Jump to content

Le Ramadhan...ca se prepare...


Recommended Posts

oui merci... faudrait que j'en trouve un en français et avec le tafssir... je sais pas si je peux trouver ça...:confused:

 

 

bien sur tu peux trouver ma soeur

va dans une librairie musulmane tu trouveras tout ce que tu cherches

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien sur tu peux trouver ma soeur

va dans une librairie musulmane tu trouveras tout ce que tu cherches

 

 

oui mais là où j'habite je sais pas si les librairies musulmane courent les rues...:confused: ah mais j'y pense, je peux aller sur iqra shop :wavetowel:

Link to post
Share on other sites
comment on fait ?

 

ben tu fais tes 8 rak3at comme a la mosquee mais entre chaque 2 rak3at tu t arrete pr lire le Coran.tenwi berk ke c salat pr tarawih

moi je lis 2 ahzab par nuit pr faire 60 ds le mois et le finir mais malheuresement je ne le finis jamais ,nchallah cette annee en commenceant a le lire plus tot ;)

apres tes 8 rak3at tu fais chaf3 et lwetr ne les fais pas juste apres el 3icha parceke hadou les 2 yekhetmou salat :)

 

c est un ami ki m a dit ca j espere ne pas m avoir trompe sur ca...si quelqu un d autre peut nous eclairer ca serait bien ;)

 

 

Abdell: nchalah merci

Link to post
Share on other sites
ben tu fais tes 8 rak3at comme a la mosquee mais entre chaque 2 rak3at tu t arrete pr lire le Coran.tenwi berk ke c salat pr tarawih

moi je lis 2 ahzab par nuit pr faire 60 ds le mois et le finir mais malheuresement je ne le finis jamais ,nchallah cette annee en commenceant a le lire plus tot ;)

apres tes 8 rak3at tu fais chaf3 et lwetr ne les fais pas juste apres el 3icha parceke hadou les 2 yekhetmou salat :)

 

c est un ami ki m a dit ca j espere ne pas m avoir trompe sur ca...si quelqu un d autre peut nous eclairer ca serait bien ;)

 

 

Abdell: nchalah merci

 

je comprends rien... mais c'est de ma faute, faut que je relise à tête reposée... merciii t'es un amour, je vais mettre le lien de cette page dans ma signature pour pas l'oublier...

 

un ami m'avait gentiment expliqué aussi mais j'ai oublié...:confused:

Link to post
Share on other sites
je comprends rien... mais c'est de ma faute, faut que je relise à tête reposée... merciii t'es un amour, je vais mettre le lien de cette page dans ma signature pour pas l'oublier...

 

un ami m'avait gentiment expliqué aussi mais j'ai oublié...:confused:

 

je t en prie ,bla mziya je peux te le reexpliker autant de fois ke tu veux kan tu le liras a tete reposee si tu as tjrs des lacunes rana hena ou nchallah Rebi yekbelenna nos prieres et siamna Ameeen

Link to post
Share on other sites
:salam:

 

j'ouvre se topic en esperant avoir beaucoup de reactions de votre part ,j'aimerais qu;on parle du mois sacre de Ramdhan tous ensemble ,sur comment vous le preparez et comment vous le passer surtout religieusement biensure car n'oublions pas le Ramadhan (le Jeune)est un des piliers de l'Islam...

 

nous avons aussi des idees recus de choses que nous faisons pendant ce mois ci,des fois par ignorance ou par habitude ,il est toujours bon d avoir des avis et que chacun apporte un plus sur ca

 

PS1: merci de prendre ce topic au serieux et de ne pas non plus creer une polimique ou un debat

 

 

PS2: quand je dis se prepare ,je ne parle pas du grand menage ,hein les filles :mdr: oh les mamans

 

:salam:

 

Wallah j'allais te dire on a lavé tout les murs de l'appart :mdr:

 

Pour ma part,on veille à tous se que tout soit propre avant ce mois sacré :)

On fait beaucoup de prieres et on essaye de lire tout le coran

Link to post
Share on other sites
Wallah j'allais te dire on a lavé tout les murs de l'appart :mdr:

 

Pour ma part,on veille à tous se que tout soit propre avant ce mois sacré :)

On fait beaucoup de prieres et on essaye de lire tout le coran

 

Allah y barek pr le Coran ;) nchalah nekhetmouh kamel ici ;)

le menage c innevitable:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest salamalgerie
ALlh y barek nchallah tu pourras tout fait matensach tad3i a tous tes amis musulmans :D meme aux autres ;)

 

inchallah

surtout à nos frères et sœurs en syrie,libye,tunisie, yemen, egypte, palestine et à tout musulman qui subit l’oppression

Link to post
Share on other sites
inchallah

surtout à nos frères et sœurs en syrie,libye,tunisie, yemen, egypte, palestine et à tout musulman qui subit l’oppression

 

nchallah ya Rebi sans oublier ceux ki ont faim et ki souffrent de maladie ou de pauverete....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...