Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui merci... faudrait que j'en trouve un en français et avec le tafssir... je sais pas si je peux trouver ça...:confused: bien sur tu peux trouver ma soeur va dans une librairie musulmane tu trouveras tout ce que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 tu peux faire tarawih a la maison :D je t en prie c un plaisir ;) comment on fait ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bien sur tu peux trouver ma soeur va dans une librairie musulmane tu trouveras tout ce que tu cherches oui mais là où j'habite je sais pas si les librairies musulmane courent les rues...:confused: ah mais j'y pense, je peux aller sur iqra shop :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 comment on fait ? ben tu fais tes 8 rak3at comme a la mosquee mais entre chaque 2 rak3at tu t arrete pr lire le Coran.tenwi berk ke c salat pr tarawih moi je lis 2 ahzab par nuit pr faire 60 ds le mois et le finir mais malheuresement je ne le finis jamais ,nchallah cette annee en commenceant a le lire plus tot ;) apres tes 8 rak3at tu fais chaf3 et lwetr ne les fais pas juste apres el 3icha parceke hadou les 2 yekhetmou salat c est un ami ki m a dit ca j espere ne pas m avoir trompe sur ca...si quelqu un d autre peut nous eclairer ca serait bien ;) Abdell: nchalah merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui mais là où j'habite je sais pas si les librairies musulmane courent les rues...:confused: ah mais j'y pense, je peux aller sur iqra shop :wavetowel: oui sur internet tu trouveras aussi, t'as aucune excuses :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui sur internet tu trouveras aussi, t'as aucune excuses :D je vais me prendre ça youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu:showoff: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ben tu fais tes 8 rak3at comme a la mosquee mais entre chaque 2 rak3at tu t arrete pr lire le Coran.tenwi berk ke c salat pr tarawih moi je lis 2 ahzab par nuit pr faire 60 ds le mois et le finir mais malheuresement je ne le finis jamais ,nchallah cette annee en commenceant a le lire plus tot ;) apres tes 8 rak3at tu fais chaf3 et lwetr ne les fais pas juste apres el 3icha parceke hadou les 2 yekhetmou salat c est un ami ki m a dit ca j espere ne pas m avoir trompe sur ca...si quelqu un d autre peut nous eclairer ca serait bien ;) Abdell: nchalah merci je comprends rien... mais c'est de ma faute, faut que je relise à tête reposée... merciii t'es un amour, je vais mettre le lien de cette page dans ma signature pour pas l'oublier... un ami m'avait gentiment expliqué aussi mais j'ai oublié...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 je comprends rien... mais c'est de ma faute, faut que je relise à tête reposée... merciii t'es un amour, je vais mettre le lien de cette page dans ma signature pour pas l'oublier... un ami m'avait gentiment expliqué aussi mais j'ai oublié...:confused: je t en prie ,bla mziya je peux te le reexpliker autant de fois ke tu veux kan tu le liras a tete reposee si tu as tjrs des lacunes rana hena ou nchallah Rebi yekbelenna nos prieres et siamna Ameeen Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je t en prie ,bla mziya je peux te le reexpliker autant de fois ke tu veux kan tu le liras a tete reposee si tu as tjrs des lacunes rana hena ou nchallah Rebi yekbelenna nos prieres et siamna Ameeen amine... merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je vais me prendre ça youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu:showoff: cool bsahtek fas moi des douaas pour que je me marie :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cool bsahtek fas moi des douaas pour que je me marie :o lol ok j'y manquerai pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 lol ok j'y manquerai pas... ;) Abdell rak m3awel yah:rolleyes: asmy: y a pas de koi matensaych berk khawtek fel dou3a ;):o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 lol ok j'y manquerai pas... ;) merci bcp je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Abdell rak m3awel yah:rolleyes: rani m3awel mais il faut trouver déjà Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 rani m3awel mais il faut trouver déjà 3adjbetni ta3 je t aime :mdr: nchallah tu trouveras,ana en tt k on m a dit ke du bien de toi.dommage je suis trop vieille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :salam: j'ouvre se topic en esperant avoir beaucoup de reactions de votre part ,j'aimerais qu;on parle du mois sacre de Ramdhan tous ensemble ,sur comment vous le preparez et comment vous le passer surtout religieusement biensure car n'oublions pas le Ramadhan (le Jeune)est un des piliers de l'Islam... nous avons aussi des idees recus de choses que nous faisons pendant ce mois ci,des fois par ignorance ou par habitude ,il est toujours bon d avoir des avis et que chacun apporte un plus sur ca PS1: merci de prendre ce topic au serieux et de ne pas non plus creer une polimique ou un debat PS2: quand je dis se prepare ,je ne parle pas du grand menage ,hein les filles :mdr: oh les mamans :salam: Wallah j'allais te dire on a lavé tout les murs de l'appart :mdr: Pour ma part,on veille à tous se que tout soit propre avant ce mois sacré On fait beaucoup de prieres et on essaye de lire tout le coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Changer la serrure de la porte et fenetres.... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Wallah j'allais te dire on a lavé tout les murs de l'appart :mdr: Pour ma part,on veille à tous se que tout soit propre avant ce mois sacré On fait beaucoup de prieres et on essaye de lire tout le coran Allah y barek pr le Coran ;) nchalah nekhetmouh kamel ici ;) le menage c innevitable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ALlh y barek nchallah tu pourras tout fait matensach tad3i a tous tes amis musulmans :D meme aux autres ;) inchallah surtout à nos frères et sœurs en syrie,libye,tunisie, yemen, egypte, palestine et à tout musulman qui subit l’oppression Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 3adjbetni ta3 je t aime :mdr: nchallah tu trouveras,ana en tt k on m a dit ke du bien de toi.dommage je suis trop vieille:mdr: on t'as dit !! ki ?!! personne me connais ici maaliche toi aussi je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 inchallah surtout à nos frères et sœurs en syrie,libye,tunisie, yemen, egypte, palestine et à tout musulman qui subit l’oppression nchallah ya Rebi sans oublier ceux ki ont faim et ki souffrent de maladie ou de pauverete.... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 on t'as dit !! ki ?!! personne me connais ici maaliche toi aussi je t'aime :D tu me rassures.... personne,t sure?:54: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Allah y barek pr le Coran ;) nchalah nekhetmouh kamel ici ;) le menage c innevitable:mdr: Nchallah en tout les cas khtamtou deja Oh que oui...le menage mayakhlasch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Nchallah en tout les cas khtamtou deja Oh que oui...le menage mayakhlasch :confused: Allah y barek laakouba lina nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 voici un lien où vous pouvez lire le saint coran dans plusieurs langues Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts