Shrugged’ Contributor Tikun Olam-????? ????: Make the World a Better Place

Tu as changé de stratégie de défense pour ton psychopathe ?

Tu penses qu'en débitant des inepties , tu vas minimiser l'horreur de ce massacre ; le jour où tu auras affaire à ce genre de collectionneur , tu comprendras ce veut dire avoir de l'empathie pour les victimes du terrorisme et leurs familles !

Tu l'as enfin ton terroriste pro-sioniste, on dirait que ca te rend heureux. :D

Les écolos norvégiens sont vert de gris comme les nazis et comme les nazes barbus de chez vous. Moi qui me préparais à voter écolo, vu qu'Eva Joly nous a fait péter une bombe sur le 14 juillet, je vais en définitive voter Sarko, ainsi que tous mes frères vert tendre tendance bleu blanc rouge.

Tu l'as enfin ton terroriste pro-sioniste, on dirait que ca te rend heureux. :D

La mort d'innocents ne me rend jamais heureux , à l'évidence , c'est toi qui dois regretter que le terroriste ne soit pas musulman ou arabe !

Je ne sais comment tu fonctionnes , tu devrais avoir honte de te réjouir de l'assassinat d'innocents , tu me fais plus pitié qu'autre chose !

Les écolos norvégiens sont vert de gris comme les nazis et comme les nazes barbus de chez vous. Moi qui me préparais à voter écolo, vu qu'Eva Joly nous a fait péter une bombe sur le 14 juillet, je vais en définitive voter Sarko, ainsi que tous mes frères vert tendre tendance bleu blanc rouge.

Pourquoi jeter le bébé avec l'eau du bain ? Je l'aime bien Eva moi, elle respire l'intégrité et manque pas d'humour.

" Je connais bien DSK..." a-t-elle dit et d'ajouter "d'ailleurs je l'ai mis en examen". :D

Si j'etais à votre place , je voterais et ferais voter FN !

Une petite regression féconde (copyright Lahouari Addi) , ne vous ferait pas de mal ! :D