Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 [/b] tu me rassures.... personne,t sure?:54: certain :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 nchallah ya Rebi sans oublier ceux ki ont faim et ki souffrent de maladie ou de pauverete.... Inchallah Ne les oublions pas avec nos dou3as, sadakates et la parole bonne et réconfortante Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 certain :closedeyes: imala ma koulnach a sidi :chut: :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 imala ma koulnach a sidi :chut: :busted_red: lala 9olili chkoune :mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Abdell rak m3awel yah:rolleyes: asmy: y a pas de koi matensaych berk khawtek fel dou3a ;):o tu sais le soir dans mon lit avant de m'endormir je demande des trucs à dieu et parmi ces choses, je lui demande de protéger et de guider ma famille, mes proches, ami(e)s et tous les musulmans ainsi que les gens biens... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 chez moi , on fais le carem mais aucune préparation, ... Peut etre la veille avec quelques achats ( l'ben, z'bib ..... etc) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 merci bcp je t'aime :D de rien... moi aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 voici un lien où vous pouvez lire le saint coran dans plusieurs langues on voit rien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 tu sais le soir dans mon lit avant de m'endormir je demande des trucs à dieu et parmi ces choses, je lui demande de protéger et de guider ma famille, mes proches, ami(e)s et tous les musulmans ainsi que les gens biens... Allah y barek,tu es une bonne personne Allah yehefdek aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 lala 9olili chkoune :mad: personne :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 chez moi , on fais le carem mais aucune préparation, ... Peut etre la veille avec quelques achats ( l'ben, z'bib ..... etc) tsoumou bel baraka nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 chez moi , on fais le carem mais aucune préparation, ... Peut etre la veille avec quelques achats ( l'ben, z'bib ..... etc) chez nous aussi c'est pareil, on achète les ingrédients pour la soupe, de la semoule pour le mbessess etc mais pas de programme particulier pour la maison... et c'est tant mieux...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Allah y barek,tu es une bonne personne Allah yehefdek aussi :o besseh saku pourquoi ki dji ramdane, ennes kamel iwellou mouslimine ???? y compris moi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Allah y barek,tu es une bonne personne Allah yehefdek aussi :o merci... i barek fik...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 tsoumou bel baraka nchallah ;) ya3tik sahha ya yemma 3la hadouk les sentiment lah ibarek , qteltini ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 besseh saku pourquoi ki dji ramdane, ennes kamel iwellou mouslimine ???? y compris moi ah ben ana je peux pas repondre je ne suis pas ennass :D mais bon c chahr ettawba et tant ke ca aide des gens a etre serieux c deja bien et heureusement certains le reste durant tte l annee et celles a venir c deja bien a mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 chez nous aussi c'est pareil, on achète les ingrédients pour la soupe, de la semoule pour le mbessess etc mais pas de programme particulier pour la maison... et c'est tant mieux...:D y en a qui refont meme la peinture :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 y en a qui refont meme la peinture :crazy: ben c'est une occasion de remettre les choses à neuf... ça contribue à la lutte contre l'insalubrité... y'a pas de mal je pense... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ah ben ana je peux pas repondre je ne suis pas ennass :D mais bon c chahr ettawba et tant ke ca aide des gens a etre serieux c deja bien et heureusement certains le reste durant tte l annee et celles a venir c deja bien a mon avis ;) je partage une occasion pour se remettre en question, nchallah besseha w lahna Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 ya3tik sahha ya yemma 3la hadouk les sentiment lah ibarek , qteltini ! Allah isselmek merci ainsi qu a toi asmy ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ben c'est une occasion de remettre les choses à neuf... ça contribue à la lutte contre l'insalubrité... y'a pas de mal je pense... ;) le mbessess c'est quoi au juste ??? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 le mbessess c'est quoi au juste ??? ben c'est une galette à base de semoule huile sel et eau que tu fais cuire dans un plat en fonte Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ben c'est une galette à base de semoule huile sel et eau que tu fais cuire dans un plat e fonte ok merci, chez nous c'est une " kesra" Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ok merci, chez nous c'est une " kesra" ah ok... ben merci pour l'info... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 chez nous "kesra" c'est plus le pain en fait... mais on dit plus "khoubz" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts