Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 J'avais décidé de faire tarawih cette années, mais un imprévue est venue changé mon programme donc je vais me contenté de lire le coran le plus souvent possible et bien sur faire un effort pour salat el fedjr et pourquoi pas 9iyam el lil. j'espére avoir le courage pour cette dernière. nchallah ya Rebi;nchalah tsoumih 3la khir et tu pourras faire tout ça qui sait balak meme tarawih :rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 :salam: je vous dis berk concernant el iftar,pour ceux qui attendent que le Imam finissent el Adan c'est faux de faire ça! rien qu'entendre l'appel dès la première lettre vous pouvez déjà commencer à manger ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bjr saku .. moi je vais faire ikamatte ellile pour faire dou3a , bech rabbi yakbal doua3i w yhalli elmouchekel el kbir hada , w nzouwej m3a elrajel illi rabitou w khayertou .. inchallh rabi yekemelli w y3ini w na3mel ikamet el lil kif ma ana habba w nawya w yakbel doua3i .. amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ... salut blanche neige tous ça ne fait-il pas partie du "erryaa" en arabe ??? je veux dire tous ce qu'on fera doit etre discret Non! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bjr saku .. moi je vais faire ikamatte ellile pour faire dou3a ,normalement ramdane kamel , bech rabbi yakbal doua3i w yhalli elmouchekel el kbir hada , w nzouwej m3a elrajel illi rabitou w khayertou .. inchallh rabi yekemelli w y3ini w na3mel ikamet el lil kif ma ana habba w nawya w yakbel doua3i w mkhaybniche .. amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ... Qu'Allah t'accorde tes souhaits Amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :salam: j'ouvre se topic en esperant avoir beaucoup de reactions de votre part ,j'aimerais qu;on parle du mois sacre de Ramdhan tous ensemble ,sur comment vous le preparez et comment vous le passer surtout religieusement biensure car n'oublions pas le Ramadhan (le Jeune)est un des piliers de l'Islam... nous avons aussi des idees recus de choses que nous faisons pendant ce mois ci,des fois par ignorance ou par habitude ,il est toujours bon d avoir des avis et que chacun apporte un plus sur ca ;) PS1: merci de prendre ce topic au serieux et de ne pas non plus creer une polimique ou un debat PS2: quand je dis se prepare ,je ne parle pas du grand menage ,hein les filles :mdr: oh les mamans ;) :salam: attaraouih, et beaucoup de lecture Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 bjr saku .. moi je vais faire ikamatte ellile pour faire dou3a ,normalement ramdane kamel , bech rabbi yakbal doua3i w yhalli elmouchekel el kbir hada , w nzouwej m3a elrajel illi rabitou w khayertou .. inchallh rabi yekemelli w y3ini w na3mel ikamet el lil kif ma ana habba w nawya w yakbel doua3i w mkhaybniche .. amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ... nchallah ya Rebi Ameeen n oublie pas ad3i a tes amis musulmans et ke Rebi yehina kamel ou yeghferena nchallah ou izidelna fi el Iman ou ta9wa Ramadan kareem nchallah Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 attaraouih, et beaucoup de lecture nchallah salat makboula wa ramadan kareem a toi ad3ilna bel khir m3ak ou Rebi m3ak nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Qu'Allah t'accorde tes souhaits Amine min foumek li rabbi , amine .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 comme j'ai hâte que le Ramadan arrive... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 comme j'ai hâte que le Ramadan arrive... à qui tu l'dis:D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 aller a tout les musulmans ou aux jeûneurs,,, bon ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 par ex ned3i saksouka :D ... tsoummi bssahah w elhna inchallah :o .... je ne dirai pas non :D Allah isselmek merci Ameen djma3in ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 asmy salamalgerie et zighma saha ramdankom nchallah belse7a ou lehna ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Dourous.net :: Le Ramadan a lire avant ramdan vraiment c en francais alors je le conseil a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :salam: j'ouvre se topic en esperant avoir beaucoup de reactions de votre part ,j'aimerais qu;on parle du mois sacre de Ramdhan tous ensemble ,sur comment vous le preparez et comment vous le passer surtout religieusement biensure car n'oublions pas le Ramadhan (le Jeune)est un des piliers de l'Islam... nous avons aussi des idees recus de choses que nous faisons pendant ce mois ci,des fois par ignorance ou par habitude ,il est toujours bon d avoir des avis et que chacun apporte un plus sur ca ;) PS1: merci de prendre ce topic au serieux et de ne pas non plus creer une polimique ou un debat bonjours sakurita,je te félicite pour le choix de ce sujet qui est très important pour nous les musulmans,pour revenir à notre discussion,je dirais que j’essayerais de faire le moins possible d’erreurs et de demander encore pardon à tous ceux que j'ai pu blessé et pour finir je n'oublierais pas de faire les tarawihs qui me manquent beaucoup,au fait j'allais oublier,bon ramadan à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 :salam: j'ouvre se topic en esperant avoir beaucoup de reactions de votre part ,j'aimerais qu;on parle du mois sacre de Ramdhan tous ensemble ,sur comment vous le preparez et comment vous le passer surtout religieusement biensure car n'oublions pas le Ramadhan (le Jeune)est un des piliers de l'Islam... nous avons aussi des idees recus de choses que nous faisons pendant ce mois ci,des fois par ignorance ou par habitude ,il est toujours bon d avoir des avis et que chacun apporte un plus sur ca ;) PS1: merci de prendre ce topic au serieux et de ne pas non plus creer une polimique ou un debat bonjours sakurita,je te félicite pour le choix de ce sujet qui est très important pour nous les musulmans,pour revenir à notre discussion,je dirais que j’essayerais de faire le moins possible d’erreurs et de demander encore pardon à tous ceux que j'ai pu blessé et pour finir je n'oublierais pas de faire les tarawihs qui me manquent beaucoup,au fait j'allais oublier,bon ramadan à tout le monde wa fiki baraka ana je me permets aussi de te remercier de ta participation ici et pourquoi pas de nous donner des informztions sur le ramadhan sur comment bien le passer, je lis que tu fais tarawih Allah y barek. merci et saha ramdanek à toi aussi nsoumou kamel belbaraka nchallah :salam: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Saha Ramdankoum ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ce qu'il y a positive dans le ramadan c'est le départ du ghachi et des zimigris de Bejaia !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Dourous.net :: Le Ramadan a lire avant ramdan vraiment c en francais alors je le conseil a tous ;) merci saku saha ramdanek tsoumi bessaha welhna Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ramadan karim wa moubarek FA, Puisse Allah accepter notre jeune.Amin:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 Ramadan karim wa moubarek FA, Puisse Allah accepter notre jeune.Amin:) nchallah Ameeen djma3iiin Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Merci Saku d'avoir créer ce toipc, je viens de le voir Ramadan karim :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts